FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer iphone sLEEp http profile confidentiel agent https igo8 minuteur wm5torage Click messenger erreur samsung NULL contacts meteo unlock user windows accelerometre PLUGINS live* langue modem



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_lcap[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Voting_bar[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [AVIS]Resco Suite et SKTools ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:27

bonjour je suis un heureux nouvel utilisateur d'un HTC Touch, auparavant je possédais un ACER n311 et j'avais tester une foule de soft divers et varié et j'avais retenu entre tous pour leur stabilité,fonctions et rapport de poids !!!


Je voudrais donc poster ici un petit questionnaires qu'il vous suffira de copier/coller pour donner votre avis et savoir ce que vous préférez pour chaque type de softs :

1 - Clavier virtuel (Avec Resco c'est surtout l'aspect visuel et les paramétrages nombreux qui me plaisent) - Et vous? :

-

2 - Explorateur de fichiers (Avec Resco File Explorer c'est pour la gestion FTP et réseau et les nombreux plug in intégrer comme l'éditeur de registre qui me plaisent ainsi que sa légèreté) et vous ? :

-


3 - Plug in Today (Je kiffe grave celui de HTC Today 6 Tabs) mais je voudrais juste avoir plus d'icônes raccourci vers mes soft, donc Resco Today Plug in est pas mal mais génère des freeze de l'écran du HTC) et vous ? :

-

4 - Un bon navigateur web paramétrable à souhaits (sur Acer j'utilisais MultiIE) et vous ? :

-


5 - Gestion des paramètre globaux et plus (perso sur Acer j'utilisais SKTools qui ne coute vraiment pas cher pour sa qualité et le nombre de paramètres, une vraie usine à gaz Clin d'oeil ) et vous ? :

-


6 - éditeur HTML (ehh oui pour faire du code html, j'utilisai PocketHTML, tout simplement parce que c'est le seul que j'ai trouver) et vous ? :

-

7 - éditeur css, euhhh pour l'instant je cherche ?!!! et vous ? :

-


8 - Nettoyeur de registre (j'utilisai ClearTemp sur Acer dont je suis fier d'avoir fait le reviews pour PPC Freeware ici , mais pour mon HTC je sais pas encore si je l'installe ou pas ? et vous ? :


-



9 -En dernier je cherche un soft qui me permette de changer les répertoires par défauts de WM6, c'est a dire, changer le dossier "My Documents" qui est sur la mémoire interne du HTC pour le mettre sur ma SD Card e ainsi de suite pour les autres.... je crois que je faisait cela avec SKTools sur mon Acer mais je n'en suis pas sur et j'ai pas envie de l'installer donc je voudrais juste votre avis, ce que vous utiliser vous pour cela ?


-

10 - Un soft me permettent facilement de verrouiller mon HTC sans le mettre en veille car je ne trouve pas très pratique le verrouillage par défaut de WM6 !!!

-

Questions diverses sur mon HTC, soyez indulgent je débute Clin d'oeil :


1 - Je possède mon HTC depuis une semaine, c'est un HTC Touch White Ten de chez Orange (mais je ne possède pas le forfait TEN, juste un carte prepaid normal).

Version ROM : - 2.27.79.2 FRE
Version Radio : 03.18.90

Modèle : ELF0100

Première question :Pourquoi changer de ROM sur mon appareil et qu'est ce que cela apporterais de plus (à part de nouveau soft pour certaines ROM comme celle de seiyfa Clin d'oeil ), est ce que cela apporte plus de stabilité ?

Deuxièmes question :
même question mais pour la version radio ?


AVIS AUX AMATEURS

Et pour finir j'ai une petite proposition à faire, voila je suis webdesigner/infographiste freelance et je code biensur les sites que je fais pour mes clients en xhtml, css, php, actionscript si besoin et un peu de javasript et je voudrais reprendre le Plug in Today de HTC pour le modifier et qu'il prenne toute la taille de l'écran pour pouvoir mettre plus de raccourcis softs, et aussi rajouter deux onglets de plus, un pour les niveaux de batterie et autres infos système, et un pour le calendrier... et avec un bouton de verrouillage/déverrouillages simple et la possibilités simple d'effacer le nom de l'opérateur!!!
Bien entendu vu que je suis infographiste et que j'ai du stock, j'ai déja la plupart des icônes (de ma réalisation biensur) , ainsi que le design du plug in car j'avais déjà dévelloper un widget pour VISTA avec un design très novateur et web 2.0 !!!
Donc pour cela je recherche des personnes passionnée et qui voudrait bien m'aider à décortiquer le code du plug in HTC et le modifier en conséquence afin de lui rajouter ces fonctions et même plus si possible !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:32

Et ben dis donc ca se bouscule pas sur ce fofo !!! ptit up quand meme au cas ou !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:54

1 - Clavier origine

2 - reso explorer aussi


3 - plug htc home 6 onglets


4 - opera mini


5 -


6 -

7 -


8 -clear temp


9 -kaiser tweak mais pocket toolman le fait aussi


10 - S2V

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7248
Date d'inscription : 15/04/2006

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:06

Peut-être qu'il y a beaucoup de questions et que la plupart des réponses se trouvent sur le forum....

Pour ma part :
2 - Explorateur de fichiers (Avec Resco File Explorer
c'est pour la gestion FTP et réseau et les nombreux plug in intégrer
comme l'éditeur de registre qui me plaisent ainsi que sa légèreté) et vous ? :


  • Y'a pas mieux et sa dernière version, "finger friendly", s'intègre merveilleusement au touch.
3 - Plug in Today (Je kiffe grave celui de HTC Today 6 Tabs) mais je voudrais juste avoir plus d'icônes raccourci vers mes soft, donc Resco Today Plug in est pas mal mais génère des freeze de l'écran du HTC) et vous ? :


  • Mon today c'est juste le calendrier !par contre, pour mes raccourcis, j'utilise "launch manager" qui se lance grace à un bouton harware affecté et qui autorise plein de pages de 10 raccourcis...Le meilleur !
4 - Un bon navigateur web paramétrable à souhaits (sur Acer j'utilisais MultiIE) et vous ? :


  • Il n'est pas trés paramétrable mais gratuit et super rapide : opera mini. Sinon, Opera 9.5 payant.
Pour le reste je n'ai pas d'avis pertinent...

Première question :Pourquoi
changer de ROM sur mon appareil et qu'est ce que cela apporterais de
plus (à part de nouveau soft pour certaines ROM comme celle de seiyfa Clin d'oeil ), est ce que cela apporte plus de stabilité ?

  • Pour la stabilité c'est à voir et, souvent, il vaut mieux resister aux sirènes de la nouveauté et se cantonner à de l'éprouvé.Les topics du touch sont là pour t'aider...Sinon, une nouvelle rom peut te permettre de monter en gamme (WM 5.0>6.0 ou encore 6.0>6.1)et de profiter des améliorations de la nouvelle mouture. On trouve aussi des rom trés abouties avec pas mal de logiciels préinstallés, une interface travaillée...
Deuxièmes question : même question mais pour la version radio ?

  • ici il s'agit de gérer la partie radio (tél, wifi, bluetooth, gps...) et un changement peut amener une nette amélioration dans la rapidité globale du système (décroché plus rapide, fix gps...). A tester sur machine décidlockée !
Pour la partie infographie je ne saurai te conseiller d'ouvrir un post dans la bonne section, il y a pas mal de gens qui passent par le forum....
A+
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:47

merci a vous pour ces reponses !!! Clin d'oeil je vais tester S2V pour voir

PS: si ca vous intéresse je possède une version FR du HTC Home plug et qui permet de désactivé directement dans la gestion de l'écran today les onglets du plug, c'est à dire qu'il rajoute un onglet à la page de gestion de l'écran aujourdhui !!! me demander pas ou je l'ai eu, je ne me rappel plus, sur le web peut etre ou sur la banque de donnée de RS, mais je vous le donne si vous le voulez !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
masta64
Débutant
Débutant
masta64


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : ICI
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch white & iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 2:36

il faut une version specifique de S2V ? ou la version 0.38 (le derniere) est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]Resco Suite et SKTools ?   [AVIS]Resco Suite et SKTools ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS]Resco Suite et SKTools ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: