| reveil alarmes et notifications | |
|
+8Baffis LoLog@mer DrunkAngel ramiro93 MrObiOne Mortvor Vinzzounet jlabo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 14:17 | |
| salut a tous
je lis ,dans beaucoup d articles sur le net ,que le 9100 est tres leger voire meme aleatoire quant aux diverses sonneries (notification de rdv,reveil)
et vous qu en pensez vous ? | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 14:24 | |
| - jlabo a écrit:
- salut a tous
je lis ,dans beaucoup d articles sur le net ,que le 9100 est tres leger voire meme aleatoire quant aux diverses sonneries (notification de rdv,reveil)
et vous qu en pensez vous ? C'est vrai .... défois on ce dit "ca y est, ca marche bien maintenant" et lorsque l'on ne s'y attend plus.. il "oublie" de te reveiller un matin. Alors avec un peu de chance tu te reveille "seulement" 20min apres l'horaire théorique de sonnerie, tu allumes l'écran et hop: le téléphone se reveille (lui aussi), voi qu'il est, lui aussi, à la bourre et se fout à sonner.... comme si de rien été, comme si tout été normal. quel flemard ce qtek | |
|
| |
jlabo Participant
Nombre de messages : 52 Localisation : drome 26 Opérateur : orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 15:09 | |
| c est quand meme un super probleme non??????
vous ne parlez pas du tout de ca sur le forum
a+ | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 15:21 | |
| Moi, j'utilise ca : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=20Zéro Problème à ce jour... Quitty's (pour Vinz) a la patate tous les matins... Il ne manque jamais à son devoir de me réveiller... Sinon, il sait que je vais le revendre.... C'est une Bonne idée ca aussi dailleurs ! Menace le un peu le soir... Tu verras qu'il sera plus docile... a+ | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 17:34 | |
| - Mortvor a écrit:
- Moi, j'utilise ca :
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=20
Zéro Problème à ce jour...
Quitty's (pour Vinz) a la patate tous les matins...
Il ne manque jamais à son devoir de me réveiller... Sinon, il sait que je vais le revendre....
C'est une Bonne idée ca aussi dailleurs ! Menace le un peu le soir... Tu verras qu'il sera plus docile...
a+ bin tu vois moi jutilise le meme que toi et il ma jamais reveille a l heure pourtant j avais bien configure il a sonne juste 1 fois !!!!! g fini par le desinstaller pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 18:28 | |
| Moi dorénavant j'ai acheté un plugin qui marche du feux de dieu. Http://www.super_plugin_reveil_pour_9100.com :albino: | |
|
| |
jlabo Participant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mar 14 Fév 2006 - 20:27 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Moi dorénavant j'ai acheté un plugin qui marche du feux de dieu.
genial ton rasplug mais pendant les reunions de boulots !!!! et pense a nos deputes qui pionce a l assemble nationnal le reveil serait tres dur !!!! | |
|
| |
ramiro93 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Opérateur : SFR Appareil : 07/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6868 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Mer 15 Fév 2006 - 0:44 | |
| Salut à tous Pocket Wake Up c'est le meilleur de tous, pas de bug il faut juste savoir l'utiliser | |
|
| |
jlabo Participant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Ven 17 Fév 2006 - 17:42 | |
| je viens de voir un soft "Notification Clear Fix"
"Cet utilitaire compense un bug de Windows Mobile pour Pocket PC 2003 (y compris Phone Edition). Sans entrer dans les détails, il faut savoir qu'à chaque soft reset que vous effectuez, des "Notification Events" sont ajoutés à une base interne (Notification Event Database) de votre système. Cette accumulation, outre la perte de performance qu'elle entraîne, peut aussi conduire à une grande instabilité de la machine. Dans le cas de Phone Edition, il y a un désagrément supplémentaire: des entrées "IA_Caller_ID.exe" sont aussi ajoutées inutilement dans cette base. Ce petit programme est à placer dans le répertoire de démarrage de votre machine et à oublier. Il se lancera à chaque soft reset et effacera ce qui n'aurait pas dû apparaître à cette occasion"
qq l a t il teste? cela resoud peut etre le probleme de reveil
a+
j attend mon m3000 commande ce matin :cyclops: | |
|
| |
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 16:48 | |
| Quelqu'un aurait-il Pocket Wake-up dans ses archives, le site de pdafrance étant down. Merci d'avance | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 16:52 | |
| Salut copaing, donne moi ton mail par mp, et ce soir je te l'envoie par i-mail de chez oim, A+ | |
|
| |
DrunkAngel Participant
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : The South is my destiny Opérateur : Orange Appareil : Acheté le 27-02-2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 17:13 | |
| Merci Lolog Euh par contre entre temps j'ai trouvé sur Clubic Oui oui je sais, Google est notre meilleur ami | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 17:19 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 18:04 | |
| Salut DrunkAngel, de rien, c'est bien tu t'es donné la peine de chercher de ton coté, et celà t'as permis de trouver se site très complet qu'est clubic, il est un de mes préférés, sans faire pub de ma part hein, A+ | |
|
| |
Baffis Très Bavard
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Albuquerques Opérateur : Orange Appareil : 01/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6846 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 18:41 | |
| Bon c'est installé parametré avec la fonction Snooze (repétition d'alarme) mais l'alarme se repete pas ou alors se repete en silence c pas pratique pour une alarme, mdr | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Jeu 2 Mar 2006 - 18:47 | |
| ???
C'est koi ce délire ?
Moi, il répète très bien les Alarmes...
Zero probs...
Par contre question, quqlqu'un aurait il trouvé un moyen de mettre une icone sur le today histoire de vori si un réveil est activé....
Merki a+ | |
|
| |
axar Débutant
Nombre de messages : 39 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 11:12 | |
| Hello les amis! Je viens d'avoir un souci avec une notification... Je me sers du qtek comme réveil, et ce matin il a sonné à l'heure (comme toujours)... le problème c'est que je ne l'ai pas arrêté correctement (j'ai du appuyer sur contacts au lieu de Notification/Effacer). Résultat, il continue de sonner, et plus moyen de l'arrêter car la notification ne s'affiche plus!!!! La led clignote en orange, signe que la notification est encore active. J'ai tout essayé: le soft reset, désactiver les alarmes, tous les sons, remettre une alarme... rien ne marche, la notification semble tjs en arrière plan, à attendre que je l'arrête!!!! | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
Nombre de messages : 472 Localisation : BORDEAUX Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6868 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 11:18 | |
| - axar a écrit:
- Hello les amis!
Je viens d'avoir un souci avec une notification... Je me sers du qtek comme réveil, et ce matin il a sonné à l'heure (comme toujours)... le problème c'est que je ne l'ai pas arrêté correctement (j'ai du appuyer sur contacts au lieu de Notification/Effacer). Résultat, il continue de sonner, et plus moyen de l'arrêter car la notification ne s'affiche plus!!!! La led clignote en orange, signe que la notification est encore active.
J'ai tout essayé: le soft reset, désactiver les alarmes, tous les sons, remettre une alarme... rien ne marche, la notification semble tjs en arrière plan, à attendre que je l'arrête!!!! Salut, est-ce réglé à cette heure ci ??? As-tu essayé dans Démarrer > Paramètres > Système > Mémoire > Prog en cours > ARRETER TOUT ???? | |
|
| |
axar Débutant
Nombre de messages : 39 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 11:21 | |
| Toujours pas reglé!!!! J'ai tout désactivé (les sons, les notifications) et mis le qtek en vibreur, mais il continue à clignoter orange, et à vibrer de temps en temps...
Au secours!!!!
J'ai essayé d'arrêter tous les programmes en cours, en allant dans Mémoire/Prgm en cours, mais rien ne s'affiche, aucun programme n'est actif. | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
Nombre de messages : 472 Localisation : BORDEAUX Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6868 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 11:38 | |
| As-tu essayé d'enlever la batterie et de la remettre ??
(désolé si je te donne des idées à la c** mais c'est parfois les trucs les plus bêtes les plus efficaces !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à cause de SPB + Lun 6 Mar 2006 - 12:04 | |
| J'ai eut le même problême, j'ai du faire un reset. le bug venait de la prise en charge des alarmes par SPB pocket +, j'ai desactivé l'option prise en charge des alarmes par SPB pocket + et c'est règlé |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
| Sujet: Re: à cause de SPB + Lun 6 Mar 2006 - 12:07 | |
| - Al1 a écrit:
- J'ai eut le même problême, j'ai du faire un reset.
le bug venait de la prise en charge des alarmes par SPB pocket +, j'ai desactivé l'option prise en charge des alarmes par SPB pocket + et c'est règlé Apparemment même après un soft reset le problème persiste Tu en es où axar ??? | |
|
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 12:26 | |
| Pour l'instant, ça s'est arrêté!!!! Mais j'ai re-essayé de mettre une alarme, et le problème revient: pas de notification à l'écran permettant d'arrêter la répétition. Ca commence à me gonfler.... :0666:
J'hésite quand même à faire un hard reset pour ça... | |
|
| |
fredgamer Trop Bavard !
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 12:30 | |
| - axar a écrit:
- Pour l'instant, ça s'est arrêté!!!!
Déjà c'est cool ! - axar a écrit:
- Mais j'ai re-essayé de mettre une alarme, et le problème revient: pas de notification à l'écran permettant d'arrêter la répétition.
Ca commence à me gonfler....
J'hésite quand même à faire un hard reset pour ça... Avant de tenter un hard reset je te conseille de désinstaller le programme d'abord depuis le tel avec "Suppression de Programmes" puis fait une petite exploration avec ActiveSync et vire manuellement le/les dossiers correspondants au soft si jamais il en reste ^^ | |
|
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Lun 6 Mar 2006 - 12:35 | |
| Non non! Il ne s'agit pas de l'alarme associée à un prgm, mais de l'alarme Windows (quand tu cliques sur la date, dans Aujourd'hui)! | |
|
| |
axar Débutant
| |
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Ven 24 Mar 2006 - 17:20 | |
| Seul le Hard reset a eu raison de mon bug... A chaque redémarrage après un soft reset, l'appareil se mettait à vibrer dans tous les sens, et à me faire 10 fois le son des notifications... même quand je désactivait complètement les sons! Et toujours la led orange pendant 1 heure. Un VRAI bug, quoi! En tout cas, c'est résolu grâce au 1 2 3 4 de ce matin. | |
|
| |
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Ven 24 Mar 2006 - 18:11 | |
| Si, j'ai compris, C'est la gym', 1-Levé 2-Baissé 3-Levé 4-Baissé Bon, mai'nenant on passe à l'aut' paupiere! A+ | |
|
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Ven 24 Mar 2006 - 18:12 | |
| - vinzzounet a écrit:
- un mec qui lit que ca il doit rien comprendre
...voui c'est vrai... Voir la procédure constructeur pour le Hard reset, ou, en d'autres termes: RTFM**Read The Fucking Manual | |
|
| |
DrunkAngel Participant
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications Ven 24 Mar 2006 - 18:16 | |
| lolog@mer>> idiot mais efficace axar>> so true 073 | |
|
| |
remisf98 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Mulhouse Opérateur : Orange Appareil : 10/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: notifications des alarmes et SPB ??? Mer 7 Fév 2007 - 14:19 | |
| - Al1 a écrit:
- J'ai eut le même problême, j'ai du faire un reset.
le bug venait de la prise en charge des alarmes par SPB pocket +, j'ai desactivé l'option prise en charge des alarmes par SPB pocket + et c'est règlé il semble que j'ai exactement le meme soucis - comment as-tu fais pour désactivté l'option de prise en charge des alarmes par SPB ???? Merci | |
|
| |
danieldbfr Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : 73 Opérateur : SFR Appareil : V1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6483 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Plus d'alarmes Lun 9 Avr 2007 - 10:07 | |
| J'ai trouvé cet outil et çà marche sur mon V1605
http://www.scarybearsoftware.com/cn_overview.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil alarmes et notifications | |
| |
|
| |
| reveil alarmes et notifications | |
|