| [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus | |
|
+37leosowhat lyric33 air2reel Nunu Steve69 Seiya squirrel RusHaPoiL KoMa nurgleros atego@neuf.fr dglingo casinick anon64 thorfr weeling oli406 vikman nhao advdtoy TazPremier Elgringo31 Hasunay titerose mitsubat TheGeek doudou2106 sumo13 seblangel miniskull concon2 Frontenaysien zeb666 rominou86 Kam' touch...ArT Drain 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nhao Participant
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : IDF Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5957 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 20 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - Elgringo31 a écrit:
- Tu reste appuiyé sur une touche et tu met taskbar indicator ++++
Merci mais j'ai que l'état de charge de la batterie ... | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 21 Aoû 2008 - 12:30 | |
| C'est mon thème actuel qui se base sur celui de drain pour la V4b diamond avec quelques modifications. source Img Source Xml
Dernière édition par TheGeek le Sam 23 Aoû 2008 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hasunay Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Chalon Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 21 Aoû 2008 - 15:54 | |
| Moi aussi je trouve que le slide merde un peu et je l'ai remplacé par un style icone par icone XD | |
|
| |
nhao Participant
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : IDF Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5957 Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
rominou86 Participant
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Poitiers Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 21 Aoû 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
mitsubat Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : betton Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 21 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Salut tout le monde c'est encore moi avec mes questions. Je suis en train de modifier le thème de drain. J'arrive à remplacer les icônes et les raccourcis, ajouter des plugins Today. Par contre, ça déconne tout le temps au niveau du positionnment. Je ne comprends pas du tout comment ca marche. Comment faut t'il régler la valeur left?. J'ai l'impression que c'est ça qui fout la merde | |
|
| |
nhao Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 21 Aoû 2008 - 22:49 | |
| - mitsubat a écrit:
- Salut tout le monde c'est encore moi avec mes questions.
Je suis en train de modifier le thème de drain. J'arrive à remplacer les icônes et les raccourcis, ajouter des plugins Today. Par contre, ça déconne tout le temps au niveau du positionnment. Je ne comprends pas du tout comment ca marche. Comment faut t'il régler la valeur left?. J'ai l'impression que c'est ça qui fout la merde Le chiffre après le left indique la position de l'icone ou texte horizontalement et le chiffre après le top indique la position verticale + le chiffre après le left est grand plus ca va à gauche + le chiffre après le top est grand plus ca va en bas Voilà | |
|
| |
oli406 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Touraine Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5984 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Ven 22 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Salut à tous,
@ TheGeek : T'as fait comment pour avoir l'horloge et l'icône météo semi-transparents ?
Merci. | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Ven 22 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Pour l'heure, J'ai retravaillé les icones 0.png -> 9.png pour avoir un fond transparent. Puis pareil pour le fichier clowrow.png que j'ai rendu un peu transparent.
pour la météo c'est le plugin et le skin d'origine livré avec la v4b diamond. | |
|
| |
weeling Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Sam 23 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Bonjour, Drain je voudrais quelques conseil comment tu créer l'encastrer dans tes icones ? apres 2 heures de galere j'arrive à un truc pas terrible même beurkkk bien sur si ce n'est pas top secret
Dernière édition par weeling le Sam 23 Aoû 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
nhao Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Sam 23 Aoû 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
TheGeek Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Sam 23 Aoû 2008 - 18:00 | |
| j'ai édité mon 1er post afin de mettre les sources des images et du fichier xml du thème. | |
|
| |
nhao Participant
| |
| |
advdtoy Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 26 Aoû 2008 - 9:51 | |
| J'ai également rendu les icones transparent a 80%, j'aime bien l'effet! Merci a TheGeek qui a commencé avec l'idée de rendre tansparent l'horloge, j'ai continuer avec les icones voici le lien avec les images png a mettre dans le dossier drain. http://rapidshare.com/files/140196804/Drain.rar.html | |
|
| |
nhao Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 26 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Je voudrais savoir qu'elle est la police d'écriture des Icones?! Merci | |
|
| |
thorfr Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : ks20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 26 Aoû 2008 - 15:52 | |
| et moi savoir s il est possible que advdtoy ajoute les lnk qui sont sur sa carte de stockage lol Merci edit : ok je vais préciser désolé : dans ton xml ( Drain2p4.xml) il y a des reférence a des fichiers lnk qui ne sont pas présent dans ton archive ceux ci étant situé sur ta SD ... et j aurais bien aimé voir a quoi ils ressemblaient donc si tu pouvais juste ajouter les lnk : "\Storage Card\Win-Mobile Team\Lorenzo\Lnk\NewSMS.lnk" "\Storage Card\Win-Mobile Team\Lorenzo\Lnk\NewMMS.lnk" ok en fait c etait dans celui de TheGeek Oki en cherchant un peu ai trouvé : dans l archive de la rom : Win-Mobile Team Polaris.rar dsl
Dernière édition par thorfr le Mer 27 Aoû 2008 - 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
advdtoy Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 26 Aoû 2008 - 20:45 | |
| - thorfr a écrit:
- et moi savoir s il est possible que advdtoy ajoute les lnk qui sont sur sa carte de stockage lol
Merki je veux bien aider mais je comprends pas tout... bref je vous mets le xml, faite une sauvegarde de l'ancien comme meme http://rapidshare.com/files/140312400/Forum_Win-Mobile.com.xml.html | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 27 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos sur la création de son theme BS perso. 1- Quels fichiers faut il modifier? Forum Win-Mobile.com.xml? diamond2l.xml(dans le dossier Drain)? autre? 2- Il aurait été sympa d'avoir un kind de tuto pour gérer tout ceci. Ce que j'aimerais faire me semble simple, seulement 5 icones en bas dans le home et pas de scroll bar, une simple barre fixe. Donc ce serais simplement supprimer quelques lignes du des fichier(s) xml je suppose Je viens de faire un test mais je plante toute la config vraisemblablement puisqu'aucun affichage suite à la modification (aucun => rien => ecran noir sur le home) Est ce qu'une aimable personne aurait la gentillesse de me venir en help? Je vous remercie de votre attention Bonne journée PS: les 2 fichiers xml cités se ressemble étrangement, une difference? | |
|
| |
TheGeek Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 27 Aoû 2008 - 12:12 | |
| - anon64 a écrit:
- Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques infos sur la création de son theme BS perso.
1- Quels fichiers faut il modifier? Forum Win-Mobile.com.xml? diamond2l.xml(dans le dossier Drain)? autre?
2- Il aurait été sympa d'avoir un kind de tuto pour gérer tout ceci.
Ce que j'aimerais faire me semble simple, seulement 5 icones en bas dans le home et pas de scroll bar, une simple barre fixe. Donc ce serais simplement supprimer quelques lignes du des fichier(s) xml je suppose
Je viens de faire un test mais je plante toute la config vraisemblablement puisqu'aucun affichage suite à la modification (aucun => rien => ecran noir sur le home)
Est ce qu'une aimable personne aurait la gentillesse de me venir en help?
Je vous remercie de votre attention Bonne journée
PS: les 2 fichiers xml cités se ressemble étrangement, une difference? Pour créer ton thème perso tu peux utiliser effectivement le fichier Forum Win-Mobile.com.xml ou bien créer un fichier xml perso et il suffira d'aller dans les options de batteryStatus (ou HomeScreen) et dans Advanced de le sélectionner pour l'activer. Il est difficile de faire un tuto, car il y a tellement de possibilité de configuration. Je te conseil d'aller sur le site de l'editeur ou tu peux y trouver toute la documentation (en anglais) ainsi que quelques exemples simple. http://www.chi-tai.info/cs_batterystatus_xda_neo_wm5_ext_cust_im_cs.htm Pour tes 5 icones en bas, il te suffit en effet de ne mettre que 5 "item" dans le 2eme "row" du fichier de config. euh je ne sais pas si j'ai été claire la | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 27 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Ok, c'est a peu près ce a quoi je m'attendais.
