| décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette | |
|
+15ikki45 maxivinz damienvolle@hotmail.com dejant_9 Kam' baxter_X Ippa maxinquayefr KoMa kalaghan Shen-bike Wh1te octanephil MrObiOne neoslaker 19 participants |
Auteur | Message |
---|
neoslaker Participant
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Bonjour à tous,
Je suppose que d'autres ont eu le probleme, car il me semblait bien avoir lu ceci sur le forum, mais je n'ai pas retrouvé le post ...
Lors de la réception d'un appel, il arrive (a chaque fois ou presque) que le téléphone décroche tout seul. Surement cela est du au frottement de l'ecran contre la pochette lors qu'on le sort
Du coup, ca me fait rater une certaine quantité d'appel ...
Quelles solutions avez-vous trouvé ? J'ai essayé de verrouiller le clavier, ca ne change rien J'ai essayé un plugin pour le verrouiller avec un mouvement slide, ca ne change rien (et en plus le theme est moche) J'envisage de changer la pochette (qui est pourrie au passage, et qui risque d'abimer le téléphone a court terme), mais il faut que je la trouve, et la HTC officielle a "scratchs", non merci ...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
M'ci | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6903 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Salut
Comme tu dis il vaut mieux changer de pochette je pense que c'est la seule solution | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6890 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Moi j'eteint l'écran des que je le range dans la pochette que je trouve très bien d'ailleurs... Pas de prob... | |
|
| |
neoslaker Participant
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 & Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 15:13 | |
| J'éteins l'écran aussi avant de le ranger. Mais quand ça sonne, l'écran s'allume, donc en le sortant, ça décroche ou rejette l'appel ... | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6894 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Jeu 7 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Ce n'est pas possible de désactiver l'écran tactile quand le téléphone sonne ? Comme ça on utiliserait que le bouton pour répondre et plus l'écran. | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6894 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 8 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Bon après être allé me ballader sur des forums, une solution contre le problème du Diamond qui décroche tout seul quand on le sort de la housse :
S2U2
Un petit peu de iPhone qui rend bien service.
Je l'ai essayé, je l'ai adopté. | |
|
| |
kalaghan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Villard de Lans Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 8 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Super. Peux tu nous faire part de ta trouvaille stp? je pense que ça intéressera beaucoup de monde. Merci d'avance. | |
|
| |
KoMa Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : 94 Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6044 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 8 Aoû 2008 - 23:47 | |
| voila pour vous :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=412418 | |
|
| |
maxinquayefr First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : belfort Opérateur : Orange france Appareil : htc touch Diamond - HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Sam 9 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Bonjour à tous,
Mon premier message sur le forum après avoir pompé des supers infos depuis des mois ...
j'ai eu le même soucis que vous depuis l'achat de mon diamond et j'ai trouvé la solution par hasard il y a quelques jours ....
le décroché sont refus d'appel sont effectivement lié à la pochette et plus particulièrement aux coutures de l'élastique qui retient votre bijou dans son étui
suivant le sens ou vous insérez votre appareil, une couture peut faire pression sur l'écran et générer des actions à votre insu
un petit test , mettez votre diamond dans sa pochette par le haut en ayant le logo HTC de la pochette face a vous ...
si l'ecriture du logo sur la pocheete est dans un sens (le C de htc vers le bas ) => le mobile décroche tout seul
Si l'écriture du logo est inversée (c vers le haut donc) => miracle plus de problème de décroché
Depuis que je fait gaffe , plus de soucis
en esperant faire avancer le schmilblick | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Dim 10 Aoû 2008 - 1:54 | |
| Disons qu'au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, votre housse a bel et bien un sens précis. Si vous touchez à l'interieur vous vous appercevrez qu'un coté interieur de la housse et bien plus "doux" au toucher que l'autre. La raison est simple : Auto nettoyage de l'écran. Donc faites attention Au plaisir, | |
|
| |
baxter_X Participant
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 13:15 | |
| JE ne voudrais véxer personne, mais je crois que vous faites fausse route. L'intérieur de la protection est identique des deux cotés et le coup du C me parait un peu poussé.
Je ne pense pas qu'il y un sens ou un autre. | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Je suis d'accord, il n'y pas véritablement de sens, mais tout est dans la façon de sortir le téléphone, en appuyant par l'arrière logiquement, pas de soucis pour ma part en tout cas. | |
|
| |
dejant_9 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : france, Besançon Opérateur : orange Appareil : htc diamond, htc touch, htc P3600, qtek s110 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5952 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 15:12 | |
| - Kam' a écrit:
- Je suis d'accord, il n'y pas véritablement de sens, mais tout est dans la façon de sortir le téléphone, en appuyant par l'arrière logiquement, pas de soucis pour ma part en tout cas.
