| Samsung OMNIA I900 Player Addict | |
|
+24joel007 louse666 bruno007 BlueGene lagunadub Waldy78 balles gimou sgtpingouin PaMpLeMoUsSe userman kennylocco zesteph LoLog@mer phoenix01 warmaster droopy06300 KyStoOn zebulon NoelCH voileuxcool Vinzzounet Kam' Nikofrize 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagunadub Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nimes Opérateur : sfr Appareil : htc touch pro et touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mar 23 Sep 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Dim 28 Sep 2008 - 10:46 | |
| Je me suis acheté un Omnia, enfin.. je l'ai pris pour ma copine surtout, j'ai pris la bête sans forfait mais bloqué Orange (version 8go), J'ai un petit souci lagunadub... LES MENUS NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT A CA!! , comment as-tu personnalisé le tien? est-il possible de changer la rom opérateur pour une rom officielle samsung? ce sera je pense la seule modif' de faite dessus. Merci de ta réponse | |
|
| |
lagunadub Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nimes Opérateur : sfr Appareil : htc touch pro et touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Dim 28 Sep 2008 - 14:49 | |
| Ma rom viens de modaco c'est celle du 12/09 Secany's ROM research thread - MoDaCo et mes screens sont fait avec ultimate launch resco today est homescreen et phone weaver pour la barre du haut c'est wisbar 3 avec le theme expea | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Dim 28 Sep 2008 - 17:26 | |
| Merci lagunadub, je m'étais permis de te MP pour te demander des infos, et tu y a répondu sur le forum, j'ai fais la MàJ du Omnia sans aucun souci, pas de décidlock sur ce tel c'est vraiment "easy", mais je voulais pas aller trop vite et risquer d'abimer l'appareil, en tout cas, rom bien plus propre que celle d'origine Orange
Petite question cependant, lorsqu'on ferme un programmes avec la petite croix, celui-ci est réduit ou fermé? car je ne vois plus cette option dans l'onglet "memoire" (démarrer, paramêtres, système --> mémoire)
Merci encore | |
|
| |
bruno007 Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : marseille Opérateur : Sfr Appareil : Sfr v1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6178 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Ven 3 Oct 2008 - 21:37 | |
| Bonjour,Âpres mon V1615 J'ai décider aujourd'hui de m'acheter Le i900 et je voulais dans un premier temps si il était possible d'avoir un GPS gratuit car d'après ce que j'ai vu, celui de SFR est payant... Merci les amis | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Lun 6 Oct 2008 - 19:56 | |
| bon ben apparemment c'est pas la méga chauffe sur ce nouveau ppc... Pourtant il a l'aire cool quand même. Je vais pas tarder à changer et il m'attire beaucoup. Seulement j'ai un peu peur qu'il soit juste niveau mémoire rom et ram... Si on veut customiser un peu le truc... Je voulais aussi savoir si vous avez essayé la sortie vidéo? ça donne quoi en lecture divx sur une télé? On peut vraiment s'en servire comme lecteur multimédi ou quoi? Car avec 16giga embarqué+ ma carte mémoire de 8giga je peux me gaver!!! Je voulais aussi savoir si en live streaming en connection 3G on pouvait par exemple lire des fichiers vidéos sur notre ordi à distence (chause que je fais déjà avec mon vieux HTC touch en edge) comme avec l'appliction orb par exemple et l'afficher sur la télé? Si c'est le cas ça serait énorme!!! autrement si la sortie tv n'est pas satisfaisant j'attendrais peut-être la sortie du touch HD. MAis là pas de sortie tv... | |
|
| |
joel007 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : correze Opérateur : orange / Appareil : htc hd2 / Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mar 7 Oct 2008 - 12:50 | |
| bonjour j ai installer tomtom sur mon addic mais il me dis pas recepteur gps pourtant a l installe je lui dis bien recepteur interne merci de votre aide a plus | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mar 7 Oct 2008 - 16:58 | |
| - joel007 a écrit:
- bonjour
j ai installer tomtom sur mon addic mais il me dis pas recepteur gps pourtant a l installe je lui dis bien recepteur interne merci de votre aide a plus c est juste un probleme de config de port | |
|
| |
joel007 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : correze Opérateur : orange / Appareil : htc hd2 / Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mar 7 Oct 2008 - 21:52 | |
| - voileuxcool a écrit:
- joel007 a écrit:
- bonjour
j ai installer tomtom sur mon addic mais il me dis pas recepteur gps pourtant a l installe je lui dis bien recepteur interne
merci de votre aide
a plus c est juste un probleme de config de port bonjour et merci pour ta reponse desole mais je debute tu pourrais etre plus precis stp merci je suis chez sfr cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: re Mer 8 Oct 2008 - 23:06 | |
| je te recommande d'aller sur http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v157/ car des posts et tuto traite de ce probleme de config.
De plus la communauté de possesseurs du player addict pourrat t'aider
| |
|
| |
joel007 Débutant
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Jeu 9 Oct 2008 - 11:37 | |
| - voileuxcool a écrit:
- je te recommande d'aller sur http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v157/ car des posts et tuto traite de ce probleme de config.
De plus la communauté de possesseurs du player addict pourrat t'aider
bonjour si tu as installer tomtom as tu installer gpsproxy merci | |
|
| |
simonwebsite Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Niort Opérateur : SFR Appareil : Samsung Player Addict Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5877 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Sam 25 Oct 2008 - 17:56 | |
| Bonjour,
Je suis aussi déteneur du Samsung Player Addict 16Go depuis deux semaines à présent, et très content de mon achat.
J'ai cependant jamais réussi à synchroniser mes e-mails, même en suivant tous les tutos du net que j'ai pû trouver, il me dit toujours qu'il y a une erreur lors de la synchronisation, à savoir connexion impossible à établir, alros que j'ai le forfait Illimitics 3G+ avec Internet illimité, et quand je vais sur le web je peux naviguer sans aucun problème et rapidement.
Pour les e-mail j'ai essayé PushMail et tout et tout mais rien à faire : rien ne fonctionne pour le moment...
Donc voilà, je sais que c'est un peu à côté du sujet, mais je tenais à donner mon avis.
Sinon, rien à signaler, c'est un très bon produit.
Cordialement.
| |
|
| |
shaffe Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Rodez Opérateur : SFR Appareil : Samsung Player Addict 16Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Mon avis. Mer 29 Oct 2008 - 2:58 | |
| J'ai le player addict depuis environ 2 semaines.Voici ses points négatifs :
- Wifi pas toujours très stable mais assez utilisable dans l'ensemble (activation/réactivation parfois nécessaire),
- Freezes : 1 à 2 par jours des fois (obligation d'enlever/remettre la batterie) et quelques ralentissement parfois (le reste du temps il est fluide)
- Faible espace de stockage sur le téléphone lui même
- Lecteur podcast perfectible (impossible de faire des listes de téléchargement, de regarder et télécharger un autre fichier en même temps) une autre apps meilleure peut-être ?
- Ça doit venir des chez moi, mais j'ai essayé de lire deux fichiers xvid de 350Mo et aucun des deux n'a été lu...
- Chargeur/usb/écouteur sur la même prise xD
Et les points positifs :
- Le grand écran et sa résolution,
- Opera mobile absolument génial,
- L'appareil photo,
- Le stockage supplémentaire (16Go chez moi),
- L'interface en général
- Le copier/coller :D
- Les jeux HD+ bien fichus et plutot jolis
- La précision du pointage même dans les sous menus avec mes gros doigts !
Je ne comprends pas pourquoi dans les options de tcpmp il y a marqué 5.02 à la version de l'OS, et 420Mhz (seulement au lieu des 624 annoncés) à la vitesse d'horloge de mon proc ARM.Étant nouveau dans le domaine des ppc j'aurais quelques questions :Est-il possible de lire des fichiers srt ? Stabiliser le wifi ? Quelles sont les applications inutiles que je pourrais enlever pour faire de la place dans la rom ? À part fring, resco et tcpmp des apps windows mobile 6 indispensables ? Omnia est un autre nom pour le i900 ? | |
|
| |
lorenh Participant
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : BELGIQUE Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5894 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mer 29 Oct 2008 - 10:31 | |
| Je ne possède pas moi même l'omnia mais je peux te dire que les points négatifs que tu enumère sont récurents. Il s'agit en effet du même nom pour le même appareil ...I900, Omnia ou aussi Player Addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mer 29 Oct 2008 - 11:38 | |
| je pense que ça doit venir de la rom parceque moi je n'ai aucun de ces problemes .... | |
|
| |
shaffe Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Rodez Opérateur : SFR Appareil : Samsung Player Addict 16Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: re Mer 29 Oct 2008 - 17:49 | |
| As-tu la même vitesse d'horloge indiqué que moi ? C'est à dire 420Mhz ?Est-il possible de mettre à jour la rom ?Y a t-il des apps indispensables sur un win-mobile 6 ?Quelques conseils pour un noob en ppc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mer 29 Oct 2008 - 18:00 | |
| Qu 'entend tu par vitesse d horloge ? Le processeur du PA est à 624 Mhz.... oui tu peux mettre à jour la rom et il y a des applications fortement conseiller pour un meilleur fonctionnement | |
|
| |
shaffe Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mer 29 Oct 2008 - 18:02 | |
| En fait dans tcpmp puis options et onglet général, il y a marqué que mon proc arm a une vitesse d'horloge de 420Mhz et non de 6xx. Est-ce pareil pour toi ?Quelles apps me conseille-tu d'installer ? Et comment mettre à jour ma rom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Mer 29 Oct 2008 - 18:35 | |
| Je pense que c'est la vitesse de lecture de video ou un truc comme ça .... Pour facilité l utilisation du PA je conseille SPB mobile shell couplé avec spb watcher et SPB MS skin pour customisé tout ça . Mais si tu veux en savoir plus va sur http://www.samsungplayeraddict.com c 'est un super site que pour le PA avec astuce, mise à jour, ect ect je suis modérateur dessus . Bonne lecture ben | |
|
| |
weezy-baby First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : samsung player addict sgh i900 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5162 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict Lun 11 Oct 2010 - 21:01 | |
| - lagunadub a écrit:
- voila mon omnia
kelqu un peu mexpliquer par email ou sur se site comment je pourer avoir sa sur mon player addict i900 windowns 6 MERCI D'AVANCE PARCE QUE LE SEUL THEME KE JAI ET IFONZ COPI DE LIPHONE POUR PLAYER ADDICT ET SPB SHELL 3 MAIS EN DEMO MALHEURESEMENT QUI SE SE BLOQUE AU BOUT DE 7 JOUR ou sinon si quelqu'un pourer soi maider a avoir le theme representer en haut soit spb shell gratuit si possible 25 euros je trouve sa chere pour un theme ou dotre bon theme le theme et menu de mon OMNIA me soul grave merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samsung OMNIA I900 Player Addict | |
| |
|
| |
| Samsung OMNIA I900 Player Addict | |
|