Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Problème TV orange Lun 15 Sep 2008 - 1:53 | |
| Voilà, j'ai l'option Orange Internet + TV Max illimitée et le problème c'est que depuis que j'ai installer la rom officielle HTC 1.93 j'ai plus la TV Orange... J'ai bien installer Orange TV Player 2.0.42 que j'ai trouver ICI mais une fois installer il me dit qu'il n'as pas de numéro de certificat valide et qu'il doit en télécharger un sur internet. Je mets ok et la il trouve jamais rien... Je suis ce tuto: - Citation :
- J'ai acheté mon Diamond en version nu, toutefois, je suis chez Orange et je souhaiterais bénéficier d'Orange World et de tous ses services, comment faire ?
=> Ouvrez le navigateur Opéra, puis dans le champs adresse tapez opera:config. Dans le champs Custom User-Agent dans la partie User Prefs mettre : HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Mais rien... Une idée? Merci Edit: Quand je vais sur orange World et sur l'onglet TV ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible... | |
|
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème TV orange Lun 15 Sep 2008 - 20:39 | |
| Bon j'ai compris, je me démerde Pour info, voilà ce que donne le .cab Orange player donné dans le Kiwi quand finalement on arrive à télécharger un certificat valide. Un peu short la taille tout de même. Quelqu'un à t'il la version VGA? Si je la trouve, je la filerai. | |
|