| pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps | |
|
+4Monamibouli Kam' Hasunay sxman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sxman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5879 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Dim 31 Aoû 2008 - 12:48 | |
| bonjour, je suis au Portugal actuellement et mon gps tomtom 6, (version officiel je precise) ne reconnais plus le gps integré "manque periherique gps" port com 4; 4800 bauds, agps selectionner et non selectionné. geré auto par windows et non géré. je suis chez sfr. avec un testeur d antenne gps: il est inactif. en france il fonctionnait tres bien. Précision la carte est europe !!! il est passé sur le réseau vodafone Pt 3G et je suis en mode itinérant pas le choix. merci je n'ai pas changer de version de Rom ni Radio. avez vous une solution
Dernière édition par sxman le Lun 1 Sep 2008 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hasunay Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Chalon Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Dim 31 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Tu as pas un titre très explicite je sais pas si sa attire pour t'aider ...
Euh je mis connais pas en gps mais c'est ptet parce que il y a pas la carte du portugal .... | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6859 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Dim 31 Aoû 2008 - 13:29 | |
| JE confirme, change ton titre déjà ça serait bien.
Ensuite sans carte du portugal je doute que ça marche en effet, il te faut une carte d'europe. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6777 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Dim 31 Aoû 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
sxman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5879 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: oups Sorry Lun 1 Sep 2008 - 12:03 | |
| desolé mon fils est passé sur mon pc. petite précision j'ai une carte europe avec le portugal dedans. j'ai lu dans certain forum que la puce etait hs. mon Diamond n'a qu1 mois. j'espère que j'ai fait seulement sauté un parametre.lequel??? j ai essayé avec GoogleMap. rien de mieux sauf en 3G bonjour la factrure. j ai testé un logiciel de reception satellite. toujours rien snif. A part le ramené en france quand je rentre je vois plus. | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6107 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Lun 1 Sep 2008 - 12:18 | |
| j'avais un peu le même souci, en suisse mon gps fonctionnai parfaitement, suis allé en italie du sud, pas de signal.. j'ai du me proccurer un recepteur gps bluetooth pour faire fonctionner tomtom.. quand je suis monté plus au nord de l'italie j'ai a nouveau eu de la reception gps. La reception gps du diamond a quelque petit souci dépend des régions, niveau de la mer.. un truc du style... quoi qu'il en soit, tomtom devrai dire : mauvaise reception gps... bref si t'as besoin de ton gps procure toi un gps externe bluetooth (environ 50€).. et sinon t'attend ton retour en france. mais ca m'etonne que ta puce soit hors service.. car la puce gère aussi la connexion réseau 3g etc.. et plus rien ne fonctionnerai ... | |
|
| |
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5888 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Lun 1 Sep 2008 - 12:43 | |
| Slt a tous, j'ai juste une ptite question.. j'ai cru comprendre que le TT6 ne pouvais voir le GPS interne du Diamond.. es ce qu'il fonctionnne bien avec TT6 ? Cordialement.. | |
|
| |
salamander Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Lun 1 Sep 2008 - 20:42 | |
| Je confirme pour moi non plus pas moyen de faire reconnaitre mon antenne GPS par tt6 sur Diamond..même en France lool. Par contre ton histoire est bizarre , pourquoi ton antenne GPS fonctionnerait nickel en France et pas au Portugal ???!!!!!!..... Du coup je suis passé en tt7 et ça fonctionne mais je suis pas encore passé au Portugal pour vérifier.. | |
|
| |
DarkAngel59 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5878 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps Mar 2 Sep 2008 - 1:57 | |
| Salut, J'ai eu le même style de "blague" (avec aucune frontière par contre et TT7)... Un jour il m'a dis que j'avais pu de GPS, idem pour googleMaps HardReset du phone et hop ca remarche!! allez comprendre surement une application qui m'a fais des misères mais laquelle....... ++, DarkAngel | |
|
| |
sxman Tout nouveau ici
| Sujet: oui bizarre etr cela me rend dingue Mar 2 Sep 2008 - 13:06 | |
| je ne sais pas pourquoi, en france cela fonctionnait. mais je suis comme un fou. un super telephone gps et pas de gps. ma femme se moque de moi. car en france, j ai un autre phone le Motorola A925 et un tomtom 910 , ppc avec IGO et ici mon dimond et plus de gps. j ai vu dans des forum que la VOIP ferai un bug sur la puce gps?? j ai supprimé la voip mais faut que je fasse un reset hard je pense, pour verifié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps | |
| |
|
| |
| pb de reception gps, pas reconnaissance materiel gps | |
|