| Problème avec clavier azerty complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Problème avec clavier azerty complet Ven 19 Sep 2008 - 18:10 | |
| bonjours a tous; voilà cela fais plusieurs jours que mon diamond a son clavier azerty complet bloqué en mode numérique/symboles pas moyen de le rebasculer en mode alphabétique, l'appuie sur la touche ABC ne donne rien
quelqu'un a deja eu ce probleme | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet Ven 19 Sep 2008 - 23:34 | |
| Oui, cela m'est déjà arrivé. Il faut que tu double clique rapidement sur ABC. J'espère avoir pu t'aider. | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet Ven 19 Sep 2008 - 23:44 | |
| arrrffff non cela ne fonctionne pas
soft reset non plus | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet Sam 20 Sep 2008 - 0:14 | |
| Tu as essayé de changer de type de clavier et ensuite de le remettre en azerty complet? | |
|
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet Sam 20 Sep 2008 - 0:17 | |
| oui oui aucun probleme avec les autres claviers
bon pas grave, j'ai resco dessus
vivement mon touche pro | |
|
| |
gawel Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : trou du cul du monde Opérateur : bouygues Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Clavier Azerty Complet boqué en mode 123 Jeu 4 Déc 2008 - 19:16 | |
| Salut j'ai un HTC HD et j'ai le même problème : impossbile de revenir en mode ABC. Les autres claviers fonctionnent. Est ce que tu as trouvé la solution? Amitiés | |
|
| |
gawel Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : trou du cul du monde Opérateur : bouygues Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: résolu Jeu 4 Déc 2008 - 21:58 | |
| je me réponds à mois même pour ceux qui auraient le même problème. Attention aux modifications si vous bidouillez le HD Tweak. Certaines modifications n'ont d'effets (indésirables) qu'après une soft reset. | |
|
| |
aksfr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5817 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet Ven 2 Jan 2009 - 21:08 | |
| il faut desactiver hd tweak option 20.2 T9 sur Clavier azerty | |
|
| |
damdam31 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5804 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Toujours le meme probleme avec le HD Mer 7 Jan 2009 - 19:53 | |
| bonjour,
clavier bloqué, quelle solution si elle existe, j'ai rien touché a mon tel, enfin je crois, et depuis une heure, plus possible de passer en mode ABC...
SAV d'HTC me dit: "Hard reset" obligatoire... pffff j'ai tellement galeré pour unstaller ne serait-ce que jle GPS, ca me saoulerait de devoir le faire...
Merci au sauveur s'il existe.
Damien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec clavier azerty complet | |
| |
|
| |
| Problème avec clavier azerty complet | |
|