Rems Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5918 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Emulation sur HTC Dim 14 Sep 2008 - 21:39 | |
| Salut salut, Je voudrais demander si quelqu'un par hasard aurais quelques infos sur la possibilité de mettre un émulateur playstation ( 1 ) sur htc, j'ai un peu farfouiller, certains disent oui mais après pour les méthodes a suivre j'en sais trop rien... vu que j'y connais rien on ira pas bien loin dumoins. si quelqu'un pouvais me renseigner ou m'aider ça serais vraiment gentil. salutations les gens | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Emulation sur HTC Dim 14 Sep 2008 - 23:57 | |
| Allez, je vais te renseigner: il y a une fonction recherche... | |
|
Rems Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5918 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Emulation sur HTC Lun 15 Sep 2008 - 2:08 | |
| lol, je sais bien c'est ce que j'ai penser à faire avant mais au niveau démarche j'y ai pa compris grand chose... et dumoins si c'était fiable... mais bon j'vais me débrouiller merci quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulation sur HTC | |
| |
|