FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone messenger PLUGINS windows erreur live* unlock modem sLEEp meteo agent Click confidentiel NULL profile https http masquer user samsung contacts minuteur accelerometre igo8 langue wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_lcapskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Voting_barskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Aller en bas 
+66
Nunu
Drain
fabbox
T@PµZ
atego@neuf.fr
ossycamax31
coucou75
vikman
Lorenzo
TwinLuck
radhou
poissenot.philippe@orange
Antonio111
mulb
hervax
gexman
manulesurfeur
felix75020
Le motard
ppc31
neger13
sdif18
yudicuba
pefouil
stelecroco
Tinade
Puma
Blade Runner
zpetrcic
Ilion
graveur
spartiate
boxerdog
dj-clas'h
Westcb28
loockeed
didier74
frely
El pianistador
evenmor
SJCBBOY7
granmechantloup
goldenI
Panchorizo
Looping!!
spartan
db77
vinceboy
Franzel
redtiger
rocky0
totolesniper
Grag38
babyfly
weeling
trouson
BidouOne
pat7
ced1er
cutterman
seaka
Lenca
KyStoOn
RIMKA
lepsyfou
Seiya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poissy
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 29/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:50

Bon, vraiment super cette rom....
Aucun freeze, pas de ralentissements, AUCUNS bugs.....Malgré une cinquantaine de reset....

MERCI SEIYA...

Pour ceux que ça interesse, on a trouvé le moyen grace à rocky0 d' avoir un fond different par onglet....voir même d' avoir un fond et une image avec un fond transparent par dessus....

ci joint des captures :

[img]skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Display1cn7.thskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Thpix[/img]

Là, on a un fond special pour internet + 1 image avec un fond transparent ( la carte du monde ) et l' icone d' internet, c' est la terre...

[img]skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Display2ek2.thskin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Thpix[/img]
Là, on retrouve le fond commun et l' image avec le fond transparent...
Je partage volontier pour ceux que cela interesse.

J' avais vu un past d' un gars qui avait fait des boutons transparent, mais j' arrive pas à trouver....
Je cherche aussi un petit dessin d' un radar pour mettre un icone de gpsrapide sous tomtom, et un petit onglet pour les vidéo...

La seule chose embêtante, c' est qu'on ne peut pas faire de boutons nous même....

@+


Dernière édition par totolesniper le Lun 29 Sep 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 10/07/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: calendrier   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:17

Seiya a écrit:
ben moi il s ouvre dans les 3 thèmes
va falloir m expliquer là

dans l'onglet calendrier, si je click sur le calendrier, j'ai bien ThumbCal qui s ouvre

bonjour seiya
tout d'abord felicitation pour cette rom et effectivement thumbcal s'ouvre bien dans la page calendrier dans les 2 themes or et mixte , dans forum la il suffit de faire comme sur la liste des raccourcis dans la page de presentation et doc tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:14

Bonjour.
Personne ne répond concernant les logiciels de communication. Je n'arrive pas à me connecter ni avec skype, ni avec fring, ce qui est très ennuyeux.

Y arrivez-vous SVP ?

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
El pianistador
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Neuilly plaisance
Opérateur : SFR
Appareil : Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5713
Date d'inscription : 25/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:01

Bonjour,

très très jolie ROM! Bravo!
1-J'ai par contre un léger bug (très léger) je ne sais pas si je suis le seul à le rencontrer:
après un soft reset le menu démarrer reste petit, pourtant dans les paramètres l'option "activer grand menu démarrer" est cochée. Il faut que je la décoche, fasse OK puis la recoche et encore OK pour que ça marche, mais à chaque soft reset c'est la même chose.
Suis-je le seul à avoir ça?
2-Comment faire pour que le menu du task manager soit plus grand (il y avait cette option dans la rom de Bepe)

Merci de me répondre et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:40

Bonsoir,

En réponse à ta question, chez moi, je n'ai pas à toucher le menu démarrer qui reste coché en grand même après un soft reset.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
stelecroco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

un petit bug :
lorsque quelqu'un laisse un message sur mon répondeur, je vais dans la section SMS
il m'indique :
Repondeur SFR: 1 nouveau message; à XX:XX du 06XXXXXXXX. Rappelez 123

Jusqu'à présent tout est niquel, mais:
l'intitulé du sms est : conversation avec PersY
et en face de l'enveloppe ouverte PersY (XX:XX)
PersY est la dernière personne de ma liste de contact et n'a pas le numéro 06XXXXXXXX.

le numéro de tél 06XXXXXXXX correspond à une personne PersX qui est bien celui qui m'a contacté.

Je pense avoir été assez explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:02

je rencontre le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5884
Date d'inscription : 18/06/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:47

Moi j'ai eu un bug au niveau du répondeur (SFR) mais je croie pas que sa ai quelque chose a voir avec la ROM (pte le fichier "repondeur" a la limite...)

J'ai un message, j'apel le 123, j'ecoute le début du message un d'un coup il me fait "archivé".
J'me dis "Bon peut etre un beug ou j'ai peut etre appuyer avec ma joue sur le clavier" je rapel pour le réécouter.
Je commence a l'ecouter et d'un coup il me dit "Supprimer"
Du coup j'ai pas pu ecouter l'intégralité du message (assez important!), seulement les 3 ou 4 premiere secondes.
Revenir en haut Aller en bas
pefouil
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
pefouil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Versailles
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5707
Date d'inscription : 01/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:50

Bonjour,
Tout d'abord merci à Seyia pour cette rom incroyable. Elle est vraiment très belle.

J'aurais juste une petite question de "confort" : Dans le reveil (l'appli ajouté dans la rom), lors du lancement de l'alarme, est-il possible de modifier les fonds d'écran ? Disons que je ne suis pas très fan des réveils "gays". Suspect
En tout cas un grand merci ainsi qu'un grand bravo pour tout le travail effectué.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:43

KyStoOn a écrit:
Moi j'ai eu un bug au niveau du répondeur (SFR) mais je croie pas que sa ai quelque chose a voir avec la ROM (pte le fichier "repondeur" a la limite...)

J'ai un message, j'apel le 123, j'ecoute le début du message un d'un coup il me fait "archivé".
J'me dis "Bon peut etre un beug ou j'ai peut etre appuyer avec ma joue sur le clavier" je rapel pour le réécouter.
Je commence a l'ecouter et d'un coup il me dit "Supprimer"
Du coup j'ai pas pu ecouter l'intégralité du message (assez important!), seulement les 3 ou 4 premiere secondes.

Bonjour,

Pour ma part n'ai pas eu ce problème

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:52

Bonjour,

Nombreux sont ceux qui comme moi doivent avoir souscrit le forfait illimitycs d'SFR L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse d'indiquer ici l'adresse URL (signet) permettant de se connecter à Vodafone Live SVP ? Je n'arrive pas à retrouver cette adresse y compris avec google, je tombe toujours sur le site vodafone, et rien n'ai indiqué sur le site SFR puisque c'est normalement préconfiguré dans leur rom

Merci par avance si quelqu'un à l'info
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 27/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:59

slt a tous comme la plupart des personnes l'on déja fait
merci pour cette rom superbe un régal pour les yeux
et le touché super fluide.
MAIS j'ai un petit souci j'arrive pas a passé un appel visio
quand je le lance l'appel visio en appuyant sur l'oeil l'appel ce fait
mais l'écran reste sur le dernier appel et je peu même pas racroché du cou.
Quelqu'un pourrai m'aidé svp ????

Peut etre ma ROM ?? j"ai la 1.58.21.23

Merki d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:58

pefouil a écrit:

J'aurais juste une petite question de "confort" : Dans le reveil (l'appli ajouté dans la rom), lors du lancement de l'alarme, est-il possible de modifier les fonds d'écran ? Disons que je ne suis pas très fan des réveils "gays".
bonjour,
Regarde ici voir Fleche http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/skins

Au passage du très bon boulot encore merci pour cette superbe rom
Troll ON Diable
Pas fan du gold Déchainé
Troll OFF Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdif18
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Tours (37)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5706
Date d'inscription : 02/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:53

Désolé je me suis tromper de topic
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:47

