Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : France Opérateur : sfr Appareil : htc touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5925 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: [Diamond] copie des contacts du ppc vers pc? Mer 30 Juil 2008 - 22:02
Bonsoir, Auriéz-vous une idée pour que je puisse copier mes contacts du PPC vers mon PC? J'essais avec outloock mais j'ai l'inpression que ca marche que dans un sens , que du PC vers le PPC et non du PPC vers le PC je me trompe? merci
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [Diamond] copie des contacts du ppc vers pc? Mer 30 Juil 2008 - 22:20
tu te trompe lol tkt pas sa synchronise chez les 2
orchid75 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5914 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: [Diamond] copie des contacts du ppc vers pc? Ven 1 Aoû 2008 - 16:56
lealcorp a écrit:
Bonsoir, Auriéz-vous une idée pour que je puisse copier mes contacts du PPC vers mon PC? J'essais avec outloock mais j'ai l'inpression que ca marche que dans un sens , que du PC vers le PPC et non du PPC vers le PC je me trompe? merci
Sinon tu as Pim backup qui marche très bien et super simple d'utilisation :