erz- Bavard
Nombre de messages : 131 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6818 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Nouvelles rubriques pour le forum Dim 30 Avr 2006 - 14:19 | |
| Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique sur le forum pour détaillé. Je prends exemple sur divers site ou chaque utilisteurs se crée un topic avec sa config en premier post. Ceci pourrait avoir deux avantages : - permettrent au nouveaux ( et aux anciens ) de voir ce que chacun fait avec son qtek. Quelles applications, avec quelles matériels pour quelle utilisations et des feedbacks de fonctionnement - découvrir de nouveaux logiciels et ayant un retour utilisateurs Ainsi chacun pourrait aussi présenter sa vision des choses et les améliorations a apporter. qu'en pensez vous ? Peut être pourrait on développer non ? | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum Dim 30 Avr 2006 - 21:12 | |
| - erz- a écrit:
- Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique sur le forum pour détaillé. Je prends exemple sur divers site ou chaque utilisteurs se crée un topic avec sa config en premier post.
Ceci pourrait avoir deux avantages : - permettrent au nouveaux ( et aux anciens ) de voir ce que chacun fait avec son qtek. Quelles applications, avec quelles matériels pour quelle utilisations et des feedbacks de fonctionnement - découvrir de nouveaux logiciels et ayant un retour utilisateurs
Ainsi chacun pourrait aussi présenter sa vision des choses et les améliorations a apporter.
qu'en pensez vous ? Peut être pourrait on développer non ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta requête.... Si j'ai bien compris ce que tu voudrais, je pense que dans la Rubrique Tunning, c'est déjà le cas... On montre un peu sa config et on commente... a+ | |
|
augure44 Trop Bavard !
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : 13/02/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum Lun 1 Mai 2006 - 0:49 | |
| C'est ce que je crois avoir compris... | |
|
erz- Bavard
Nombre de messages : 131 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6818 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum Lun 1 Mai 2006 - 10:50 | |
| En effet en partie, je parlais plus d'un journal de bord ou pour chaque thread un utilisateurs présente sa machine. (meilleur lisibilité & possibilité pour les nouveaux de voir a quoi sert tel ou tel soft et avec quoi on peux l'accoupler/couple :D).
Ceci permettrai aussi de suivre la vie d'un qtek avec un utilisateur qui mettrai bien a jour les infos modifs sur sa machine
Pourquoi ne pas faire aussi un espace : geocaching sur qtek ? | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum Lun 1 Mai 2006 - 13:55 | |
| Salut, je vais surement encore passer pour un brontausaure, mais je suis pour à 1000000000%, Car quand j'ai découvert le monde des pda, il ya 4/5 ans, je me suis demandé ce que foutais là, dans le coté obscur, aucunes aides, personne à qui demandé, et sur les forums les nioubes se faisaient traiter de "nioubes" et personnes pour les conseiller, Je ne sais pas comment structurer la chose, mais pourquoi ne pas démarer un sujet "Tous se qu'on peut mettre dans nos qtek" dans le forum blabla, et suivant l'ampleur (que je préssent balèze) on porrait le mettre ailleur en "post it", A+ | |
|
erz- Bavard
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum Lun 1 Mai 2006 - 23:38 | |
| Je veux pas faire le chieur qui démords pas de son idée, mais je pense que faire aussi une fiche personnelle facon journal de bord avec les soft,l'utilisation de tel ou tel logiciel pour faire ceci et cela... Et pourquoi on a choisi ce couple la de soft.
Ca parait un peu titanesque mais si tout le monde met un peu la main a la pate ( sur le forum ca représente un certain nombre ) on pourrais obtenir une base de données assez intéressantes pour chaque qtekiens :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques pour le forum | |
| |
|