Donc un seul fichier xml pour la configuration? A quoi sert donc celui dans le dossier drain (pr ceux ayant la V4b..)
Il me faudra ensuite trouver une variable j'imagine pour ne plus schroller la barre du bas (si qq1 le sait..)
Merci | |
|
| |
TheGeek Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 27 Aoû 2008 - 13:33 | |
| - anon64 a écrit:
- Ok, c'est a peu près ce a quoi je m'attendais.
Donc un seul fichier xml pour la configuration? A quoi sert donc celui dans le dossier drain (pr ceux ayant la V4b..)
Il me faudra ensuite trouver une variable j'imagine pour ne plus schroller la barre du bas (si qq1 le sait..)
Merci il ne doit pas servir. pour ne plus avoir de slide sur la barre du bas tu peux mettre le tag slide="0" au paramètre view du menu comme ceci par ex : - Code:
-
[img] <Row rowtoggle="0" name="Menu" itemselect="2"> <image src="tab_bkg.png" top="10"/> <View slide="0" selmode="0" height="46" adaptwidth="0"> | |
|
| |
casinick Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Bayonne Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Jeu 28 Aoû 2008 - 21:50 | |
| J'ai un petit problème suite a un "reloaded thème" avec battery statut, tout a disparut sur mon home pourtant jai bien le theme de choisit dans les option d'Aujourd'hui et uniquement battery status dans les élément, mais rien y fait...
J'ai essayer de reboot, changer de thème puis le remetre mais rien a faire si quelqu'un a une idée? On m'a parlé d'un pixel qui se situé dans le coin inferieur de droite mais j'ai eu beau clicker un peu partout il n'y a rien a faire...
Merci. | |
|
| |
thorfr Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : ks20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Ven 29 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Re moi je suis a la recherche d un bouton en transparence vierge afin de creer le miens de meme format que ceux la : | |
|
| |
dglingo First Time
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5934 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Ven 29 Aoû 2008 - 23:06 | |
| - Citation :
- Re moi
je suis a la recherche d un bouton en transparence vierge afin de creer le miens de meme format que ceux la : Tiens thorfr, voilà des boutons transparent vierge http://rapidshare.com/files/141132575/bouton_vierge_transparent.rar.html Bon courage pour tes créations... | |
|
| |
TheGeek Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Sam 30 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Je partage avec vous mon thème bs du moment. source | |
|
| |
atego@neuf.fr Participant
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Lille Opérateur : BOUYGUES Appareil : TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5966 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: quelqu'un pour m'aider ?? svp Dim 31 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Depuis ce matin, j'ai un décalage d'image ( voir mon Avatar). J'ai je pense tout essayé: Soft reset Relmoad theme Contrôle du XML (il est bon ) Reinstalle de Homescreen( BS) Hard reset. Rien n'y fait !! J'ai juste eu l'image qui s'est bien mise pendant qq secondes et re belotte !! Pourtant depuis le début que je suis sous cette ROM, je n'avais aucun prob. Que dois je faire en dehors d'un nouveau flash Merci aux bonnes ames | |
|
| |
nurgleros Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Dim 31 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Essaye de réinstaller le fichier xml d'origine à partir de l'archive rar, en écrasant celui de ta SD avec | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Lille Opérateur : BOUYGUES Appareil : TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5966 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: OK Lun 1 Sep 2008 - 0:00 | |
| - nurgleros a écrit:
- Essaye de réinstaller le fichier xml d'origine à partir de l'archive rar, en écrasant celui de ta SD avec
Je re DL le fichier, pour faire ce que tu proposes, mais ce qui est bizare c'est que seule le "home" est décalé. Le reste est nickel... Un truc de fou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 0:21 | |
| - atego@neuf.fr a écrit:
- nurgleros a écrit:
- Essaye de réinstaller le fichier xml d'origine à partir de l'archive rar, en écrasant celui de ta SD avec
Je re DL le fichier, pour faire ce que tu proposes, mais ce qui est bizare c'est que seule le "home" est décalé. Le reste est nickel...
