| Problème de reception de MMS sur Touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folcan Participant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6115 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 21 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Bonjour, Petit problème avec mon Touch. Il m'est impossible de recevoir un MMS. Par contre, j'arrive bien a en envoyer. Je suis basé sur la ROM Vista4 de Deder (avec uniquement des modifs de skins) Lorsque je reçoit un MMS, ca me donne un message comme ca : Et si je fais télecharger, j'ai ca : Parfois un message avec marqué Error en titre et Ok en message... Super ! Mais impossible de receptionner convenablement le MMS. Pensez vous que ca viens de la ROM ou du parametrage au niveau des MMS ? J'ai noté qu'avec la V4b, tout fonctionnais niquel ! | |
|
| |
arcalix Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf - Rom V4b diamond inspirat Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5871 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 4 Sep 2008 - 9:03 | |
| salut folcan
j'ai le même problème que toi, les messages sont les mêmes et je ne trouve pas non plus de solution.
Je tourne sur une V4 Base Clean 19900 sur un touch ELF(64Mo)
Les SMS sont ok , je n'arrive pas non plus à acceder au menu de "configuration MMS" lorsque j'ecris un nouveau MMS. (j'ai pourtant rajouté une clé EnableServerEdit à 1 dans la base de registre, mais ca ne marche pas)
Je suis chez Orange, j'ai un profil Orange World , "depuis lequel je me connecte sur le eeePc" , et un profil Orange MMS qu'il lance quand il reçoit un mms.
Pleaaase help , il ne me reste plus que ca avant que mon touch soit aux petits oignons. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8770 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 4 Sep 2008 - 9:27 | |
| oui cela vient de la ROM
Orange "merde" avec sa gestion des MMS dans la clean 19900, j'ai fait et tester avec SFR (mon opérateur) et niquel
depuis je sais d'où cela vient et j'ai modifié dans les ROMs suivantes! | |
|
| |
arcalix Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf - Rom V4b diamond inspirat Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5871 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 4 Sep 2008 - 14:02 | |
| Merci maître Seiya
En fait je cherche une clean rom 6.1 qui fonctionne correctement avec Orange (pour les mms)
J'ai testé la V4 diamond inspirat, elle est jolie , mais je suis retournée sur une clean rom car elle ne correspondait pas reelement à mon besoin, même si je dois te féliciter pour ton travail sur cette rom.
La 20226 ne fonctionne plus sur mon touch. Je me suis rabattu sur la 19900 qui fonctionnait à merveille sauf pour les mms tordus de chez orange. la 19588 (je crois que c'est ca le numero), je n'ai jamais trouvé le lien pour la télécharger. Je n'ai pas trouvé plus récent à part les diamond roms
Si tu peux me dire quelle clean rom utiliser, je t'en serais extremement reconnaissant. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8770 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 4 Sep 2008 - 14:58 | |
| ben ....... faudrait tout simplment que je vous refasse une clean ......
va falloir patienter un peu parce que la les projets pleuvent! | |
|
| |
arcalix Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Ven 5 Sep 2008 - 18:54 | |
| ok, merci du coup, quelles sont les ROMS qui ne sont pas atteintes par ce bug (même si elles ne sont pas clean). ++ | |
|
| |
patrik Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Orleans Opérateur : virgin mobile Appareil : Sony Ericsson Xperia X1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5676 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch Jeu 5 Mar 2009 - 11:57 | |
| je déterre un peut pour avoir des nouvelle car je vient d'acquérir un Xperia X1 je suis chez virgin mobile et j'ai également le problème je peux envoyer des MMS mais quand je les recoi et que je les telecharges j'ai le message d'erreur "OK" :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de reception de MMS sur Touch | |
| |
|
| |
| Problème de reception de MMS sur Touch | |
|