| [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges | |
|
+140Panda zeph franklin-juju tboon0211 dias redacelia delrou fid0 The Jây RGtech Boldorak bugsounet freefree33 BeMan aslam TazPremier shadows92 deejim Martony louse666 aurelien02 Djiize vinceboy mister-gwada97one tchai17 keevin Gam fabers mielo29 mateotti Adem Jay clarkcool barouf75 darksidesong Bouyya Kiroha yudicuba julz BSE BlackEyed bellotte nojaranis Noliv2 zt30 rocky0 jojolacarote log75 niko44 maxijer Smokwithme Lorenzo Fanows granmechantloup oli406 Sachet geniusxp redtiger baklawa simonxitron flexe31 beltichabin Elgringo31 manuc3po bisousikrer TraitPlat dejant_9 Folcan Sassouki judhor darty77 pequeno-turista DuD NoX Fabrice33 Pepone gohy Heuheuh hubb anon64 commensal kanji92 Viper z750leovince aurel m1m1_54 fredodido gosexy touch...ArT rominou86 jfkowboy DJ JO Frontenaysien toshi_hk olybop davy37 kerohan bebeu Pieroo wuub zo Feezy joneric perco Patoche chemanel jujux30 eDo Pimpoo miniskull tsunami60 X-On tijuju Ippa paulobraga Spc_xsat theviins0570 Agima RusHaPoiL TheGeek zeb666 nurgleros KoMa Davidoff advdtoy Seiya sumo13 Hasunay doudou2106 Drain paingrille gardin titerose nebman voileuxcool tigrou85 fendengo lyric33 A.jess Kam' 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:07 | |
| - RusHaPoiL a écrit:
- pas les fichiers cachés, mais les fichiers protégés du systeme d'exploitation (sous vista)
les fichiers caché aussi | |
|
| |
tigrou85 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6326 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Ah oui effectivement sous vista même lorsque l'on essaie de decompresser manuellement le fichier cal.cab il cré un dossier vide Mais si on active les fichiers systeme alors la ils apparaissent il est con vista il aime pas la V4B et seya et drain ou quoi | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:11 | |
| moi je tourne sous xp; suis nulle en informatique c'est ou les dossier cacher | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6326 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Outils puis options des dossiers puis afficher fichier cache sinon Menu démarrer ---> panneau de configuration ---> options de dossiers ---> afficher dossiers cachés si je me rappelle bien de xp | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Vous utilisez quoi pour décompresser aussi ? Moi j'ai remarqué que iZarc et Winzip me faisait souvent la blague de pas tout décompresser (sous xp ET vista) mais Winrar lui fonctionne toujours ...
Dernière édition par Kam' le Dim 17 Aoû 2008 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Perso j'utilise winrar version 3.41 | |
|
| |
nurgleros Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Mémoire de l'appareil faible............ pourtant je n'ai rien installé de plus........... Bug 2: je n'arrive pas à accéder au rétro-éclairage, il n'affiche rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - tigrou85 a écrit:
- Outils puis options des dossiers puis afficher fichier cache sinon
Menu démarrer ---> panneau de configuration ---> options de dossiers ---> afficher dossiers cachés si je me rappelle bien de xp merci j'ai verifier et c 'est bien cocher | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - nurgleros a écrit:
-
Mémoire de l'appareil faible............ pourtant je n'ai rien installé de plus...........
Bug 2: je n'arrive pas à accéder au rétro-éclairage, il n'affiche rien exact on regarde ça et on corrige dessolée... | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Et pour la mémoire faible vous avez une idée? Il me l'affiche lorsque je pose le touch sur sa base et que le gestionnaire commence à synchroniser.... Pas besoin de s'excuser ce que vous avez réalisé est déjà énorme Edit: liste des icons dans "settings" "system" qui ne donnent rien: - Verrou clavier - USB vers pc - Rétro-Eclairage - Microphone AGC - Informations de l'appareil - Effacer Données - Chiffrement - ALimentaiton dans "setting" " connections": - Paramètres GPRS - Réseau sans fil ( il y a 2 fois l'icon) - Type de connexion Voilà le reste fonctionne
Dernière édition par nurgleros le Dim 17 Aoû 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
sumo13 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : 13 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5961 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:25 | |
| - sumo13 a écrit:
- Merci beaucoup pour le boulot !