Bonjour a tous, retour du sav aprés un mois changement de la carte radio...Ca fait plaisir de retrouver la bestiole je me suis empresser de mettre la version gold apre quelques heures de bidouilles quelques souci reste encore la et bien la...
1)Je n'es qu'un seul theme ds option avancé (Forum Win-Mobile.com) es ce normal je me souvien qu'en dezzipant l'archive du dossier a mettre a la racine du pda j'ai eu un message d'erreur fichiers corrompu...a voir
2)Quand mon cruise est en veille eteint que je le rallume le fond S2U2 est bien present mais il flashe vite fait l'ecran puis il revien a l'ecran deverouiller ce n'es pas tro genant mais bizarre je vois mon dernier ecran utiliser pendant une demi seconde...avant de pouvoir deverouiller...
3)Ensuite impossible de mettre la meteo en mode animé pourtant g bien installer postmeteo anime mai g la meteo fixe qui est bien moche...
Voila sinon pour l'instant aucun beug...
Toujour un boulot excellent en esperant que c petit defaut soit facilement reparable...
Applause Applause Applause Applause la Win-Mobile Team.....
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 27/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:57

Pour S2U2 :

J'ai trouvé sur XDA un setting qui a l'air de corriger ce bug skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Smiley
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2651861&postcount=1906

En tout cas, pour moi, ça a marché Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:36

Merci pour cette reponse breve et rapide pour mes autres souci tu n'a pas une idee...
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 27/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:05

neger13 a écrit:
Merci pour cette reponse breve et rapide pour mes autres souci tu n'a pas une idee...

Si j'en avais eu, je te l'aurais dit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ppc31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5705
Date d'inscription : 03/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:55

Bonjour à tous, JE prends 5 min pour donner mon avis sur cette rom.
En effet, je trouve et reconnais le boulot qui a été fait, mais je suis déçu par tous les bugs que j'ai pu rencontrer...
A savoir : plus de Windows live (marche plus)
Raccourcis sur premier écran pas top et messagerie qui renvois sur Outlook, mais pas de slide pour aller vers d'autre compte...etc., etc.. je ne vais pas m'attarder, car je n'ai pas tout noté durant les 4 jours d'utilisation...
Du coup je suis revenu à la v4b de base (pas un bug! mais c'est dommage, car j'aimais bien le reste ...
Au fait, ne me dites pas de reflaché, je l'ai fait deux fois ! Pas de Bol
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:54

Bonsoir,

S2U2 fonctionne mais à soudain perdu le skin gold!
Avez-vous rencontré ce problème SVP ?

Merci.

Edit: il semble que cela se produise lorsqu'on fait la mise à jour avec la version 1.22 du programme.


Dernière édition par didier74 le Lun 6 Oct 2008 - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El pianistador
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Neuilly plaisance
Opérateur : SFR
Appareil : Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5713
Date d'inscription : 25/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: POUR TOUS CEUX QUI ONT UN PROBLEME D'ARCHIVE CORROMPU   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:57

Bonjour à tous

En parcourant le post je me suis rendu compte que plusieurs personnes ont eu des problèmes à la décompresssion de l'archive.
Il est fortement possible que cela vienne d'Avast qui détecte un Trojan (fausse alerte d'ailleurs) et du coup l'archive doit être tronquée. Désactivez la protection résidente d'Avast le temps de télécharger l'archive et hop! plus de problème. En tout cas chez moi ça a fonctionné.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Le motard


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Bruxelles / Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5801
Date d'inscription : 29/06/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:04

Bonjour.

Depuis une semaine maintenant j’utilise la nouvelle rom et c’est que du positif, merci à toute la team.

Est il possible que le volume du téléphone (et du PDA en général) soit plus faible qu’avant ?

Edit :
Ce n'est plus un doute c'est devenu une certitude depuis je j'ai utilisé Tomtom dans la voiture.
Alors qu'avant je diminuais le volume car mme. Tomtom hurlait, maintenant le volume est a fond et c'est juste suffisant.


Dernière édition par Le motard le Lun 6 Oct 2008 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felix75020
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
felix75020


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch cruise /polaris/3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 07/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: V4b 1.2 PureGold   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:39

bonjour à tous, sur le tuto de SEIYA pour l'installation de la ROM V4B 1.2 Pure Gold il
demande d'extraire les fichiers sur la carte mémoire puis de flasher. Or je ne trouve aucun
moyen de flasher mon appareil (il n'y a pas le fichier ROMUPDATEUTILITY que j'utilise habituellement).

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:02

Bonsoir a tous g reussi a corriger pas mal de beug en fait larchive etai mal decompresser par mon ordi fixe sur le portable niquel g tout les themes par contre toujours quelque beug bilan:

1) Le plus genant de tous je pe pas passer plusieurs appels en fait je passe un appel ca marche niquel je raccroche j'appel une otre personne et la plus rien ne se passe je n'entend pas mon correspondant et lui non plus par contre les minutes qui defile ca marche pas de freez sur l'ecran obliger de soft reset ensuite ca marche mais que pour un seul appels... Shocked c quan meme facheux...

2) Ensuite S2U2 ne se lance pas il fo le lancer a la main ensuiite il fonctionne tjr ac le petit beug d'ecran malgre la config de db77 ...

3) J'ai quelques beug de programme messenger impossible de se connecter you tube les video sont o ralenti nivo image pas son g l'appareil photo qui marche pas...je voulais changer messenger ainsi que mettre opera mais le ftp du site ne marche plus depuis deux jours... Question ou je pourrai avoir ces programmes...

4) Dans S2V qd j'ouvre je suis obliger de revenir en arriere pui reouvrir mon dossier pour pouvoir exploiter les images sinon en ckiquant dessus je retourne sur la pages d'ou g lancer S2V...

5)J'ai des beugs o nivo du son aussi pas de son pourtan g tout mes parametre obliger de soft reset egalement...Le telephone ne sonne plus et/ou n'affiche plus les appels entran... C beug apparaissent quan j'ouvre l'appareil photo ou des qu'il a beugé o nivo des appels...

Voila tout en esperant resoudre c souci o plus vite...
@ +++++


Dernière édition par neger13 le Dim 5 Oct 2008 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manulesurfeur
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 64
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5703
Date d'inscription : 05/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:13

Bonjour à tous.

Je viens juste de découvrir ce forum ainsi que les roms qui mettent l'eau à la bouche.

J'ai tenté d'installer la pure gold après avoir essayé la rom officielle HTC 3.13.406.0.
La barre de progression monte à 1% et l'appareil redémarre. Sur mon PC j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que j'utilise un fichier NBF plus recent.

Quelqu'un aurait une idée pour moi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 31/07/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:46

neger13 a écrit:
Bonsoir a tous g reussi a corriger pas mal de beug en fait larchive etai mal decompresser par mon ordi fixe sur le portable niquel g tout les themes par contre toujours quelque beug bilan:

1) Le plus genant de tous je pe pas passer plusieurs appels en fait je passe un appel ca marche niquel je raccroche j'appel une otre personne et la plus rien ne se passe je n'entend pas mon correspondant et lui non plus par contre les minutes qui defile ca marche pas de freez sur l'ecran obliger de soft reset ensuite ca marche mais que pour un seul appels... Shocked c quan meme facheux...

2) Ensuite S2U2 ne se lance pas il fo le lancer a la main ensuiite il fonctionne tjr ac le petit beug d'ecran malgre la config de db77 ...

3) J'ai quelques beug de programme messenger impossible de se connecter you tube les video sont o ralenti nivo image pas son g l'appareil photo qui marche pas...je voulais changer messenger ainsi que mettre opera mais le ftp du site ne marche plus depuis deux jours... Question ou je pourrai avoir ces programmes...


5)J'ai des beugs o nivo du son aussi pas de son pourtan g tout mes parametre obliger de soft reset egalement...Le telephone ne sonne plus et/ou n'affiche plus les appels entran... C beug apparaissent quan j'ouvre l'appareil photo ou des qu'il a beugé o nivo des appels...

Voila tout en esperant resoudre c souci o plus vite...
@ +++++
Salut Mister Neger13,
Tes problemes de son, apn, ..., sentent bon un souci de version de Rom Radio... essaye avec celle la Polaris Radio 1.64.08.21 c'est celle que j'utilise.

pour S2U2, réinstalle le. Cool
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:29

Merci a toi en fait je vien de voir enfin ce petit B que je n'avai pas vu jusqu'a present c donc bien un beug de la radio mais je veux pas mettre la 1.64.08.21 car la derniere fois elle ma couter un mois de reparation car radio HS... Diabolique
Donc j'aimerai trouver c fameuse murata qui a ppparement sont faite pour nous heureux detenteur de Rev B Si quekqu'un pouvai me mettre un petit lien sympatique ca serai cool...Car je pense que c la cause de se gros souci de son o niveau des communication...
Sachez egalement que le ftp n'es plus accesible...si no amis les modopros pouvais s'en occuper ca serai cool Cool
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
db77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
db77


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 70
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5748
Date d'inscription : 27/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:02

http://www.2shared.com/file/3712184/5e1ad01f/Radio_Murata_PPAS_1582123.html
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
felix75020
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
felix75020


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch cruise /polaris/3650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731
Date d'inscription : 07/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:48

j'ai déja regarder ici et je n'ai pas trouver ma reponse mai seiya m'a assuré que romupdtae utility y est present et je ne le trouve nul part alors comme tu di soit je vais chez optique 200 ou alors je réapprend de l'informatique du debut et je pense qu'aucune des possibillités n'est possible !!! lol merci qd meme je vais essayer de poser ma question sur le forum que tu ma conseillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:17

Bonsoir a tous ca y es enfin g reussi la rom tourne niquel quel bonheur encore une fois ca merite d'etre Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause ...
G pas de calendrier ds l'onglet calendrier g la date en petit avec l'heure si je clique dessus ca ouvre le calendrier d'origine pas de thunbcal...S2V petit beug ou il fo revenir en arriere pour agrandir la fotopas genan juste pour info...si quelqu'un a un lien pour instaler msn...
Maintenant je voudrais personaliser si quelqu'un pouvai m'indiquer comment utiliser le fichiers que seiya a mis en ligne Skins.rar contenan tous les fichiers images pour changer les themes...j'arrive pas a trouver l'endroit sur la sd ds le fichiers Win mobile team ou se trouve c fichiers images g vu dialer noir ac les toiles d'arraigner se rapprochan de celui d'origine...pe ete changer la calculette ce jaune je le trouve un peu tro tape a l'oeil (question de gout)...Ensuite je sais pas si ya moyen de changer la couleur des "bouttons" et des barres sur l'ecran d'acceuil ...je pensai noir avec l'icone en blanc par ex...Un theme plus sobre en quelque sorte...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
gexman
Bavard
Bavard
gexman


Nombre de messages : 110
Localisation : Lyon
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 19/04/2006

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:40

Bonsoir voila apres mes deboires avec la rom wm6.1 qui n'accepte pas ma sim j'aurais aimmez essaye le puregold mais voila , lorsque je la telecharge AVAST me dis attention troyen je zape et dis continu mais lorsque je dezipe winrar me dis fichier corompu !!! personne n'a eu ce souci ? decidment j'ais po de bol moi !!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:55

désactive avast avant le dl et pendant le flash car il va garder en mémoire le fichier faux positive,résultat(fichier corrompue avec winrar)
voila
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 6:12

Seyia bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner la telecommande HTC (E100), avec un autre logiciel que windows media player sur ta ROM ? S2P serait le top puisque c'est celui que tu as (bien) choisi, maismême si on le lance, dès que l'on actionne la télécommande, celle-ci renvoie et ouvre windows media player. Il s'en suit une impossibilité d'utiliser la télécommande, pourtant insispensable pour l'utilisation en mp3.

Merci pour ta reponse.

Bonne journée.

Edit: bon je perds la boule, j'avais déjà posté un peu plus haut....personne n'ayant répondu, vous n'avez pas de solution je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 09/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:22

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert un peu par hasard. Après m'être essayé à la V4 il y a dix jours pour voir, j'ai installé la Pure Gold sur mon Touch Cruise avant-hier: c'est ENORME!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Ma première action en rentrant aujourd'hui a été de faire un don au site... Cool

J'en profite juste pour vous livrer quelques remarques, concernant les programmes plutôt que la ROM, et qui pourront peut-être aider les quiches comme moi à tout installer.

1. Lors du flash, après le reboot, l'installation des programmes de la SD ne commence pas tant que le réglage de l'écran et de l'opérateur ne sont pas faits (contrairement au tuto d'installation). Du coup, le thème est déjà démarré quand les programmes s'installent. Est-ce que cela peut expliquer les deux difficultés suivantes???

2. Il m'a fallu quelques soft reset, avec ou sans le thème Win-Mobile activé, avant d'avoir une version fonctionnelle. Mais alors là, quel bonheur (je l'ai déjà dit, non?).

