BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Changer de forfait chez Orange par le web....Galère..Galère Mer 6 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Bonsoir, A chaque changement de formule chez Orange par le Web, le combat des nerfs du 700 recommence..... L'an passé, je suis passé à un forfait clic XXL2H. Les postes de TV compris dans le forfait n'étaient pas identifiés (cadre orange). Après de très nombreux appels au 700, le pseudo problème a été résolu et je bénéficiait à la TV en TVHD. Etant consommateur de navigation web, j'avais souvent des surfacturations "Autre navigation". De ce fait j'ai cherché un Abonnemement plus adapté à mon type de conso... Depuis ce matin, j'ai migré vers un forfait origami star 2H. La navigation sur le web est effective (et non bridée sur le portail orange wap). Les SMS (de 20H à 8H et du vend 20 au lundi 8H) Illimités. 20 postes TV... Et là on est reparti pour un tour, avec un débit moindre en plus!!!! (passage en une nuit, sans déménagement, sans changer de Téléphone, sans changer de ROM, bref, rien changé!!!sauf l'abonnemement.) Passage de la TV HD à la TV ou TV3G (au mieux). De plus les postes ne sont pas identifiés, et là, toujours la même réponse du 700,"le sce technique a été informé mais il n'y a pas de délai".....même blabla qu'il y a 6 mois... Petit détail, en mode téléphone le cruise est en H.lorsque je me connecte, je passe respectivement du H vers G puis E.... Si qqun pouvait m'aider dans ce bas monde..... Merci Amicalement BidouOne | |
|
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6753 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Changer de forfait chez Orange par le web....Galère..Galère Jeu 7 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Le fenêtres orange ont été rétablies sur les chaines illimitées. reste à voir le problème de débit. Bonne soirée.... Amicalement Bidouone PS, j'ai fais une info conso, et TOUT est bien compris dans ce forfait (web, SMS, appels et chaines TV). | |
|
Thol Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changer de forfait chez Orange par le web....Galère..Galère Jeu 7 Aoû 2008 - 8:36 | |
| pour le débit, c'est lent car le téléphone est bridé sur du Edge ou GPRS (le "E" ou "G") alors que ton cruise peut faire de la 3G
C'est plus un problème de configuration de ton mobile qu'un problème technique....
Pour la TV, Orange surveille le "User Agent" de ton navigateur, et seul le mobile M700 est omologué pour la TV Orange... La solution trouvé par les bidouilleurs est de changer cet "User Agent" pour déguiser n'importe quel mobile en M700 et ainsi débloquer l'option TV du portail Orange...
Pour la configuration des connexions il existe des configurateurs déjà tout fait qui traine sur le FTP de ce forum, ainsi qu'un CAB (un installateur à lancer sur sont PPC) qui change le "User Agent" de Pocket IE. | |
|
BidouOne Bavard
| Sujet: Re: Changer de forfait chez Orange par le web....Galère..Galère Jeu 7 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Merci pour l'intéret que tu as porté à ma requète. Et celà m'a donné des idées; J'ai réinstallé une ROM 6.1 FR et un CAB "USER Agent Orange TV Polaris". Après un Reboot du Cruise TOUT est rentré dans l'ordre. Je capte à nouveau en "H", et je dispose de la TV HD. J'avais la ROM diamond et un autre CAB pour le USER AGENT. Encore Merci. Je vais pouvoir profiter des prestations de l'Origami Star....sur mon "vieux" cruise BidouOne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de forfait chez Orange par le web....Galère..Galère | |
| |
|