FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouvelles rubriques pour le forum EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouvelles rubriques pour le forum EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur https profile samsung PLUGINS wm5torage windows igo8 iphone accelerometre modem masquer messenger langue user agent live* unlock contacts confidentiel Click NULL meteo http sLEEp minuteur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouvelles rubriques pour le forum Vote_lcapNouvelles rubriques pour le forum Voting_barNouvelles rubriques pour le forum Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles rubriques pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erz-
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:19

Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique sur le forum pour détaillé. Je prends exemple sur divers site ou chaque utilisteurs se crée un topic avec sa config en premier post.

Ceci pourrait avoir deux avantages :
- permettrent au nouveaux ( et aux anciens ) de voir ce que chacun fait avec son qtek. Quelles applications, avec quelles matériels pour quelle utilisations et des feedbacks de fonctionnement
- découvrir de nouveaux logiciels et ayant un retour utilisateurs

Ainsi chacun pourrait aussi présenter sa vision des choses et les améliorations a apporter.

Sourire qu'en pensez vous ? Peut être pourrait on développer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12565
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:12

erz- a écrit:
Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique sur le forum pour détaillé. Je prends exemple sur divers site ou chaque utilisteurs se crée un topic avec sa config en premier post.

Ceci pourrait avoir deux avantages :
- permettrent au nouveaux ( et aux anciens ) de voir ce que chacun fait avec son qtek. Quelles applications, avec quelles matériels pour quelle utilisations et des feedbacks de fonctionnement
- découvrir de nouveaux logiciels et ayant un retour utilisateurs

Ainsi chacun pourrait aussi présenter sa vision des choses et les améliorations a apporter.

Sourire qu'en pensez vous ? Peut être pourrait on développer non ?


Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta requête....
Si j'ai bien compris ce que tu voudrais, je pense que dans la Rubrique Tunning, c'est déjà le cas... On montre un peu sa config et on commente...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
augure44
Trop Bavard !
Trop Bavard !
augure44


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Nantes
Opérateur : Bouygues
Appareil : 13/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6661
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:49

C'est ce que je crois avoir compris... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://superbemelia.free.fr
erz-
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:50

En effet en partie, je parlais plus d'un journal de bord ou pour chaque thread un utilisateurs présente sa machine. (meilleur lisibilité & possibilité pour les nouveaux de voir a quoi sert tel ou tel soft et avec quoi on peux l'accoupler/couple :D).

Ceci permettrai aussi de suivre la vie d'un qtek avec un utilisateur qui mettrai bien a jour les infos modifs sur sa machine

Pourquoi ne pas faire aussi un espace : geocaching sur qtek ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:55

Salut, je vais surement encore passer pour un brontausaure, mais je suis pour à 1000000000%, Yeah

Car quand j'ai découvert le monde des pda, il ya 4/5 ans, je me suis demandé ce que foutais là, dans le coté obscur, aucunes aides, personne à qui demandé, et sur les forums les nioubes se faisaient traiter de "nioubes" et personnes pour les conseiller, Diable

Je ne sais pas comment structurer la chose, mais pourquoi ne pas démarer un sujet "Tous se qu'on peut mettre dans nos qtek" dans le forum blabla, et suivant l'ampleur (que je préssent balèze) on porrait le mettre ailleur en "post it", Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
erz-
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:38

Je veux pas faire le chieur qui démords pas de son idée, mais je pense que faire aussi une fiche personnelle facon journal de bord avec les soft,l'utilisation de tel ou tel logiciel pour faire ceci et cela... Et pourquoi on a choisi ce couple la de soft.

Ca parait un peu titanesque mais si tout le monde met un peu la main a la pate ( sur le forum ca représente un certain nombre ) on pourrais obtenir une base de données assez intéressantes pour chaque qtekiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum   Nouvelles rubriques pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un FTP pour le forum
» nouvelles options pour casque bluetooth
» Nouveau skin pour le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: