FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts https Click sLEEp iphone wm5torage windows agent PLUGINS accelerometre http samsung langue 2020 minuteur erreur masquer user NULL profile live* unlock igo8 meteo modem messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_lcapROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Voting_barROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 La TV SFR sur mon Diamond ?

Aller en bas 
+3
Mortvor
djoud
Evan
7 participants
AuteurMessage
Evan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 10/09/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:14

Bonsoir à tous !

Je deviens complètement fou, entre les appels du service technique SFR, les passages en magasins et les recherches sur google, je n'ai absolument rien trouver à mon problème, et je viens donc vous demander de l'aide.

J'explique mon problème : j'ai pris il y a 9 mois un forfait Illimythick chez SFR, et j'ai acheté il y a 2 mois un Diamond, 550 euros à Darty, désimlocké. Depuis peu, j'essaye d'utiliser certains services dont je m'étais pas encore intéressé sur mon forfait : les Mails, Messenger by SFR, et la télé sur mobile.

Après m'être renseigné, je vois que Messenger by SFR est incompatible sur le Diamond... Bien que j'ai le MSN de base de WM d'installé, je ne peux pas me connecter dessus, et vu que celui By SFR n'est de toute façon pas compatible d'après le staff technique que j'ai eu au tel, j'ai pas cherché plus loin, bien que je trouve ça limite.

Mais voila le problème de la télé. J'ai un forfait télé. Sauf que je ne vois absolument pas ce que je dois faire ni par ou je dois commencer pour l'obtenir... J'ai bien vérifié dans leurs catalogues : le Diamond PEUT recevoir la télé de SFR. Je demande donc aux vendeurs de mon centre SFR d'Orléans : malheuresement, selon eux, le miens n'est pas compatible car j'ai pas toute la ribambelle de logiciels que SFR installe de base normalement et qui sont nécessaires pour regarder la téloche... Ok, en gros si je comprend bien, j'ai payé mon tel nettement plus chère pour au final ne pas pouvoir bénéficier de la moitié des avantages de mon forfait...

Alors j'ai cherché, et impossible de trouver ou est ce que je pourrais télécharger Vodafone Live, qui est d'après ce que j'ai compris d'après la vendeuse, nécessaire pour pouvoir profiter de la télé. Je suis tombé sur ce forum, ou j'ai vu pas mal de fichiers et de trucs comme ça, mais c'était trop mélangé et surtout il y avait aucuns liens pour les télécharger, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. En gros, je sais que j'en demande beaucoup, mais y aurait il moyen de m'expliquer comment faire pour installer Vodafone Live et pour pouvoir profiter d'un fonction dont j'aurais bien besoin ?

Dernière question, légalement, SFR a t'il le droit de dire sur ces bouquins que mon téléphone PEUT profiter de la télé, alors que finalement je ne PEUX PAS en profiter, et que les vendeurs eux mêmes me disent non ? Ce serait pas un peu de la pub mensongère ou un truc du genre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 27/07/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:18

Sourire ) :

Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :


1) Tu lance le navigateur Opéra

2) Tu saisi Opera:config dans la barre d'adresse internet

3) Tu cherche le menu: user prefs

4) Tu clique dessus pour l'ouvrir et accéder aux sous menus

5) Tu cherche la partie : Custom User Agent

6) Tu efface le contenu et tu met à la place: Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0

7) Tu descend tout en bas de la page jusqu'à trouver un bouton SAVE ou Enregistrer.

8 ) Tu clique dessus

9) Tu quitte Opéra (dans le menu choisi Quitter, ne ferme pas juste avec la petite croix car Opéra tourne toujours dans ce cas)

10) Tu relance Opéra et tu saisi dans la barre d'adresse : http://wap.sdp.sfr.fr


Et voilà : tout marche nickel en couleur (tout en bas de la page
d'accueil Vodafone tu as les liens pour la TV, les infos, la météo
etc...)