3. Je n'ai pas pu obtenir les animations météo avec les deux CAB (Meteo et PostMeteoAnime) installés sur le PDA. Il m'a fallu les installer sur la carte SD (ne pas oublier de recopier le dossier MANILA depuis le dossier \WIN-MOBILE TEAM\SEIYA vers le dossier PROGRAM FILES\MARSWARE\WEATHERPANEL\THEMES sur la SD). Astuce déjà donnée plus haut dans ce topic...

4. Un petit bug de S2V: parfois, le programme s'arrête intempestivement. Pour régler ce problème, il faut supprimer un dossier du registre (HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2V) et relancer S2V. Astuce trouvée ici

5. Comme chez d'autres, S2U2 ne redémarra pas après un Reset (bien que la case "démarrer avec windows" soit activée). Il me faut le relancer manuellement.
EDIT ===> résolu après avoir installé la version 1.22, téléchargée ici

6. Comme d'autres aussi, en cliquant sur une des barres horizontales indiquant la date ou le prochain rendez-vous sur la page Home, j'accède aux contacts préférés. Un accès au calendrier serait plus logique.

7. EDIT: l'écran de saisie du code PIN n'est pas skinné chez moi. Normal, pas normal?
Par ailleurs, je viens de re-perdre les animations météo après avoir modifié des options de WeatherPanel. Le thème DEFAULT s'est activé tout seul, et en ré-sélectionnant le thème MANILA, celui-ci est bien activé mais les animations ont disparu au profit d'une petite icône (du thème DEFAULT?) qui se superpose à la température en haut à gauche... ===> résolu par une énième réinstall de POSTMETEO et un petit reset...

8. Re-EDIT: A force de chercher, j'ai trouvé deux trois autres points:
- en lançant l'explorateur de programmes (clic long sur l'icône en haut à droite), je ne peux pas naviguer dans les sous-dossiers (pas de bouton "remonter" en bas à gauche).
- le clavier TouchPal n'est pas disponible. Il apparaît bien dans la liste, mais il est impossible de le sélectionner. On peut seulement le sélectionner dans le programme "clavier", mais l'appui sur la touche "options" provoque une erreur "impossible de charger le mode de saisie sélectionné". ==> résolu après avoir réinstallé la version 3.5 et le pack français, dispo
ici
- j'ai voulu déplacer des raccourcis dans le menu démarrer, mais certains boutons ne fonctionnent plus si on déplace leur raccourci (S2U2, Reset, MSN, Découpeur MP3, Numérotation vocale et MissPacman par exemple).

Encore un ENORME merci à toute l'équipe de développeurs.

RV.
HTC Touch Cruise RevA
Radio 1.58.32.33
ROM V4b 1.2 Pure Gold


Dernière édition par hervax le Ven 10 Oct 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:21

Bonsoir Hervax,

personnellement, j'ai réinstallé 10 fois wheather pannel pour essayer d'avoir la version animé, et je n'y arrive pas. Je viens de le refaire en suivant tes instructions, toujours les petits icones fixes.

Pour S2U2, as-tu installé la version 1.22 ? Chez moi, celà fonctionne parfaitement à présent.

Pour le reste, désolé, je ne peux t'aider (pas assez calé), j'ai d'autres problèmes également qui sont restés sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 09/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:51

Merci pour ta réponse.

Je viens de télécharger TouchPal 3.5 chez Cootek pour essayer de le réinstaller, et je vais faire de même pour S2U2 dès que je trouve un lien... En installant S2U2 1.22, je vais bien perdre le skin "gold" ?

Au fait, ton écran "code pin" est-il skinné ?
Merci encore à toi, et à tous ceux qui font vivre ce super-forum... Hourra!

RV.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:56

- Non, je n'ai pas perdu le skin après installation de S2U2 1.22.
- Pour le code pin, hum, je ne sais que te dire car, il ne me le demande plus et se connecte directement...je pense que c'est depuis que j'ai installé un logiciel antivol, mais ne suis pas sur. Faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 09/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:56

Ca y est! S2U2 fonctionne de suite après l'allumage après avoir (ré)installé la version 1.22. TouchPal fonctionne aussi...

Merci encore.

Pour la météo, il semble que le simple fait de jouer un peu avec les options lui fait perdre les pédales. Les animations ont fonctionné une seule fois lors de la première install (sur le PDA). J'ai réussi à les récupérer de la manière suivante:
- désactivation du thème WIN-MOBILE dans les paramètres aujourd'hui;
- désinstallation des deux CAB (Marsware Weather Panel + Seiya V4b 1.2 meteo config);
- reset
- réinstallation des deux CAB sur la SD + copie du dossier MANILA (voir plus haut);
- réactivation du thème;
- nouveau reset.
Et puis les animations ont de nouveau disparu lorsque j'ai voulu retoucher aux options. Cette fois, je les ai récupérées en ne réinstallant que POSTMETEOANIME.CAB... mais je ne sais plus si c'était sur le PDA ou la carte...

Bon courage,

RV.
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5790
Date d'inscription : 10/07/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: calendrier   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:52

hervax pour acceder a thumbcal il faut ouvrir l'onglet calendrier et puis tu cliques sur celui-ci et il s'ouvre
motard moi aussi je crois avoir perdu du son mais apparament personne d'autre n'a cela
a part cela superbe rom bravo a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:06

Bonsoir a tous moi pour la meteo g installer meteo.cab sur le pda ensuite post meteo fixe en premier sur le pda puis postmeteoani il demande de remplacer la version fixe ok ensuite vous avez bien la meteo anie sans aucun beug...
Mon ecran pour pin n'est pas skinné
Pour le calvier j'utilise le clavier d'origine (clavier touch reinstaller il march pas sur opera...
Pas de souci o nive de l'explorateur de fichier g toujour remonter...
Pour le calendrier g le meme probleme le calendrier ne s'affiche pas comme sur les photos des skin de seiya...
thumcal ne se lance pas...
et g aussi un beug msn connexion impossible es ce pareil pour vous...
A part ca ca marche niquel... Applause Applause Applause

Ps pouvez vous m'expliquer comment editer les raccourci...opera marce pas merci d'avance...

Edit--> ton lien S2U2 ne fonctionne pas
--> En effet le son a perdu en efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Savoie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 09/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:16

Merci pour ces infos:
neger13 a écrit:
Bonsoir a tous moi pour la meteo g installer meteo.cab sur le pda ensuite post meteo fixe en premier sur le pda puis postmeteoani il demande de remplacer la version fixe ok ensuite vous avez bien la meteo anie sans aucun beug...
J'avoue que j'avais même pas essayé d'installer la météo fixe avant... Boulet ... Encore une piste pour didier74 Clin d'oeil

neger13 a écrit:
Pour le clavier j'utilise le clavier d'origine (clavier touch reinstaller il march pas sur opera...
Pas de problème pour moi avec Opera 9.5 et TouchPal 3.5...

neger13 a écrit:
Pas de souci o niveau de l'explorateur de fichier g toujour remonter...
J'ai bien "remonter" dans l'explorateur de fichier, mais pas dans l'explorateur de programme (clic long sur le bouton programme). Du coup, une fois dans un sous-dossier, je ne peux plus remonter sans sortir de l'explorateur... Mais c'est pareil si je fais "démarrer"=>"programme" donc je pense que c'est un bug de WM6.1 (me souviens plus du comportement de WM6 sur le coup...)
EDIT ==> Je viens de tester à nouveau et en faisant "OK" en haut à droite, je reviens bien au dossier précédent. Bizarre, il me semblait bien que ça ne marchait pas hier soir...

neger13 a écrit:
Pour le calendrier g le meme probleme le calendrier ne s'affiche pas comme sur les photos des skin de seiya...
thumcal ne se lance pas...
J'ai bien le calendrier "skinné" si je clique sur le bouton calendrier (avec deux mois en haut et les rendez-vous dessous). De là, si je clique sur un des mois, j'accède bien à ThumCal. Par contre, si je clique sur la date (au milieu de la page), il me lance le calendrier de WM (c'est peut-être voulu)...
Pour le coup de l'accès au calendrier en cliquant sur le rendez-vous de la page Home, on est bien d'accord que c'est plutôt du pinaillage... Mais cette ROM est tellement impressionnante qu'on repère le moindre petit accroc...

neger13 a écrit:
et g aussi un beug msn connexion impossible es ce pareil pour vous...
Désolé, je n'utilise pas MSN...

neger13 a écrit:
Ps pouvez vous m'expliquer comment editer les raccourci...opera marche pas merci d'avance...
Tu veux dire que c'est le bouton OPERA du skin qui ne lance pas Opera? Je pense qu'il faut bidouiller dans le xml pour réparer ça. Sinon, pour créer un raccourci, je le fais habituellement depuis le PC (chercher le .exe dans l'arborescence du PDA, puis clic droit-> créer un raccourci, puis couper/coller ce raccourci dans le dossier WINDOWS\MENU DEMARRER\PROGRAMMES\ du PDA)

neger13 a écrit:
Edit--> ton lien S2U2 ne fonctionne pas
--> En effet le son a perdu en efficacité...
Bizarre, je viens de vérifier le lien à l'instant...
Pour le son, aucune modif chez moi...

RV.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:08

Bonjour,

Merci à Hervax et Neger13 pour leur réponses, content qu'S2U2 fonctionne à présent Hervax. Je vais réessayer une Nième fois pour la météo, puisque vous êtes arrivés à vos fins.

Pour le clavier, j'utilise Touchpal qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications.

Pour MSN Neger13, ne suis pas arrivé à me connecter non plus (à la lecture du post personne n'y est arrivé), j'ai donc contourné le problème en utilisant "Ebuddy" que j'utilise pour l'instant dans Opera, et qui a le gros avantage de réunir également mes clients d'ICQ.

Pas de problème de son avec S2U2 chez moi non plus.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:05

Eh eh !!!! Merci messieurs, la météo est animée !!! Vraiment jolie !

Encore merci aussi au concepteur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mulb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : touch puis cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 29/11/2007

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:20

Salut à tous, et merci à la team, cette rom est super.

J'ai juste un petit soucis : j'utilise mon cruise avec le server exchange de ma boite, et avec icontact, je ne peux pas chercher un contact sur le serveur.
Dans l'absolu, c'est pas bien grave, ça m'arrive rarement. Le truc, c'est que je trouve pas l'exe du gestionnaire de contact original, qui lui permet de le faire.
Ce matin je me retrouvé coincé à l'accueil d'une boite, sans pouvoir rechercher le numéro de mes collègues et les appeler.

Est-il encore dans la rom? Sinon, où puis-je le trouver?

Merci d'avance.
Mulb
Revenir en haut Aller en bas
Antonio111
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : suisse
Opérateur : orange
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5697
Date d'inscription : 11/10/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: V4b 1.2 PureGold   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:13

Bonjour à tous
et encore merci pour la création de cette super rom Puregold,

j'ai d'ai plantage qui m'oblige à reseter le téléponne de temp en temps,
et MSN impossible de se connecter, la rom radio impossible de mettre plus rescent que la 1.58.21.23,
et le réveil plante un petit peux.

Sinon cette rom est génial

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:20

Bonjour Antonio,

Si tu lis ce post depuis le début (il n'y a que 5 pages), tu auras la plupart de tes réponses.

bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
yudicuba
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
yudicuba


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : FRANCE
Opérateur : sfr
Appareil : Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 17/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:59

Bonjour les amis,
Si quelque un est intéressé pour changer le skin de notre bien aime Gold
Je vous invite à faire un tour par ici Fleche Fleche Fleche Skins Rom Gold
Revenir en haut Aller en bas
neger13
Débutant
Débutant
neger13


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Sud
Opérateur : bouygues
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 19/08/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:23

yudicuba a écrit:
Bonjour les amis,
Si quelque un est intéressé pour changer le skin de notre bien aime Gold
Je vous invite à faire un tour par ici Fleche Fleche Fleche Skins Rom Gold

Bonsoir a tous..
Il marche pas ton lien...il renvoit o debut de la page es ce voulu?...
Toujours pas de solution pour msn ca commence a m'enerver...Je sais pas si je v pas flasher la rom amine...apparement tout le monde a abandoner ce post...c pas cool Suspect
Si Seiya pouvai ,ous regler le souci msn ca serai parfait...
@++
Revenir en haut Aller en bas
didier74
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 58
Localisation : Annecy
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5795
Date d'inscription : 24/09/2008

skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:08

Bonsoir Neger,

Je t'avais donné une solution pour contourner le problème msn un peu plus haut...car il y a unanimité sur le problème msn lui-même je crois.

Pour le "pas cool", je suis un peu d'accord avec toi, on pose pas mal de questions qui restent sans réponse.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions   skin - V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» VoIP et Freephonie sur ROM Seyia PureGold V4b 1.2
» Peut-on récupere le Réveil PUREGOLD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: