| Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onecheese Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Lun 24 Avr 2006 - 21:13 | |
| Bonjour à tous,
Pour mon premier post, je vous propose de faire un listing des petits bugs, qui sont chiants.
Tous d'abord, la connexion automatique au gprs sans demande de confirmation.
En suite pour le A des MMS, l'absence de listing des contacts il faut mémoriser le numéro pour le saisir.
Le kit main libre filiaire avec un bouton merdique qui ne sert qu'a déccrocher, on ne peut pas raccrocher ni utiliser VoiceCommander pour appeler quelqu'un sans sortir le téléphone.
Ensuite un truc que je n'arrive pas encore a faire mais surement possible, faire une routine automatique lorsque je me connecte a internet via le wifi: télécharger les mails, maj de weather, maj du flux rss etc...
Voila si vous avez d'autres exemples ou des solutions merci de les indiquer | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Lun 24 Avr 2006 - 21:49 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi. Penses à faire un petit tour dans le topic des présentations. Pour ta connexion GPRS automatique, vérifies dans activesync que le rapatriement des mails est en mode manuel et non toutes les X heures. Si tu as un plugin météo fais de même. Maintenant je vais etre un peu dure, mais pour un premier post venir critiquer, c'est moyen Tu fais un état des lieux sans même savoir si il y a une solution aux problèmes que tu evoques. Mais bon comme on dit, c'est la liberté d'expression | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Lun 24 Avr 2006 - 22:08 | |
| Je critique nullement. Je dit juste les truc qui ne vaut pas pour moi.
Je trouve ce PocketPhone super, j'ai beaucoup chercher sur un tas de forum des réponses a mes problèmes.
J'aurais juste aimé une fonction qui demande confirmation avec de lancer la connection gprs, et biensur je n'active pas les synchronisations automatiques pour les mails ou weather. Mais je pas de un gros forfait web, et des fois sur pRssReader lorsque je consulte les news horsligne il me lance une connection, ou quand je cliquer accidentellement sur PocketIE et que j'ai perdu ma connection Wifi.
Je ne vient pas du tout pour critiquer ce super portable, et j'en suis trés content, mais a l'usage il y a de petit truc qui m'énerve. Je part du principe que nous aimons tous ce PDAphone et voulons le rendre encore plus pratique et l'améliorer en permanence. | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6873 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Mar 25 Avr 2006 - 10:43 | |
| pour le champ A: des MMS ca fonctionne: prend le temps de cliquer dessus avec ton stylet, tu vas voir c'est magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Mar 25 Avr 2006 - 21:36 | |
| Super merci pour les mms, c'est tout de suite plus simple. | |
|
| |
kiricou Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Antony Opérateur : SFR et Ten Appareil : ASUS P525 et Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6792 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Mer 26 Avr 2006 - 12:12 | |
| KiouKiou,
Pour le rapatriement de tes mail une fois connecté au Wifi c'est simple. Regarde dans les propriétés de tes boites mails. Tu peux configurer l'intervale de rafraichissement des mails. Voir meme si je me trompe pas rapatriement à l'ouverture de pocket outlook.
En ce qui concerne la confirmation du GPRS, si tu le lances par toi meme, pas besoin de confirmation vu que cela est fait de ton plein gré.
S'il se connecte tout seul c'est parceque tu as configurer un check automatique de tes mail sur le réseau GPRS.
Il faut jouer avec les profils de connexions. Soit Wifi soit GPRS. | |
|
| |
nalbador Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6705 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Jeu 1 Juin 2006 - 16:44 | |
| j'ai une question est-il possible de rapatrier ses mms par wifi apparament non la connexion gprs est obligatoire? | |
|
| |
rico06 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Localisation : Biot, France Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 Ven 2 Juin 2006 - 22:01 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est vraiment le bouton du main libre filaire que j'aimerai bien faire fonctionner car je m'en sert souvent et impossible de lancer microsoft voice commander.
Sinon c'est de loin le portable le plus complet et le plus pratique que j'ai eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 | |
| |
|
| |
| Voici les petits trucs qui m'agasse sur mon SPV M3000 | |
|