FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
soucis après mise à jour HTC EFL EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts sLEEp langue live* messenger https Click http accelerometre windows NULL minuteur iphone agent profile user masquer meteo unlock erreur wm5torage samsung PLUGINS igo8 confidentiel modem



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Seiya (5052)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Mortvor (4939)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Indiana (3355)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Lenca (2652)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
soucis après mise à jour HTC EFL Vote_lcapsoucis après mise à jour HTC EFL Voting_barsoucis après mise à jour HTC EFL Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 soucis après mise à jour HTC EFL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unluckyben
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : cheperland
Opérateur : Debitel
Appareil : HTC ELF P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 03/09/2008

soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: soucis après mise à jour HTC EFL   soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:06

Bonjour à tous !
En tant que nouveau, j'ai scruté les différents sujets traitant de mon htc. Voici mon soucis:
j'ai fais pas mal de flash ( grace à mon très cher pote XVX45 que je ne remercierais jamais assez) et dans un soucis de retour à la normal, j'ai voulu utiliser la mise à jour officielle HTC pour mon P3450. Mais il se trouve qu'après l'installation (à 100% et sans soucis) mon appareil ne passe le cap du " smart utility " que (et seulement que) si il n'y a pas ma puce dedans ( chez Debitel, mais de toute façon, rien à foutre, je pense pas que ça vienne de là)...
Voilà donc un soucis de plus dans ce monde de newbe comme moi ( bien qu'ayant fouiller dans les forum, tout de même !)
Si quelqu'un avait un peu de temps à me consacrer, je lui serait grandemant reconnaissant !
Merci Face
Revenir en haut Aller en bas
http://unluckyben.skyrock.com
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 08/02/2007

soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: Re: soucis après mise à jour HTC EFL   soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:29

bonjour si tu aurais bien chercher t'aurais vue ce post https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/mauvais-flashage-htc-touch-ne-s-allume-plus-t14400.htm

et tu pourais deja nous donner les info materiel de ton pda et nous dire s'il y a une rom officiel

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Unluckyben
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : cheperland
Opérateur : Debitel
Appareil : HTC ELF P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 03/09/2008

soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: Re: soucis après mise à jour HTC EFL   soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:14

Et bien a vrai dire, je n'y comprend pas grand chose (je ne suis pas non plus un énorme passionné) mais le fait est que dès que la carte sim est insérée, le portable s'éteind direct et rien n'y fait, il reste sur un écran noir.
En ce qui concerne la version de mon htc, l' IPL est bien en 2.20.0002 et SPL 2.20.0000 mais en revanche, la vérification par la mémoire est erronée par une mémoire TOTAL d'environ 50 Mo (étrange non ?)
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unluckyben.skyrock.com
Unluckyben
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : cheperland
Opérateur : Debitel
Appareil : HTC ELF P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5716
Date d'inscription : 03/09/2008

soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: RESOLU !   soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:23

Bon, pour en finir avec cette histoire de puce qui faisait planter mon phone, je suis arrivé à bout !
Alors, pour faire simple, en gros, la mise à jour officielle m'a fait planté le HTC Touch ( elf ou elfin, ça reste encore un mystère).
Bref, après un hard reset (sans puce ni carte memoire), j'ai refait un CID unlock et Oh Surprise ! toutes les manip' semblaient ne pas régler le problème. Mais arrivé au flash du CID et le reboot du phone, j'ai remis les paramètres de mon opérateur (toujours sans puce ni carte memoire) et je l'ai éteint. Là, j'ai remis la puce et la carte et tout va mieux (enfin !)
Si ça a pu aider quelqu'un autant en galère que moi, tant mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unluckyben.skyrock.com
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6288
Date d'inscription : 08/02/2007

soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: Re: soucis après mise à jour HTC EFL   soucis après mise à jour HTC EFL EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:40

cool pour toi , et c'est simpa de mettre ce que ta fais pour les autres ça aide toutjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis après mise à jour HTC EFL Empty
MessageSujet: Re: soucis après mise à jour HTC EFL   soucis après mise à jour HTC EFL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis après mise à jour HTC EFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: