FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer langue agent modem live* user contacts unlock igo8 windows profile https wm5torage minuteur accelerometre messenger iphone sLEEp meteo http confidentiel Click NULL PLUGINS erreur samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Seiya (5052)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Indiana (3355)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Lenca (2652)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_lcapskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Voting_barskin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Clean
Débutant
Débutant
Mister Clean


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris 20
Opérateur : Orange FR
Appareil : HTC Thouch (Elfin)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:47

Bonjour !
Ca fait plusieurs jours que je me balade sur ce forum, "fonction" Recherche, tout ça quoi... mais sans jamais trouver la réponse... Triste

Bref, modifier un fichier "tsk", pour la page du "bureau", je sais faire... Télécharger un "thème" pour le Cube, façon "Thème Bleu" de Drain... j'ai fait aussi. Mais le problème, c'est que lorsque l'on sort du Cube, ça redevient d'origine, et tout moche... Surpris

Alors, ce que je voudrais savoir, c'est comment, dans un premier temps retoucher les fonds, puis les boutons ; cela se fait-il sous Photoshop ??? ou alors il y a un soft à télécharger ???
Ensuite on compile tout ça, pour en faire un fichier CAB ??? Avec quoi ???

Je pense avoir été explicite... le but ultime étant de s'approcher de ça :

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Flowstyleformyvistagrapgo9

Je suis allé sur le forum XDA, mais le post fait plus de 50 pages... et en anglais... Pas de Bol
Merci pour votre aide...

Mister Thanx Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://misterclean.free.fr/camions/category.php
Mister Clean
Débutant
Débutant
Mister Clean


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris 20
Opérateur : Orange FR
Appareil : HTC Thouch (Elfin)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:53

Pleure Pleure Pleure

Quoi, y'a personne qui puisse me donner le début d'un semblant de réponse, ou bien...???
Pas un Seiya, pas une Drain pour m'aiguiller... Honteux


Mister Cry Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://misterclean.free.fr/camions/category.php
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 28/11/2007

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:10

Mister Clean a écrit:
Pleure Pleure Pleure

Quoi, y'a personne qui puisse me donner le début d'un semblant de réponse, ou bien...???
Pas un Seiya, pas une Drain pour m'aiguiller... Honteux


Mister Cry Clean


et bien tu n'as pas bien regarder car cette rom existe déja pour elf et elfin et tu la trouve ici ...

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-certifiee-ma-premiere-rom-edition-vista-t12081.htm
Revenir en haut Aller en bas
MisterClean
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch (Elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:09

Merci Sourire , mais ce n'est pas une ROM dont je veux... je veux juste pouvoir changer les éléments graphiques...


Mister Clin d'oeil Clean
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 07/12/2006

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:51

Salut mister clean

Je pense que tu devrais poster dans la rubrique "Themes, Today, Tunning" du forum tu aurais surement plus de reponses et d'aide pour repondre a tes questions.
Tu trouveras labas des personnes qui font de tres belles choses pour differents PPC, mais dans le principe ils seront plus aptes a t'aider Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Mister Clean
Débutant
Débutant
Mister Clean


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris 20
Opérateur : Orange FR
Appareil : HTC Thouch (Elfin)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5736
Date d'inscription : 02/09/2008

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:17

OK, j'y vais de ce pas... en espérant ne pas me faire allumer, si l'on voit que les deux posts sont identiques... Clin d'oeil


Mister Neutre Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://misterclean.free.fr/camions/category.php
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6542
Date d'inscription : 07/12/2006

skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:27

Je ne crois pas que tu te feras allumer comme tu dis Rieur
Demande juste a un modo de fusionner les posts dans la bonne section Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty
MessageSujet: Re: Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)   skin - Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un skin... pour tout le téléphone... ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer le bouton du skin téléphone
» Mon HD2 téléphone tout seul ...
» Skin WM 7 Pour vos Touch..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: