Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : valleraugue Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5919 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: pbl meteo Sam 13 Sep 2008 - 20:32
bojour a tous je m appele alain et suis nouveau sur ce forum. J ai un htc diamond avec la nll rom d orange et j ai mis le ou la skin d htc c est super mais je n arrive pas a afficher la meteo de nimes alors quel existe dans la liste . J ai essayer par l intermediaire de weatherdata et apres avoir mis les 2 manila mais rien ne marche alors svp HELP
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: pbl meteo Dim 14 Sep 2008 - 9:56
Avant toute chose, vérifier que votre lieu choisi existe bien dans la base de données d'AccuWeather.
> Sur votre PC, ouvrez votre navigateur préféré et aller sur le site d'accuweather > Dans la zone 'Your local Forecast', saisissez votre lieu puis cliquez sur le bouton 'GO'. Si plusieurs correspondances existent sélectionnez la votre. > Une fois sur la page présentant votre lieu, notez bien le code correspondant qui figurera dans la barree d'adresse de votre navigateur, à la fin de l'URL (par exemple EUR|FR|FR013|UZES) > Conservez ce code où vous voulez.
Ensuite si ce n'est pas déjà fait :
> installez le Microsoft .NET Framework 3.5 téléchargeable ici. > Lancez l'installation depuis votre PC avec votre Diamond connecté sous ActiveSync (un cab d'installation s'installera automatiquement sur votre Diamond).
> Télécharger l'utilitaire WeatherDatadaseEditor et copier-le sur votre Diamond. > Lancer le cab d'installation sur votre Diamond.
Vous êtes désormais prêt pour ajouter votre localisation météo sur votre Diamond
> lancer WeatherDatabaseEditor... > Sélectionner votre pays et cliquer sur le menu Edit > Add City
> Saisissez le nom de la localisation dans la zone 'City' puis le code précédemment noté dans la zone 'Accu Weather Code'
> Cliquez ensuite sur le menu OK pour voir votre nouvelle localisation apparaitre tout à la fin de la liste > Fermer cette application
> Sur l'onglet météo, ajouter un nouveau lieu (Menu > Ajouter lieu) > Suivre l'assistant pour découvrir la localisation ajoutée en toute fin de liste
> Le tour est joué après synchro météo !
Pff... fait chaud aujourd'hui, non ? Bonne chance pour le paramétrage,
cevenol Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : valleraugue Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5919 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: pbl meteo Dim 14 Sep 2008 - 18:10
j ai bien suivi ce tuto a la seule diff que j ai du modifier les 2 fichiers manila pour pouvoir visualiser le contenu de weatherdataeditor mais pour le vilage de VALLERAUGUE EURlFR012lVALLERAUGUE ref trouver sur le site codeville d accuweather ca marche pas et de + pour la ville de NIMES ce n est pas une creation elle existe deja dans les villes francaises proposees! alors pourquoi pas de mise a jour possible .Merci de ta reponse
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: pbl meteo Dim 14 Sep 2008 - 20:19
As tu bien installer microsoft framework 3.5 ????
cevenol Tout nouveau ici
Sujet: Re: pbl meteo Dim 14 Sep 2008 - 20:32
oui oui mais je comprends pas pourquoi j arrive pas a avoir la meteo de nimes alors que cette ville est donnee c est sympa de me conseiller
raoulduke02 Très Bavard
Sujet: Re: pbl meteo Dim 14 Sep 2008 - 21:43
La je ne sais pas, ton htc se connecte bien pour la mise a jour? Dans parametre de l onglet meteo, rien de bizarre?
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: pbl meteo Lun 15 Sep 2008 - 9:07
C'est un problème d'accent, il y à un tuto qui existe pour arranger ce problème mais je le trouve plus.
Sinon avec WeatherDatabaseEditor tu enlèves les accents sur tes villes.
cevenol Tout nouveau ici
Sujet: Re: pbl meteo Mar 23 Sep 2008 - 19:36
salut tout le monde et oui j ai tjs pas resolu mon petit pbl ca marche tjs pas . Hier apres avoir remis tout les logiciels necessaires , j ai reecrit toute la ligne et ben le croyrais vous ca marche tjs PAS . j en ai marre et svp trouver moi une solution
raoulduke02 Très Bavard
Sujet: Re: pbl meteo Mar 23 Sep 2008 - 19:44
DEMENAGES !!
Sérieusement je ne sais pas...ne pourrais tu pas, si la météo de cette ville t'interresse prendre un village ou une ville juste à côté....je sais solution un peu sommaire mais bon...