toomies Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Région parisienne (super.....) Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC Touch Diamond, HTC Touch Elf (HS) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5951 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Affectation touche Mar 26 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Voili voilou, j'expose le souci: J'installe un p'tit jeu (mais non, ça ne fait pas de mal) dans lequel je dois redéfinir des touches (du genre pour tirer, etc...). Mais impossible !!!! Les touches "Home", "Décrocher" et "Raccrocher" sont inutilisables alors que le pad directionnel fonctionne. J'ai le même comportement sur d'autres jeux. Une petite idéee pour résoudre mon problème? | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Affectation touche Mar 26 Aoû 2008 - 14:55 | |
| d&sactive le TF3D voir avant de lancer tes jeux | |
|
toomies Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Région parisienne (super.....) Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC Touch Diamond, HTC Touch Elf (HS) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5951 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Affectation touche Mar 26 Aoû 2008 - 15:00 | |
| J'ai bien essayé Seiya , mais toujours le même souci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation touche | |
| |
|