une question simple, quelle est l'appli pour l'affichage des photos ? (c'est pour savoir si je dois ajouter celle que je prefere) j'up ma premiere question et j'en ai une seconde : doit on garder le repertoire d'install sur la carte ? enfin puis je mettre une autre carte aprés l'install ? (pour le moment je fait l'install avec ma 1go d'origine je voudrais savoir si je peux remetre ma 2go ensuite) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Sous Vista | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:27 | |
| - sumo13 a écrit:
- sumo13 a écrit:
- Merci beaucoup pour le boulot !
une question simple, quelle est l'appli pour l'affichage des photos ? (c'est pour savoir si je dois ajouter celle que je prefere) j'up ma premiere question et j'en ai une seconde : doit on garder le repertoire d'install sur la carte ? enfin puis je mettre une autre carte aprés l'install ? (pour le moment je fait l'install avec ma 1go d'origine je voudrais savoir si je peux remetre ma 2go ensuite) seiya as déjà répondu a ta question "S2V" c'est aussi indiqué en 1ere page dans la liste des programmes installé non sur la carte uniquement et si tu l'enlève ça ne fonctionnera plus. tu peut mettre le dossier win-mobile sur ta 2eme cm et ca fonctionnera même si tu l'échange | |
|
| |
sumo13 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : 13 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Xl Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5961 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:28 | |
| ok merci Drain et encore bravo (install en cours) | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!! Dim 17 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Je dois dire que je ne pensais pas que cela me toucherait autant de voir arriver cette dernière ROM! Vous suivre pendant près d'un an a été une expérience fabuleuse, j'en ai retenu beaucoup de choses tel que le fait qu'il y ait toujours un moyen de faire plus afin de se surpasser, que pour la plupart de gens l'entraide compte énormément et enfin que le monde de la mobilité a encore beaucoup à offrir. Suivre vos conseils, apprendre de mes erreurs et partager mes connaissances avec les membres du forum m'a permis d'améliorer ma perception du monde informatique et a définitivement gonflé ma passion mon les appareils nomades. C'est pourquoi je me suis mis à la programmation en plus de la cuisine de ROMs. Je suis donc très heureux de voir que jusqu'au bout vous avez fourni un travail de qualité malgré les quelques "petits" tracas que vous avez traversé surtout Seiya. C'est avec plaisir que je flasherai mon appareil avec votre ROM et ferai un don parce que cela en vaut la peine. ----------------------------------------- APRES FLASHAGE -----------------------------------------
Première chose le thèmes est magnifique. Drain je sais que tu es douée mais là, tu as fait très fort! La sélection des programmes et leur intégration est proche de la perfection. A part quelques résidus de WM6.1, le graphisme globale est superbe. Le système a l'air d'avoir été très bien optimisé même si je ressens quelques lenteurs de temps en temps, c'est normal vu le processeur mais cela ne dérange en rien.
Je dois dire que c'est du beau travail et que vous avez eu raison de nous faire attendre. Je vous laisse à vos discussions et m'en vais trouver les petits trésors que cache cette ultime version.
Un dernier mot pour résumer tout ça : MERCI!
| |
|
| |
titerose Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:39 | |
| apres reflashage meme message d'erreur. | |
|
| |
tsunami60 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Beauvais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: n Dim 17 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Petite question: chaque fois que je me mets sur l'onglet météo, dans last Update, cela m'indique l'heure actuelle. Pourtant ma connection GPRS n'est pas activée. Je voudrais savoir si cela voulais dire que mon petit TOuch me pourri en hors forfait depuis tout a l'heure, ou si c'est juste un petit bug du module météo? Merci
EDIT: Problème résolu, un petit reboot et hop, apparement c'est réglé.
Dernière édition par tsunami60 le Dim 17 Aoû 2008 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
lyric33 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Un petit soucis pour moi aussi, visiblement tout s'installe correctement apres le demarage le phone installe des choses quand il parle de l'adaptation sous 3s (d'ailleur je ne sais pas ce qu'il fait exactement???) A la suite de cela il fait soft au redemarage tout va bien je configure l'opérateur et la de nouveau je fais un soft et la plus de theme aucune icone sur le today ???? je vais dans Parametres >> Aujourd'hui et le New-diamond-theme et déselectionner je le selectionne et la rien je refais un soft on ne sait jamais, mais non toujours rien. Comprend pas????? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Est ce que dans élément battery status est bien coché ? | |
|
| |
miniskull Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : evreux Opérateur : bouyg Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6056 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:49 | |
| super cette rom est terrible, franchement merci a Seiya, Drain et tout les autre qui ont agit dans l'ombre pour nous . petit probleme avec la météo mais je m'en occupe. elle s'est fait désirer cette rom je vous jure . | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC Touch + V4b 1.2 beta 6 pour le moment Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Putain quel idiot merci beaucoup kam. Au fait pas mal t'as nouvelle signature | |
|
| |
Pimpoo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : panam Opérateur : orange Appareil : HTC touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:52 | |
| moi aussi j'avais le meme problème que lyric33 et j'ai du reflasher et tout marche correctement depuis, je ne sais pas d'ou vient ce bug... en tout cas beau travail !! et sinon quelqun sait comment changer de fond d'écran ? | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Tu dois aller dans tes paramètres aujourd'hui pour afficher le Battery Status. Mais moi je l'ai fait et j'ai un autre problème, j'ai une pu**** de barre de défilement qui nique tout le magnifique design ... Geeeenre comme ça -> Kesako que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:57 | |
| - Pimpoo a écrit:
- moi aussi j'avais le meme problème que lyric33 et j'ai du reflasher et tout marche correctement depuis, je ne sais pas d'ou vient ce bug...
en tout cas beau travail !!
et sinon quelqun sait comment changer de fond d'écran ? Seiya l'a expliqué en début de tuto, il faut changer le fichier i.png par celui de ton choix, dans le dossier Drain de la SD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:58 | |
| - Pimpoo a écrit:
- moi aussi j'avais le meme problème que lyric33 et j'ai du reflasher et tout marche correctement depuis, je ne sais pas d'ou vient ce bug...
en tout cas beau travail !!
et sinon quelqun sait comment changer de fond d'écran ? tu est sur d'avoir lu la procédure d'installation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 15:59 | |
| a combien votre RAM est elle utilisé a vide. Personnelement je suis a 87% d'utilisation et 6.41 de memoire disponible. c'est pour tout le monde pareil??? | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:00 | |
| On dirait que comme d'habitude les gens ont du mal à lire ... Etonnant de la part d'un forumeur car à part lire y'a rien d'autres à faire ici ... écrire ? Oui un peu ...
De rien lyric c'est moi qui te remercie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:01 | |
| - eDo a écrit:
- Tu dois aller dans tes paramètres aujourd'hui pour afficher le Battery Status.
Mais moi je l'ai fait et j'ai un autre problème, j'ai une pu**** de barre de défilement qui nique tout le magnifique design ...
Geeeenre comme ça ->
Kesako que ça ? la barre du bas n'est pas enlever. http://rapidshare.com/files/137980134/PMC_TodayShrink.cab.html installe ça ça devrai résoudre le problème EDIT : mémoire dispo sur ELFIN
Dernière édition par Drain le Dim 17 Aoû 2008 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
jujux30 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : cergy Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:01 | |
| mince impossible de telecharger le serveur est trop chargé?? dommage | |
|
| |
Pimpoo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : panam Opérateur : orange Appareil : HTC touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:02 | |
| oui j'ai lu la procedure d'instalation mais je n'avais pas fais attention a l'astuce de remplacer le fichier i.png.
merci de vos reponses.
lyric je suis a 15 mo de memoire libre avec aucun programme ouvert. | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Bon, pour les gens qui n'ont plus de bande passante sur le serveur officiel du forum, ----> My-eDo.be // FTP Attention, le fichier RAR Win-Mobile n'est pas encore totallement uploadé, n'essayez pas de le télécharger, seule la ROM est dispo, le fichier RAR sera ok dans 15 min. Je vais tester le petit cab, merci. eDit: Nickel Je t'aime Drain (jdec'... xD)
Dernière édition par eDo le Dim 17 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:09 | |
| vous comprenez pourquoi on as tout routé vers la carte mémoire pour une fois que les possesseurs de ELFIN sont avantager | |
|
| |
tsunami60 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Beauvais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Pareil pour moi, 41.65Mo utilisé, mais je pense que y'a rien d'anormal au vu de la quantité de truc qui tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:11 | |
| - RusHaPoiL a écrit:
- Petit miroir pour soulager le FTP sur la plate forme d'échange de fichiers volumineux de free : dl.free.fr
V4b Diamond.rar
Win-MobileTeamTouch.rar | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:13 | |
| il y as eu plus de rom développée et optimiser pour le elf que pour le elfin.
elle tourne malgré tout très bien sur le elf de seiya | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:16 | |
| ce qui est bizzard c'est que je suis a 15 mo après softreset et que je repasse a 5.5 Mo après un certains sans démarer de prog. Je suis d'accord avec toi tsunami mais le pb c'est qu'avec 6 Mo de mémoire programme le ppc va saturer tres vite je sais meme pas si il seras possible de lancer Opéra. | |
|
| |
titerose Très Bavard
| |
| |
eDo Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Aucun problème sur Elfin niveau mémoire (héhé :D) Par contre, vive l'overclock parce que ça lag pas mal quand même... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:22 | |
| configure x button pour qu il ferme les prog après ouverture et puis sinon je peux sortir une ROm en 4MB pagepool pour les Elf | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:25 | |
| - titerose a écrit:
- je dois installer ca ou sur la sd???
non sur le pda - eDo a écrit:
- Aucun problème sur Elfin niveau mémoire (héhé :D)
Par contre, vive l'overclock parce que ça lag pas mal quand même... très fluide sur mon ELFIN même sans OC juste la météo qui lag de temps en temps mais rien de méchant
Dernière édition par Drain le Dim 17 Aoû 2008 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
titerose Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:27 | |
| ok vais le faire; vous avez quoi en splashscreen? | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Effectivement sur Elf, apres un reboot je suis a 15Mo... en revanche des que je passe sur l'onglet meteo je descend a 7Mo.
J'arrive a revenir a 15Mo si je fait "reset viewstate at todat screen" dans les options de battery status ... et ne pas revenir sur l'onglet meteo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:28 | |
| normalement le caméléon suivit du blanc avec rond vert | |
|
| |
chemanel Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Liège (.be) Opérateur : Base Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6041 Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
eDo Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:31 | |
| hihi ^^ J'ai été con J'ai voulu installer BS pour l'OC... xD C'est très con hein ? Ben c'est tellement con que j'ai du reflash mon touch ... mort de rire ! | |
|
| |
titerose Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:33 | |
| - Drain a écrit:
- normalement le caméléon suivit du blanc avec rond vert
j'ai orange suivie du blanc avec rond vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:34 | |
| - chemanel a écrit:
- Salut tout le monde !!
Très joli thème !
AU début j'ai eu peur, je trouvais le thème sur mon touch très très lent, par exemple quand ça défilait entre les menu, les boutons étaient sacadés et tout et tout ... Mais après overclokage du cpu a 270 mhz, tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas si c'est normal ?
Sinon autre question, pour les contact, dans les autres rom y'avais un menu rapide pour appeller quelques contacts très rapidement (les 9 du cube ou les 9 du htc home) vous voyez de quoi je parle ? Cette fonctionnalité me parraissais super importante (c'est d'ailleurs celle que j'utilise le plus :D) Elle a disparue ? (ou je flash?lol) ça pourrais être bien de remplacer le bouton Contacts par 9 petites images de ces contacts favoris non ?
elle as disparu ainsi que le cube. lors des différent test d'intégration on était pas satisfait du résultat donc plutôt de fournir quelques chose de pas propre on as préféré l'enlever et ainsi gagner encore un peut de place. | |
|
| |
titerose Très Bavard
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges Dim 17 Aoû 2008 - 16:35 | |
| [quote="Drain"] - titerose a écrit:
- je dois installer ca ou sur la sd???
non sur le pda a quel niveau dans le pda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges | |
| |
|
| |
| [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges | |
|