| "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore | |
|
+4maxivinz Irony neoslaker Jobi Joba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jobi Joba Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : idf Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5898 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Bon, premier problème sur ce téléphone! Même en montant le son au maximum avec les touches situées sur le côté du Diamond, je trouve qu'en communication, le son est très faible. Je n'ai pas encore de problèmes d'audition pourtant...
Qqun a une solution pour améliorer ça?
Merci, | |
|
| |
neoslaker Participant
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6751 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 17:48 | |
| "Bonjour",
As-tu retiré la protection plastique du haut-parleur ? (ou pratiqué une entaille au cuter, pour que le son puisse sortir) | |
|
| |
Jobi Joba Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : idf Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5898 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Comment dire que...euh...ben... J'ai vraiment trop honte. J'ai cru que la protection qui était d'origine sur le Diamond était la même que celle livrée "en plus" dans le coffret (qui a bien une ouverture pour le HP). Mais en fait non... Un coup de cutter et le pb est réglé!! Merci!! (mais j'ai trop honte qd même...) | |
|
| |
neoslaker Participant
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6751 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Pas d'quoi, j'ai eu la même surprise que j'ai utilisé le mien pour la première fois Sauf que j'ai trouvé l'astuce | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 19:05 | |
| mdr... je dois avouer que j'aurai pensé à tout sauf à ca... bien joué ^^ | |
|
| |
maxivinz Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : Htc diamond et htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5910 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Ne vous sentez pas seul, j'ai eu le meme probleme lors du déballage la premiere fois, quelqu'un m'a appelé alors que je venais de mettre ma sim et j'etais dégouté jusqu'a que j'enleve la protection bidon qu'ils ont mis | |
|
| |
Jobi Joba Débutant
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 25 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Je ne suis pas seul!!! | |
|
| |
salamander Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Lun 1 Sep 2008 - 20:58 | |
| Mort de rire !!! Ben je vois que les vacances ça vous a fait du bien !!! J'ai eu le même problème mais j'entendait vraiment rien jusqu'à ce que je réalise que j'avais ma télécommande TV à l'oreille !!! Loooool. Bonne reprise à tous. | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6877 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Mer 17 Sep 2008 - 12:58 | |
| HIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!! Même problème que vous hier en déballant mon HTC RAPHAEL!!! J'ai compris au bout d'une demi heure, franchement...... @ peluche | |
|
| |
raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5868 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Mer 17 Sep 2008 - 17:43 | |
| Je ne suis pas le seul!!!!!!!!! Moi aussi je trouvais le son extrêmement faible et c'était à cause du "fameux" cache plastique qui recouvre le haut-parleur. | |
|
| |
Kosto Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Poitiers Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5862 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore Jeu 18 Sep 2008 - 13:25 | |
| j'ai faillis me faire avoir aussi
mais un petit HS pour ceux qui veulent quand meme un film protecteur si vous ne savez pas il y a la marque MCA qui fait ca avec la decoupe pour le HP c'est vraiment bien car ca ne se decolle pas comme le film d'origine mais on peut le retirer facilement
ca coute 7€ pour 2 avec une chiffonette, chez les revendeurs telephonique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore | |
| |
|
| |
| "allô? j'entends mal..." Pb de volume sonore | |
|