Bonjour,
J'ai voulu tester la tv avec Orange. J'ai lu dans ce post :
https://win-mobile.forumpro.fr/videos-players-encodages-divx-format-f35/tuto-orange-tv-sur-un-qtek-t199-50.htmqu'il fallait modifier ma BDR, ce que j'ai fait.
Et ca n'a pas marché. En fait, avec ces modifications, je n'arrive même plus sur orange world, la page s'affiche en HTML. Ce n'était pas très grave, je voulais juste essayer. Mais lorsque j'ai re-modifié ma BDR pour revenir comme avant, je n'arrive plus sur orange world, mais cela m'affiche le portail d'Orange comme sur un PC. Et au passage, ca fait planter le qtek.
Bref, auriez-vous une explication ?
Je précise quand même que j'ai pas modifié grand chose; Dans
\HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Je n'ai modifié que ....\Default = Smartphone; 240x320; SPV M3000; MSIE4.01 (et j'ai maintenant remis ce qu'il y avait avant, cad Mozilla/4.0)
Le problème vient peut-être du fait que j'ai voulu également modifier la clé \HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\PPC; 240x320
Mais l'éditeur que j'utilisait (sktools) ne permettait pas de la renommer. Je l'ai supprimé et en ai créé une autre. Peut-être est-ce là que j'ai fait un erreur ?
Le 'x' dans 240x320 est bien un x minuscule ?
Bref, quelqu'un sait-il ce que je n'ai pas bien fait ou comment retourner à l'état initial (évidemment j'ai pas sauvegardé ma BDR avant)
Merci d'avance.