Bob69 Débutant
Nombre de messages : 29 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6783 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Skweezer..help! Mer 26 Avr 2006 - 1:56 | |
| Bonjour a tous, On m'a dis comme quoi on pouvais consulter ses mails (hotmail dans mon cas) via skweezer (www.skweezer.net) mais je n'arrive pas a le faire.. Si quelqu'un se sert de ce système, je serai heureux d'apprendre le fonctionement... Merci beaucoup | |
|
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Skweezer..help! Mer 26 Avr 2006 - 13:22 | |
| - Bob69 a écrit:
- Bonjour a tous,
On m'a dis comme quoi on pouvais consulter ses mails (hotmail dans mon cas) via skweezer (www.skweezer.net) mais je n'arrive pas a le faire..
Si quelqu'un se sert de ce système, je serai heureux d'apprendre le fonctionement...
Merci beaucoup hotmail je sais pas ,skweezer check les comptes pop hotmail etant un webmail .. par contre du doit pouvoir les lire depuis http://mobile.msn.com je penses enfin ca coute rien d'essayer | |
|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6899 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Skweezer..help! Mer 26 Avr 2006 - 14:28 | |
| masi normalement en te connectant sur pocket MSn tout t'e smail arrive direct dnas ta boite ! | |
|
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Skweezer..help! Mer 26 Avr 2006 - 15:52 | |
| - vinzzounet a écrit:
- masi normalement en te connectant sur pocket MSn tout t'e smail arrive direct dnas ta boite !
si on est avec un forfait data ouaip ou en wifi à la maison apres via un acces wap illimité / imode illimité c'est une autre paire de manche c sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skweezer..help! | |
| |
|