Oui jsuis d'accord, il n'y a pas vraiement de sens.Il ne faut pas écraser la pochette au niveau de l'écran au moment de le sortir, et bien pousser par le fond. Ce problème ne m'est arrivé qu'une fois jusqu'a présent. | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6890 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 15:17 | |
| he ben non !!! la pochette a bien un sens !!! c'est noreve qui l'a dit!! (fabriquant de la pochette)..regardez bien a l'interieur et vous verrez que la couture n'est pas dans le meme sens des 2 coté!!! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 15:21 | |
| On a peut-etre pas la même housse ? Moi j'ai celle founie par orange et je vois aucun sens ... | |
|
| |
kalaghan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Villard de Lans Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mer 13 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Salut à tous
Perso, j'ai la housse orange et les coutures sont bien inversées à l'intérieur. | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 11:48 | |
| J'up ce post parce que finalement moi aussi ça raccroche au nez à chaque fois de tout le monde maintenant ... même en faisant attention. N'y a-t-il pas moyen de désactiver le moyen de décrocher avec l'écran tactile mais de n'utiliser que le bouton téléphone en bas à gauche ? | |
|
| |
damienvolle@hotmail.com Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Salut,
Idem pour moi, je réponds ou raccroche au nez à chaque fois. Le mieux que j'ai trouvé c'est "Slide 2 unlock".... dommage que cela ressemble trop à l'Iphone. | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 12:18 | |
| J'aime pas S2U en fait ... j'aimerai bien trouver une autre solution parce que franchement, devoir slide à chaque fois c'est nul ... si au moins ça le faisait que pour les appels ? | |
|
| |
maxivinz Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : Htc diamond et htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 13:08 | |
| - Kam' a écrit:
- J'aime pas S2U en fait ... j'aimerai bien trouver une autre solution parce que franchement, devoir slide à chaque fois c'est nul ... si au moins ça le faisait que pour les appels ?
Tu peux en effet le mettre actif que pour les appels. Pour cela tu vas dans le menu du S2U et tu mets off a la premiere option qui est bloquer au reveil du mobile. Par contre il faut que mettes l'option "glisser pour répondre" sur toujours... Et la le S2U ne s'enclenchera que quand tu recois un appel Elle est pas belle la vie... Au passage HTC a fait un peu n'importe quoi avec cette pochette de M...E ;D Mais bon au moins ca protege note piti bijou hein | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Ah c'est super ça ! Je me rappelai pas avoir entendu parler de cette option ... bon bah je télécharge ça direct et je test. | |
|
| |
maxivinz Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : Htc diamond et htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 13:39 | |
| - Kam' a écrit:
- Ah c'est super ça ! Je me rappelai pas avoir entendu parler de cette option ... bon bah je télécharge ça direct et je test.
En fait ce que je vais faire c est que je vais énumérer toutes les options et je vais vous mettre ce que j'ai mis comme ca tout le monde pourra avoir le S2U actionnable que pour les arrivées d'appel. Donc je me lance : Bloquer au reveil du mobile : OFF Sur la batterie bloquer à l'arret du retroéclairage : OFF Eteindre LCD : OFF Etiendre ecran seulement : OFF Eteindre ecran en communication : OFF En Charge bloquer à l'arret du retroéclairage : OFF Eteindre LCD : OFF Etiendre ecran seulement : OFF Eteindre ecran en communication : OFF Affichage Format de la date : Option 3 Format de l'heure : Option 1 repertoire de la police d'horloge : Option 1 Afficher la prochaine alarme : OFF Afficher les RDV : OFF Format heure (RDV/Alarmes) : option 3 Afficher les taches : OFF Afficher la météo venant de : OFF TéléphonnePhoto de l'appelant : miniature Glisser pour répondre : Toujours (tres important de mettre toujours) Touche Rep.appel : OFF Touche fin Appel : ON Format numéro de téléphone : Option 1 Controle volume : ON (ne pas oublier de le mettre sinon les touches sur le coté ne font plus baisser ou monter le son) controle Vol avec arr.plan transparent : OFF Papier peintFichier/Repertoire (portrait) : option 1 Fichier/repertoire (paysage) : option 1 Modifier vitesse (1-lent, 10-rapide) : 5 Animation sans fin : OFF Changer de papier paint tous les : OFF Changer de papier peint aléatoirement : OFF AutresActiver avec DPAD : OFF Cacher le slide : OFF Activer le voilage du haut : ON Bloquer quand l'écran est en rotation : OFF AvancésNe pas éteindre : OFF Mode sans échec : OFF direct draw : OFF Patch pour SMS Coréen : OFF Ne pas répondre quand S2P est ouvert : OFF Ne pas vérifier le rétro-éclairage : OFF Ne pas utiliser le clavier fixe : OFF Voila j'espere que ca en aidera quelques uns... | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 22 Aoû 2008 - 19:36 | |
| J4ai bien mis les mêmes paramètres ... mais quand on m'appelle S2U2 ne fait rien ... i la pas l'air lancer dans la mémoire ... grr tu peux me dire rapidement ?
edit : après 4 soft reset ça à lo'air de fonctionner ... | |
|
| |
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6600 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 29 Aoû 2008 - 18:18 | |
| J'ai beau le mettre dans tous les sens dans sa pochette, le tenir de toutes les façons possibles rien y fait, ça continue de décrocher de façon intempestive... Et puis j'aime vraiment plus le S2U2 (que j'ai utiliser pendant plus d'un an sur mon touch), donc si quelqu'un a une piste, je suis preneur !!! | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Ven 29 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Même S2U2 juste pour les appels ? Moi il est tout le désactivé, sauf quand on m'apelle comme ça, ça raccroche plu au nez c'est cool. | |
|
| |
bucco Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5907 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Sam 27 Sep 2008 - 1:50 | |
| Bonjour a tous je suis entièrement satisfait de mon portable. le seul bémol est celui que vous avez tous décrit. je trouve ça incroyable qu'il faille passer par un logiciel comme Slide 2 Unlock 2 (S2U2) que je trouve pour résoudre ce problème quand on sait les capacités de nos petits joujoux en cherchant sur xda j'ai trouvé un petit log sympa de 15ko : Answerkeys Disabler
Answerkeys Disabler locks the touch screen of your HTC Touch Diamond when someone calls you. It does not require locking your phone in advance. Simply having the program running in the background solves the problem of accepting or rejecting calls before you got your phone out of your pants.
The program was designed to be as simple as possible, with one goal only: prevent accidental touches to the touch screen because HTC thought it was wise to unlock the phone in your pants. It does not eat a lot of battery, since it just waits untill Windows tells it a call comes in (Answerkeys Disabler actually knows before the HTC software does ). It does not poll in any way to check if it should lock or unlock.
Rien a configurer, consomme peu d'énergie, bouton tactile décrocher/raccrocher sont désactivés. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=425650 | |
|
| |
Fabi Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Sam 27 Sep 2008 - 11:20 | |
| bonjour, j'ai un petit soucis avec ce soft , j'ai toujours une "grimace" qui vient dan sma barre d'icones supérieure du HTC après que ce slide unlock se soit affiché, suis je le seul? | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Sam 27 Sep 2008 - 11:45 | |
| Tu as aussi le sensor lock pas mal. | |
|
| |
Fabi Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Sam 27 Sep 2008 - 19:07 | |
| oui mais retourner son gsm c pas top et je trouve | |
|
| |
bucco Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5907 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Dim 28 Sep 2008 - 2:31 | |
| et puis sensor lock bug presque à chaque fois, en tous cas chez moi. le verrouillage fonctionne bien mais quand je veux le déverrouillé touchflo plante j'étais obligé de faire un soft reset
moyen quand même...
alors que Answerkeys Disabler ne me pose aucun soucis | |
|
| |
wkrystof Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : St Quentin (02) Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mar 7 Oct 2008 - 14:32 | |
| Pas mal, je vais le tester
Dernière édition par wkrystof le Mar 7 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
burnout Participant
Nombre de messages : 77 Localisation : Belgium Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6810 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette Mar 7 Oct 2008 - 14:59 | |
| Salut,
j'avais le même problème et j'ai essayé :
S2u2 : pas ma de bugs et photocontacts pro qui ne fonctionnait plus correctement
Answerkeys Disable : fonctionne très bien pour la partie téléphone mais pas pour le reste. Exemple : le rappel d'une tâche réveillait l'appareil dans sa housse et bonjour la pagaille.
Au final, j'utilise le verrouillage d'origine (que j'ai configuré sur l'appui long touche de droite) et je n'ai plus de soucis.
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette | |
| |
|
| |
| décrochage de la ligne lors de la sortie de pochette | |
|