[QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ICI Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6534 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: [QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ? Ven 22 Aoû 2008 - 8:48
bon jour je recherche un soft pour filtrer et rejeter les appels inconnu et masquer, et aussi un soft me permettant de choisir quels contacts à afficher ceux de la SIM ou ceux du repertoire !!!!
Merci à vous
granmechantloup Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : tours Opérateur : sfr Appareil : htc touch elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ? Ven 22 Aoû 2008 - 17:46
va voir ici si cela peut répondre à tes attentes http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=194&id_auteur=716
masta64 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ICI Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6534 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ? Ven 22 Aoû 2008 - 18:41
merci a toi, mais sur le descriptif ils disent qu'il est deja installer sous WM6 et j'ai regarder je trouve bien le fichier blacklist mais pas le fichiers exe !!! si quelqu'un avait des infos sur ce soi disant soft deja installer par defaut sous WM6
cyph3r Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : lille Opérateur : orange Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: [QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ? Ven 22 Aoû 2008 - 20:19
J'ai essayé ce logiciel et franchement je le trouve très bien. Néanmoins comme bcp de softs dispo sur wm, je trouve qu'il lui manque des fonctionnalités.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ?
[QUESTION] Soft pour filtrer les appels privé et inconnu ?