guldi Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : SUISSE Opérateur : sunrise Appareil : htc 3650 (Cruise) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: performance du cruise avec un flash Diamonds Jeu 28 Aoû 2008 - 0:36 | |
| hello je suis novice et je viens de passer quelques heures à découvrir le forum.... Bravo aux courageux dévelopeurs! Je cherche à savoir quelle sera la perte en performence de mon Cruise si je le flashe avec un ROM de Diamonds? Sera-t-il lent? l'affichage et le défilement au doigt... un peu trop mou? Merci pour vos réponses | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: performance du cruise avec un flash Diamonds Jeu 28 Aoû 2008 - 0:50 | |
| un cruise est un cruise un diamond est un diamond
surtout ne jamais flasher une ROM de diamond sur un cruise et inversement
chaque rom est spécifique à chaque appareil | |
|
guldi Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : SUISSE Opérateur : sunrise Appareil : htc 3650 (Cruise) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: performance du cruise avec un flash diamonds.... bis Mer 3 Sep 2008 - 23:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performance du cruise avec un flash Diamonds | |
| |
|