| Pour Bug : La Poste : un service de qualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Coucou Comme vous le savez peut être Bug m'a vendu son XL, ce qui va me permettre de tester mes ROMs sur XL Jusque là tout va bien Il a souhaité me le vendre via la Poste en contrer-emboursement Jusque là parfait Personnellement, étant directeur d'agence bancaire, je lui ai proposé un virement direct, mais il a préféré le contre-remboursement Je m'incline et co-opte Bilan de l'opération, la Poste est passée ce jour. Bien évidemment j'étais au travail. Mais étant très largement connu dans mon secteur, le facteur a fait du zèle, comme à son habitude à mon encontre: il a été livré chez ma belle-mère en retraite Jusque là parfait Sauf que : j'ai été livré, mais La Poste ne m a pas du tout fait payé le contre remboursement bilan : Bug tu t'es fait avoir : il est gratos ton PDA : ma belle-mère a signé l'acquittement, et elle n'a rien payé!!! Fort les bestiaux Bon, déontologiquement, étant banquier, je suis honnête (si si, ne riez pas); j'irai donc demain à la Poste leur signifier que je leur dois quelquechose!!!!!! J'en connais un qui a égaré son PDA et qui n'est pas prêt de se faire payer sinon!!!!! | |
|
| |
Hasunay Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Chalon Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 20:50 | |
| MDR VIVE LA POSTE LES AMIS !!!! | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 21:12 | |
| et bien, y en a un qui a de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'honnête, | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 21:13 | |
| en attendant, je remercie Bug pour son don généreux à la communauté Win-Mobile !!! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 21:13 | |
| En tout cas c'est cool quand même pour ton XL seiya :D | |
|
| |
Kenobys Participant
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - Seiya a écrit:
- Personnellement, étant directeur d'agence bancaire
C'est donc ça que tu fait quand tu ne crai pas des ROM! Justement je me posait la question, mais je n'osais pas demander. | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Ou plutot, c'est sa couverture pour faire des roms tranquillement et en étant payé j'e nsusi sur ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Mer 13 Aoû 2008 - 23:14 | |
| sympa la poste | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Jeu 14 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Un banquier honnete putain c'est a mettre dans le livre des records | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Le seiya est tellement connue qu'il peut meme pas se prendre une murge peinard..... En plus un banquier honnête..... J'y crois pas, En tous cas bravo pour ta réaction, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Bug : La Poste : un service de qualité | |
| |
|
| |
| Pour Bug : La Poste : un service de qualité | |
|