malcolm_x95 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : 95 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5958 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: problème avec les invitation envoyées par mail Jeu 11 Sep 2008 - 12:16 | |
| Bonjour, Voici mon souci. Lorsque j'envoie des invitations pour des rendez vous créés sur mon PDAphone à ma femme (elle même équipée d'un HTP dual touch) , le mail arrive mais ne se télécharge pas complètement. J'ai testé les envois d'invitation depuis mon téléphone vers ma messagerie pro et inversement et ça fonctionne bien. Mais impossible de le faire entre deux téléphones. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. PS : Nous sommes tous les deux chez Bouygues et nos mail sont sur yahoo. | |
|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: problème avec les invitation envoyées par mail Jeu 11 Sep 2008 - 15:20 | |
| Salut Il y a une option (je ne me souviens plus ou) ou tu indiques d'accepter les message de plus de 25ko si je me souviens bien, je pense que ton probleme vient de la Regardes dans outils/option de ta boite mail Sinon quelqu'un te confirmeras ou cela se trouve exactement @micalement | |
|
malcolm_x95 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : 95 Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5958 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: problème avec les invitation envoyées par mail Lun 15 Sep 2008 - 11:24 | |
| Salut, Je ne suis pas sûr que ce soit la solution à mon problème car d'une part je n'ai mis aucune limite à la taille des mails et d'autre part une invitation n'est en général pas bien grosse. A moins que j'ai mal compris ton explication. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les invitation envoyées par mail | |
| |
|