benjilepsyco Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Mar 23 Sep 2008 - 20:24 | |
| Présentation générale
- Marque : Quel est la marque du mobile ? HTC
- Modèle : Quel est le modèle de la marque ? Touch Cruise
- Couleur : De quel couleur est-il ? Gris/noir
- Débloqué : Est-il débloqué ? Oui
- Etat : Dans quel état est-il ? Très bon etat + Film ecran nikel !
PrixPrix : 270€ FDPINQuelques précisions
- Boîte complète ? : La boite est-elle complète ? OUI
- Accessoires supplémentaires : Cable USB, Carte MicroSD 2go, pochette HTC, chargeur secteur, CD de mise en route, CD TOMTOM 6, Kit piéton, House en silicone et 2 stylets !
- Personnalisation opérateur : Les menus sont-ils victimes d'une personnalisation opérateur ? Non, Rom V4 inspirat Diamond ( peut remetre en officiel HTC a la demande de l'achateur )
- Logiciels suplémentaires : Ajout de nouveau logiciels ? Oui, Tomtom 7.45 + carte Europe, Paint, Youtubeplayer, TCPMP (divx) etc..
Informations sur la provenance
- Date d'achat : A quel date avez vous achetez votre mobile ? Première main ? Juin 2008
- Garantie : Est-il encore sous garantie constructeur, revendeur ? Non (pas de facture)
- Facture : Disposez vous de la facture ? Non
Livraison
- Livraison (port?) : Comment se passera la livraison ? Colissimo Recomandé R2 10.00€
Raison de la vente :
- Achat d'un nouveau mobile pour ma copine ( et oui je suis généreux )
Photos du mobile http://img383.imageshack.us/my.php?image=dsc02881ui1.jpgPossibilité de l'échanger contre un LG viewty en super etat + quelque €€ ! | |
|
benjilepsyco Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Mar 30 Sep 2008 - 19:26 | |
| MAJ ! | |
|
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6503 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Mar 30 Sep 2008 - 21:22 | |
| Raaah.. les boules... Je regrette déjà d'avoir échangé mon Viewty contre un Touch! | |
|
benjilepsyco Débutant
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Mar 30 Sep 2008 - 21:51 | |
| Ah ui la c'est sur c'est dommage | |
|
The Surfeurmania Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Dans ce monde de dingue... Opérateur : Orange Origami Star 3H Appareil : iPhone 3G 8Go Black/HTC Touch Elfin Blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Jeu 16 Oct 2008 - 10:56 | |
| Bonjour, J'ai un Viewty d'un peu plus d'1 mois! Tu es dans quel coin? | |
|
benjilepsyco Débutant
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Sam 18 Oct 2008 - 19:09 | |
| | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY Dim 19 Oct 2008 - 12:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] HTC touch Cruise contre LG VIEWTY | |
| |
|