Pour info vérifie le paramètrage SFR si ça ne fonctionne pas :


Paramétrage du wap


* Pour commencer va dans le menu Démarrer -> paramètres

* Dans les onglets du bas va dans connexion

* Clique sur connexion

* L'onglet avancé

* Sélection des réseaux

* Dans les prog. se connectant à internet automatiquement doivent utiliser ces paramètre: clique sur nouveau

* Attribue un nom a ces paramètres, ici tu peu taper ce que tu veux par exemple SFR WAP GPRS

* MODEM

* Dans l'onglet modem clique sur nouveau

* entre un nom de connexion pareil qu'avant tu tape ce que tu veux aussi par exemple SFR WAP

* selectionne un modem: ligne cellulaire (GPRS, 3G)

* Clique sur suivant

* Nom de point d'accés: la tu tape wapsfr

* Clique sur suivant

* Clique sur terminer sans rien remplir dans les derniers champs

* PARAMETRE DU PROXY

* Dans l'onglet paramètres du proxy

* tu coche:

Ce réseau se connecte a internet

Ce réseau se connecte a internet via un serveur proxy

* Clique sur avancer

* HTTP

Server: 195.115.25.129 port: 8080

* WAP

Server: 195.115.25.129 port: 9201

* WAP sécurisé

Server: 195.115.25.129 port: 9203

* clicke 3 fois sur ok en haut a droite de l'écran



La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G)
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12602
Date d'inscription : 11/01/2006

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:31

Chuis pas SFR.... Chuis pas TV sur SFR ....
Mais je saluais juste en passant tes explications claires et bien nettes...

Merci... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 27/07/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:27

c pas de moi c de sheldon971
c lui qui faut remercier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 10/09/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:37

Merci beaucoup pour votre message ! Je testerais ça dans le week end, et je vous dirais si ça marche ou pas... Vu comme c'est expliqué, j'ai l'impression que c'est un problème qui n'est pas inconnu ici Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Mister man
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 45
Opérateur : orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5753
Date d'inscription : 12/09/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:56

j'ai vu qu'SFR avait publié une nouvelle ROM pour le Diamond (Exclusivement pour les clients SFR)

Je ne l'ai pas encore essayé...

Lien : http://www.leblogdelamobilitedata.com/2008/09/nouvelle-rom-sf.html
Revenir en haut Aller en bas
Partyboy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5765
Date d'inscription : 31/08/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:45

Soit j'ai vraiment pas de bol ou alors j'ai loupé une etape quelque part, mais avec ta methode djoud, le portail vodafone s'affiche en blanc et j'ai aucune option... avec la nouvelle rom SFR ca marche... (la loose le theme sfr) j'vais réessayer avec une nouvelle rom pour voir si y a du progres...
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 27/07/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptySam 13 Sep 2008 - 0:55

pour moi ca marche avec la rom officielle htc mais avant de changer user sur opera verifie tes parrametre de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Partyboy
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : dijon
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5765
Date d'inscription : 31/08/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:03

Salut a tous !!!
Enfin j'arrive a avoir le portail vodafone avec la TV sur opéra !!! Yeah (il était temps)
Je suis passé à la ROM SpeedUP_TOR_V2_FRA
J'ai reconfiguré mes parametres de connexions, mais là vodafone ne marchait que sur Internet explorer,
Puis j'ais trouvé LE fichier opéra.ini a remplacer dans windows/opera9
Et là tout marche...Cool donc est ce que la ROM y est pour quelque chose ???

je vous file le lien : http://rs260.rapidshare.com/files/135881209/opera.ini

N'oubliez pas apres avoir remplacé le fichier opéra de faire un soft reset avec le stylet !!! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 10/09/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:42

djoud a écrit:
Sourire ) :

Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :

...


La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G)

Arf je suis dégouté, ça ne fonctionne pas Triste j'ai fais tout pas à pas, tout bien revérifié, sans faire d'erreures, mais je ne peux même plus accéder au net comme d'habitude maintenant Triste Enfin bon, j'ai remis le paramétrage normal.. J'avais le choix (pour remettre normal) entre Wap SFR et Web SFR, j'ai choisi Wap SFR, le net remarche, mais j'espère que j'ai choisi le bon car j'ai pas trop envie d'être facturé un prix de dingue le mois prochain.

Bon ben ça m'a l'air définitivement mort pour la téloche sur mon Diamond. Tain, je l'ai payé 550 euros pour au final avoir encore moins de fonctions (pas de mail, pas de MSN, pas de télé) que si je l'avais acheté 2 fois moins chère !! Il n'empêche, sur les livrets SFR il est clairement noté que le Diamond est compatible avec tout ça, alors, c'est pas de la publicité mensongère ? Y aurait il moyen d'en exiger le remboursement pour non respect de chais pas quoi, pour que je puisse au final le racheter chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 27/07/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:15

Evan a écrit:
djoud a écrit:
Sourire ) :

Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :

...


