NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Manilla 2D Sam 13 Sep 2008 - 8:11 | |
| comme certain le sait, manilla 3D ou plutot touchflo3D n est pas a la porter de tous les pda il semblerait que beaucoup parle de HTC opal avec une interface comme le touchflo3D mais est ce que c est pas le fameux manilla 2D qui est dessus j ai trouve des videos montrant cela sur un HTC cruise, on dirait que c est super fluide (on s y prendrai avec throttlelauncher) mais xda vient de pondre le cab video : http://it.youtube.com/watch?v=5ZEL0q7RUD8 lien a telecharger : http://www.mediafire.com/download.php?mkxonf7smhx ps comme j ai une tres faible connexion, je n ai pas pu le telecharge aujourd hui et je n ai pas fait le test donc je ne sais pas si c est bien | |
|
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Manilla 2D Dim 14 Sep 2008 - 11:13 | |
| salut, alors je l'ai installer sur mon touch, c'est beau, c'est fluide comme sur la video, mais je ne trouve pas comment le configurer je n'ai pas la meteo, pas de contact avec leur photos, pas de raccourcis logiciels...... et ca me bouffe pas mal de ram,, j'ose meme pas essayer de lancer opera en meme temps d'autres on tester ? | |
|
greg.aveyronnais Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange F Appareil : HTC P4450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6514 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Manilla 2D Dim 14 Sep 2008 - 11:37 | |
| Hello,qu'est ce que l'on ne ferait pas pour imiter le Diamond ! La version 8 "pèse" quand même 14 Mo,ça rame quand même,bref ,bonne idée de développement mais au quotidien ça risque de rendre le pda inutilisable !
Attention : la version 8 laisse pas mal de traces dans windows lors de la désinstallation,ça frôle le hard reset,obligation d'user de SKtools pour virer les fichiers récalcitrants ... | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Manilla 2D Dim 14 Sep 2008 - 18:56 | |
| bin je pense que moi je dois deja faire un hard reset haha j ai prefere les premieres versions plus legere et plus facile a supprimer | |
|