| [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo | |
|
+6TOUCH06 oli406 RusHaPoiL Kam' montagnard m1m1_54 10 participants |
Auteur | Message |
---|
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 4:13 | |
| Hey hey, Bon voila, pour ceux qui ne connaitraient pas, je voulais donner une astuce .C'est une modif à faire dans la BDR qui permet d'activer 2 modes de prise de photos en plus de ceux que l'on à déjà. du moins sur les touch en tous cas, ce n'est pas activer d'origine. la modif permet d'activer : un mode panoramique (en prenant 3 photos). j'ai testé ça marche très bien et le rendu est vraiment sympa. un mode géolocalisation (photo avec coordonnées gps). bon pour celui la je n'ai pas réussi à exploiter les coordonées prise avec la photo. mais peut etre qu'un d'entre vous à une solution. pour activer ces 2 modes : vous allez dans la base de registre : HKLM>Software>HTC>Camera la vous avez des dossiers nommés P1,P2,P3 à P9. qui correspondent au 9 modes de photos. dans notre cas c'est dans P6 et P9. vous cliquer sur P6 et sur "Enable" normalement valeur à 0 par défaut vous mettez 1. voila c'est tout idem pour P9. au passage vous pouvez vérifier les autres dossiers que Enable à bien la valeur 1. (1=avtiver 0=non activer.) vous ouvrez l'appareil photo et la vous devriez avoir les nouveaux modes. au cas ou un petit soft reset. Pour ma part, je kiff le mode panorama. | |
|
| |
montagnard Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : niort Opérateur : orange Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 9:17 | |
| bonjour je confirme cela fonctionne tres bien pas eu besoin de faire un soft reset pour ce qui est de la photo avec gps cela ma ouvert un dossier my poi dans mes documents bonne journée | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 10:13 | |
| - Citation :
- un mode géolocalisation (photo avec coordonnées gps).
Pour ça il te faut un gps externe, sinon pas possible. | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Justement, clubic vient de pondre un dossier très intéressant à ce sujet :
Géolocalisation : placer ses photos dans l'espace | |
|
| |
oli406 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Touraine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Merci bien pour l'astuce m1m1_54 ! Pour ma part pas de GPS mais le mode panorama... excellent ! | |
|
| |
TOUCH06 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : NICE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Hello, sympa ton post m1m1_54, mais quand tu fais juste un simple copier coller, tu pourrais mettre la source......... http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2724.0.html | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Tu n'as pas plus de source toi mais bon je susi d'accord, car là en disant "je" moi je croyais que c'était toi ... (m1m1 ..). | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:16 | |
| en cherchant bien, vous auriez aussi trouvé que c'est déjà sur le forum je me rappelle avoir répondu a une telle demande par le passé
donc les sources ..................
actu c'est xda xda c'est qui? | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Moi je disais juste que tu n'as pas à dire "je" quand c'est pas toi, c'est ça qui me plait pas, de copier coller "betement" sans même prendre le temps de faire des modifications, si on ne modifie rien, on cite, si on modifie, alors y'a moins besoin et c'est à la personne de décider c'est tout. | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:22 | |
| c'est sur que c'est pas nous qu'on a inventé le fil à couper l'eau chaude Sont fort ces 'ricains | |
|
| |
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:25 | |
| okey tant pis je donnerais plus rien dans ce cas... vous m'avez vexé...
J'ai jamais dis que l'info vient de moi meme nom plus...
Et a quoi sa sert de donner la source alors que tout est bien expliquer dans le post? | |
|
| |
Folcan Participant
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Question de politesse mon grand. | |
|
| |
TOUCH06 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : NICE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 15:39 | |
| oula, oula........ je ne voulais pas créer de polémique , c'est juste comme la très bien expliqué kam, c'est vraiment juste un copier coller. c'est surtout pour ça que je me suis permis de la faire remarquer...ne le prend pas mal (m1m1) de plus c'est vrai que je n'ai pas non plus mis de source,je ne savais plus ou j'avais trouvé cette astuce. (ce que j'avais précisé dans mon post). enfin bon ........ rien de grave..... | |
|
| |
darty77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : seine et marne Opérateur : bouygues Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6548 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 21:13 | |
| en tout cas moi je kiff!!!! Merci de resortir de vielles astuces, sa mange pas de pain !!!! Ps : je recherche a savoir comment rajouter des themes pour photo (cadre woman/man). donc si une personne a un tuyau ou une vielle astuce a resortir !!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Jeu 21 Aoû 2008 - 22:23 | |
| ben moi je dis que le principal c'est que l'info soit passée
et si on a pas retrouvé l ancien post c'est que le libellé de celui ci est plus explicite donc je trouve plutot ca nickel | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo Ven 22 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Bah sur un forum dés que ça passe à la page 2, ya plus personne pour les lires. Alors tant mieux si le petit monsieur à remis l'astuce au gout du jour, sinon je n'aurais jamais pu en profiter :D Merci M1 eDit: Fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo | |
| |
|
| |
| [astuce] Activer le mode panorama de l'appareil photo | |
|