La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G)

Arf je suis dégouté, ça ne fonctionne pas Triste j'ai fais tout pas à pas, tout bien revérifié, sans faire d'erreures, mais je ne peux même plus accéder au net comme d'habitude maintenant Triste Enfin bon, j'ai remis le paramétrage normal.. J'avais le choix (pour remettre normal) entre Wap SFR et Web SFR, j'ai choisi Wap SFR, le net remarche, mais j'espère que j'ai choisi le bon car j'ai pas trop envie d'être facturé un prix de dingue le mois prochain.

Bon ben ça m'a l'air définitivement mort pour la téloche sur mon Diamond. Tain, je l'ai payé 550 euros pour au final avoir encore moins de fonctions (pas de mail, pas de MSN, pas de télé) que si je l'avais acheté 2 fois moins chère !! Il n'empêche, sur les livrets SFR il est clairement noté que le Diamond est compatible avec tout ça, alors, c'est pas de la publicité mensongère ? Y aurait il moyen d'en exiger le remboursement pour non respect de chais pas quoi, pour que je puisse au final le racheter chez eux ?
essai la rom seya ou sinon sur un autre site y as une rom pas malhttps://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/quel-est-la-meilleur-roms-pour-sfr-illimythics-t16327.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 10/09/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:22

djoud a écrit:
Evan a écrit:
djoud a écrit:
Sourire ) :

Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :

...


La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G)

Arf je suis dégouté, ça ne fonctionne pas Triste j'ai fais tout pas à pas, tout bien revérifié, sans faire d'erreures, mais je ne peux même plus accéder au net comme d'habitude maintenant Triste Enfin bon, j'ai remis le paramétrage normal.. J'avais le choix (pour remettre normal) entre Wap SFR et Web SFR, j'ai choisi Wap SFR, le net remarche, mais j'espère que j'ai choisi le bon car j'ai pas trop envie d'être facturé un prix de dingue le mois prochain.

Bon ben ça m'a l'air définitivement mort pour la téloche sur mon Diamond. Tain, je l'ai payé 550 euros pour au final avoir encore moins de fonctions (pas de mail, pas de MSN, pas de télé) que si je l'avais acheté 2 fois moins chère !! Il n'empêche, sur les livrets SFR il est clairement noté que le Diamond est compatible avec tout ça, alors, c'est pas de la publicité mensongère ? Y aurait il moyen d'en exiger le remboursement pour non respect de chais pas quoi, pour que je puisse au final le racheter chez eux ?
essai la rom seya ou sinon sur un autre site y as une rom pas malhttps://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-f44/quel-est-la-meilleur-roms-pour-sfr-illimythics-t16327.htm

Non malheuresement ça ne marche pas Triste Tant pis pour moi, la prochaine fois je ferais plus attention avant d'acheter... J'ai quand même bien la mort !

Merci quand même, j'ai trouvé que vous avez été très acceuillant et surtout très clairs dans vos explications... Malheuresement parfois, on ne peut pas tout régler !
Revenir en haut Aller en bas
bagdad_cafe
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 21/10/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: msn... tv... SFR...   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:06

Pour msn, ça ne marche qu'en WiFi avec SFR. Par contre, si dans Internet Explorer tu vas sur mobile.live.com (ça ne marche pas avec Opéra), tu peux chatter. C'est ce que j'utilise en 3G, et surtout sur firefox portable pour surfer avec mon ordi via le téléphone ^^

Par contre, pour tout ce qui est vidéo, et même pas que la TV, c'est franchement pas top du tout. Pour la télé, j'ai installé media connect, j'ai dû trouver ça sur ppcpro.fr, ça marche pas très bien niveau image, il passe par une connexion mms et j'arrive pas à le configurer, mais le son est nickel (il propose la radio aussi, via la connexion, donc pas besoin de brancher l'antenne)

eeeeh ouais! le diamond est bien (sauf la batterie), mais pas les opérateurs argh!
Revenir en haut Aller en bas
apod57
Débutant
Débutant
apod57


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : metz
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5917
Date d'inscription : 01/04/2008

ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:23

Une petite question
sur un touch pro, j'ai bien la télé avec SFR qui fonctionne, mais elle reste en tout petit..... Diable
Est-ce que quelqu'un a ce prob ?

D'où cela peut venir ????? Déchainé

merci par avnce de votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty
MessageSujet: Re: La TV SFR sur mon Diamond ?   ROM diamond - La TV SFR sur mon Diamond ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV SFR sur mon Diamond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igo et diamond :s
» Vends touch diamond et Touch diamond Pro
» diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: