| comment créer ces propres raccourcis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p 68 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : haut rhin Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5948 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: comment créer ces propres raccourcis ? Mar 16 Sep 2008 - 8:39 | |
| salut , je voudrais créer trois raccourcis ( avec ilauncher ) bluetooth , wifi , telephone pour les activés et desactivés d'un seul clic je precise bien d'un seul clic, je recherche dans windows des .exe mais je ne trouve ! vous me direz qu'il existe des programmes pour ca d'ailleurs j'utilise phoneweaver , je voudrais qu'un seul programme pour gerer tout ca , je ne sais pas si ilauncher peu faire cela , en faites je voudrais alignés tout mes raccourcis sur une seule ligne ! merci de m'aider ! | |
|
| |
j-p 68 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : haut rhin Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5948 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Mer 17 Sep 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Mer 17 Sep 2008 - 10:22 | |
| Salut, je sais que quickmenu peut te permettre de créer des raccourcis, mais je ne sais pas si cela n'est que pour le menu démarrer ou pas.... | |
|
| |
LeTo Participant
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Chartres Opérateur : Orange Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5945 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Mer 17 Sep 2008 - 17:50 | |
| Salut, moi j'utilise PHM TrayLaunch bien pratique et facile d'utilisation. Il suffit juste de lui donner le chemin exact de l'executable (ne fonctionne pas avec un dossier) Une fois les chemins ajoutés (s'il sont corrects) des petits icones sont ajoutés en bas du today. Je sais plus où je l'ai choppé par contre... | |
|
| |
j-p 68 Débutant
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Jeu 18 Sep 2008 - 8:33 | |
| merci pour vos reponses , en faites je me suis peut etre mal expliquer mais je recherche l'executable bluetouth , wifi , phone ! j'arrive a creer les meme raccourcis que toi LeTo avec ilauncher ! | |
|
| |
LeTo Participant
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Chartres Opérateur : Orange Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5945 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Ven 19 Sep 2008 - 8:16 | |
| Ah en fait c moi qui ai mal compris... Par contre hier je fais une tite MAJ du plugin Battery Status et il se trouve qu'il peut faire des raccourcis comme PHM. Exactement comme j'ai décris au dessus sauf que là plus besoin de rentrer le chemin de l'exe mais le selectionner depuis un explorer. Beaucoup plus simple donc... Et j'en viens donc à ta requète, il se trouve qu'il y a déjà 3 raccourcis de créer qui sont : phone, BT et WiFi. lol à croire que tes prières ont été entendues . Par contre on voit pas le nom exact pour les ajouter mais ils sont déja là par defaut. Alors après tu vas me dire que tu veux pas de battery status, ba là je ne peux + t'aider. Sur ce bonne journée @+ | |
|
| |
j-p 68 Débutant
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Ven 19 Sep 2008 - 8:49 | |
| merci pour tes reponses , j'ai essayer battery status mais j'aime pas ! par contre j'aime bien ton theme et les icones incruster ou les a tu eu ? merci | |
|
| |
LeTo Participant
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? Ven 19 Sep 2008 - 13:35 | |
| Euh le thème c'est quoi exactement déjà? Si c'est pour le plugin Home, ba j'ai téléchargé depuis HTC Home customizer le Background "Carbon" ainsi que les icônes "Square Grey". Ayant vu le tiens transparent qui s'appelle "Poorlyduck background" je viens de le télécharger aussi du coup D'ailleurs il n'existe pas de thèmes pour les barres du haut et bas en transparent style vista? Pour que cela se confonde avec le home.car ça ca me brancherais bien aussi... Dernier Today en date: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment créer ces propres raccourcis ? | |
| |
|
| |
| comment créer ces propres raccourcis ? | |
|