Un truc de fou !! Bon bein c'est fait mais c'est toujours pareil !!!! Ca me gave... | |
|
| |
KoMa Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: [VGA-QVGA soon] KoMa Skin V1 pour HomeScreen++ Lun 1 Sep 2008 - 0:26 | |
| KoMa Skin V1 pour HomeScreen++
screens : Installation : (niveau facile ;D) - avant de commencer désinstaller battery status si il est installé sur votre mobile et désactiver tous les plugins today- installer le fichier tsk qui se trouve dans BlackQVGA_TSK.zip ou BlackVGA_TSK.zip suivant votre résolution - installer HomeScreen++ dispo ICI - installer KoMaSkinHSPlusPlus.cab VGA ou QVGA suivant votre résolution - installer TodayAgenda.CAB - installer Icontact disponible ICI - puis pour finir installer weatherpanel pour la météo : téléchargement ICI (note : pour ceux qui aurait des problêmes avec le cab d'installation du thême je l'ai aussi joint en zip) vérifier à nouveau qu'aucun plugin today n'est coché dans aujourd'hui à part HomeScreenPlusPlus car il se peux que weatherpanel et todayagenda ce soit activé après l'installe et normalement maintenant c'est bon. Configuration HomeScreenPlusPlus : Si vous avez des problême d'affichage vérifier la configuration de HomeScreenPlusPlus pour qu'elle corresponde au screen. Pour cela cliquer long sur un des icones en haut pour faire apparêtre un menu et aller dans option Si il vous manque des lignes aller dans afficher lignes Commentaires : - 1er ligne : en partant du haut vous avez la mémoire stockage, mémoire programme, mémoire SD, batterie - 2eme ligne : affiche le bluetooth quand activé pareil pour le wifi et icone pour mettre en vibreur, couper le son et le réactiver. - 3eme ligne : appui long sur l'horloge pour la paramêtrer, cliquer sur la date pour avoir le calendrier, puis le reveil - 4eme ligne : premier bouton permet de lancer icontact, ensuite les SMS, Mails, historique des appels, quand on slide il y a 4 autres boutons, lanceur d'application, bluetooth, wifi, connection. - 5eme ligne : celle ci change en fonction de l'icone de la 6eme ligne, le premier est l'agenda, ensuite la météo, internet, paramêtre et les programmes. Cette ligne slide évidemment donc on peux mettre autant de programmes qu'on veut. je ne vous ai pas tous dit car sur chaque ligne les boutons sont cliquable je vous laisse la surprise pour la découverte du skin entier. J'attend vos retours avec impatience pour permettre d'améliorer ce skin car je compte bien le faire évoluer très rapidement. http://mobilecustom.fr.nf/forum/index.php?topic=5.0
Dernière édition par KoMa le Ven 10 Oct 2008 - 23:47, édité 8 fois | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 1:49 | |
| Superbe et bien pensé, j'attends avec impatience la version QVGA pour tester Beau boulot | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 1:55 | |
| Oh oui ! vivement la version QVGA. Trés bonne réalisation en tout cas... | |
|
| |
KoMa Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 1:56 | |
| merci. normalement la version QVGA sera pour cette semaine | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 2:43 | |
| joli !!!!!!!! merci à toi | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 8:26 | |
| jolie Koma comme d'habitude PS : a déplacer dans la centralisation | |
|
| |
KoMa Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 10:33 | |
| tu as fait une mise a jours de BS ou HS++ récemment ? c'est vrai que c'est bizard ton soucis | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Tu as prévu un onglet GPS Lun 1 Sep 2008 - 13:48 | |
| Salut Koma, Magnifique ton thème !!! Je pense que je vais l'installer car vu mon prod de décallage du "home" que personne ne sait résoudre...( voir mon avatar ) Mais petite question: as tu prévu un onglet GPS pour tomtom and Co ? Merci bcp. Nico | |
|
| |
KoMa Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 14:34 | |
| pour l'onglet GPS il n'est pas prévu pour cette version, peut pour une V2 peut etre je sais pas encore. Sinon dans la partie programme j'ai intégré tomtom dedans avec un belle icone | |
|
| |
Steve69 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : Fonctionnaire Appareil : Lara Fabian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6744 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 19:21 | |
| bonjour à tous j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre ce thème sur un qtek 9100 par avance, merci bonne soirée Steph | |
|
| |
nhao Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 1 Sep 2008 - 20:32 | |
| Très jolie, ce que j'aime le plus c'est tes icones qui sont vraiment très beaux... | |
|
| |
anon64 Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 2 Sep 2008 - 0:25 | |
| TheGeek : Serait il possible de partager les fichiers necessaires pour l'horloge blanche transaprente comme sur le post du Jeu 21 Aoû - 11:30, les fichiers en partage ont l'horloge noire et impossible d'avoir les ClockRow*.png en blanc avec la transparence Possible? merci | |
|
| |
KoMa Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 2 Sep 2008 - 1:26 | |
| La version QVGA de mon skin sera dispo demain dans la soirée | |
|
| |
TheGeek Débutant
| |
| |
anon64 Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 2 Sep 2008 - 10:51 | |
| ok, je suis un peu teubé des fois, je ne savais pas a quoi servé les différents clockRow* (apparement ptetre pas gd chose) mais en fait mon bleme est sur les chiffres que je dois reprendre en transparent également parsque seulement le fond transparent ca le fait pas ... je pensais que les chiffres étaient noir sur fond 100% transparent et ce n'est pas le cas.. m'en vais installé photoshop a l'occas alors, sauf si qq1 possede les fichiers 1 .. 9 sur fond transparent..* Merci TheGeek tout de meme Bonne journée | |
|
| |
TheGeek Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 2 Sep 2008 - 11:22 | |
| Pour ma part j'avais commencé par rendre transparent les fichiers 0..9 .png mais j'avais quand même des petits problèmes de contour, puis j'ai récupérer les images des horloges pour le HTC home qui ont de base un fond transparent. J'ai mis des liens sur les sources dans mes autres posts un peu plus haut si tu veux les récupérer. | |
|
| |
thorfr Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mar 2 Sep 2008 - 11:56 | |
| Sauf que plus haut les chiffres sont blanc donc pour avoir la clock en branc chiffres noir ca le fait pas trop ^^ Normalement Mat devrait les fournir | |
|
| |
KoMa Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Mer 3 Sep 2008 - 1:25 | |
| * Mise a jours du poste du Skin LIEN DIRECT * Ajout de la version QVGA * Correction d'un bug dans le cab d'installation du skin * ajout du TSK * ajout du skin dans un zip au cas ou probleme d'installe avec le cab | |
|
| |
Nunu Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Nantes Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Photos des contacts Dim 7 Sep 2008 - 20:53 | |
| Salut advtoy!
J'ai téléchargé tes skins que je trouve superbes et on fichier xml. Comment fais-tu pour faire apparaître les photos de tes contacts? je comprends pas encore les lignes de codes du fichier xml (mais je vais essayer de les bosser prochainement) et j'ai besoin d'aide!
Merci!
Ciao | |
|
| |
air2reel Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Au Sud Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus Lun 8 Sep 2008 - 18:57 | |
| - Nunu a écrit:
- Salut advtoy!
J'ai téléchargé tes skins que je trouve superbes et on fichier xml. Comment fais-tu pour faire apparaître les photos de tes contacts? je comprends pas encore les lignes de codes du fichier xml (mais je vais essayer de les bosser prochainement) et j'ai besoin d'aide!
Merci!
Ciao c'est grace au logiciel facecontact, tu l'installes et tu modifies le fichier xml | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus | |
| |
|
| |
| [CENTRALISATION] Theme BatteryStatus | |
|