FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp modem confidentiel iphone igo8 profile messenger https contacts windows accelerometre agent PLUGINS user masquer wm5torage Click http erreur unlock NULL live* minuteur langue samsung meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_lcapPour Bug : La Poste : un service de qualité Voting_barPour Bug : La Poste : un service de qualité Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Bug : La Poste : un service de qualité

Aller en bas 
+4
Kam'
BlueGene
Hasunay
Seiya
8 participants
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8631
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:29

Coucou

Comme vous le savez peut être Bug m'a vendu son XL, ce qui va me permettre de tester mes ROMs sur XL
Jusque là tout va bien

Il a souhaité me le vendre via la Poste en contrer-emboursement
Jusque là parfait

Personnellement, étant directeur d'agence bancaire, je lui ai proposé un virement direct, mais il a préféré le contre-remboursement
Je m'incline et co-opte

Bilan de l'opération, la Poste est passée ce jour. Bien évidemment j'étais au travail. Mais étant très largement connu dans mon secteur, le facteur a fait du zèle, comme à son habitude à mon encontre: il a été livré chez ma belle-mère en retraite

Jusque là parfait

Sauf que : j'ai été livré, mais La Poste ne m a pas du tout fait payé le contre remboursement
bilan : Bug tu t'es fait avoir Razz : il est gratos ton PDA : ma belle-mère a signé l'acquittement, et elle n'a rien payé!!!

Fort les bestiaux

Bon, déontologiquement, étant banquier, je suis honnête (si si, ne riez pas); j'irai donc demain à la Poste leur signifier que je leur dois quelquechose!!!!!!

J'en connais un qui a égaré son PDA et qui n'est pas prêt de se faire payer sinon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:50

MDR VIVE LA POSTE LES AMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueGene
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
BlueGene


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : region parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:12

et bien, y en a un qui a de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'honnête, Applause
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8631
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:13

en attendant, je remercie Bug pour son don généreux à la communauté Win-Mobile !!! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:13

En tout cas c'est cool quand même pour ton XL seiya :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Kenobys
Participant
Participant
Kenobys


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:27

Seiya a écrit:
Personnellement, étant directeur d'agence bancaire
C'est donc ça que tu fait quand tu ne crai pas des ROM! Justement je me posait la question, mais je n'osais pas demander. Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin42.free.fr
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:33

Ou plutot, c'est sa couverture pour faire des roms tranquillement et en étant payé j'e nsusi sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9371
Date d'inscription : 25/04/2006

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:14

sympa la poste Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5983
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:43

Un banquier honnete putain c'est a mettre dans le livre des records Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8115
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:23

Le seiya est tellement connue qu'il peut meme pas se prendre une murge peinard..... Déchainé

En plus un banquier honnête..... pirat J'y crois pas, pirat

En tous cas bravo pour ta réaction, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty
MessageSujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité   Pour Bug : La Poste : un service de qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bug : La Poste : un service de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch mise a jour pour la qualité de photos
» Service de localisation pour météo
» POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: