| HTC Action screen, probleme de certificat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skgz Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond (pack) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: HTC Action screen, probleme de certificat. Mer 13 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé avec succes la petite appli HTC Action screen permettant d'attribuer pas mal d'actions courante au softkey gauche du Diamond (ça a l'air bien pratique entre parenthèse).
Le probleme, parce qu'il y en a un (ça serait pas drole sinon), lorsque j'essaye d'utiliser ce raccourcis (le softkey), j'ai un message d'erreur disant :
"Impossible d'ouvrir HTC Action screen. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier."
J'ai bien essayé de réinstaller, mais le message revient. L'appli est donc pour le moment inutilisable.
Y'aurait il une solution miracle pour résoudre ce probleme de certificat ? Une parade pour le contourner ?
D'avance merci pour votre aide.
Pour info, je suis sur un Diamond brandé Orange avec la rom d'origine. J'ai juste modifié l'aspect du TF3D avec TF3D Config et le theme black | |
|
| |
r_scarface Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5951 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Jeu 14 Aoû 2008 - 1:24 | |
| plus simplement installe le logiciel dans la mémoire interne et la sa devrait fonctionner | |
|
| |
ozon Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Dim 17 Aoû 2008 - 3:40 | |
| pti up,HTC action screen marche pas chez moi,ça remplace bien la touche "téléphone" en bas à gauche par "nouveau",mais là..."impossible d'ouvrir le fichier HTCactionscreen,il n'est pas signé avec un certif de confiance ou l'un de ses composants est introuvable",etc. Je l'ai réinstallé,pas de changement. Help help...
merci | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Dim 17 Aoû 2008 - 11:43 | |
| - r_scarface a écrit:
- plus simplement installe le logiciel dans la mémoire interne et la sa devrait fonctionner
Tu as fait ça ? | |
|
| |
ozon Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5947 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Dim 17 Aoû 2008 - 23:06 | |
| oui et non.Je m'explique:je mets le cab dans mes documents dans le stockage interne,et après je lance l'installation avec mon explorateur depuis le diamond.Ca s'installe sans problème (ça met juste le message "prévu pour un windows mobile antérieur",mais à priori on s'en fout,c'est pas la première fois que ça me fait ça et d'habitude ça change rien).Et le programme s'installe dans stockage interne\windows.Sans que je puisse choisir ou je veux installer le programme d'ailleurs. | |
|
| |
skgz Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond (pack) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Lun 18 Aoû 2008 - 1:01 | |
| - Kam' a écrit:
- r_scarface a écrit:
- plus simplement installe le logiciel dans la mémoire interne et la sa devrait fonctionner
Tu as fait ça ? ...sans plus de succes | |
|
| |
ozon Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Lun 18 Aoû 2008 - 2:46 | |
| peut-être une incompatibilité avec le touchflo? peut-être qu'il y a une astuce en modifiant le registre? je sens que je suis pas couché... vais faire un p'ti tour chez xda,sait-on jamais... | |
|
| |
ozon Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. Lun 18 Aoû 2008 - 2:56 | |
| j'ai trouvé,enfin pour moi en tout cas ça marche...suffit d'installer le programme sur le téléphone,et pas le "stockage interne".Même pas besoin de soft reset. résolu comme on dit.Merci à ceux qui se sont penchés sur le problème! Et bonne nuit!!! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
r_scarface Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5951 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Me revoila Lun 18 Aoû 2008 - 23:25 | |
| bonsoir , et oui Appareil = mémoire interne PPC / Stockage interne= DDur intégré au Diamand de chez HTC !!!
Il est possible de l'installer dans le stockage interne mais il faut un patch qui corrige le registre. Ce patch existe pour htc action screen QVGA mais pas VGA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Action screen, probleme de certificat. | |
| |
|
| |
| HTC Action screen, probleme de certificat. | |
|