FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger wm5torage PLUGINS unlock NULL meteo igo8 live* samsung Click profile modem masquer user erreur contacts minuteur accelerometre http iphone sLEEp windows langue agent https confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_lcapAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Voting_barAIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!

Aller en bas 
+4
KoMa
Beelzebuth
Drain
salimba59
8 participants
AuteurMessage
salimba59
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : NORD
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 28/07/2008

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:02

Bonjour .

La CHTI que je suis a fait l'acquisition d'un HTC touch dont je suis folle de joie !!!

Mon mari qui est un PRO devait me dévoiler tous ses secrets en long en large et en travers, mais malheureusement, il m'a annoncé il y a une semaine qu'il me quitte !!

Donc en plus d eperdre l'amour de ma vie, je perds également toutes chances de pouvoir réussir à me servir de ce super HTC sans aucune aide de votre part !
Je vous ai lu un maximum avant de vous écrire ce mot, et je ne comprends RIEN à votre langage !!
Les ROM, Flasher, et tout ce qui peut exister comme mot, je n'y comprends RIEN, mais RIEN !!
Comment puis-je faire ?????
En plus depuis hier, mon HTC qui fonctionnait PARFAITEMENT ne veut plus envoyer de SMS !!!!
Lorsque je clique sur le numéro à rentrer tout en haut, RIEN ne se passe et la barre reste désespérément vide et blanche et la page est alors COINCEE !!!

Que dois je faire pour que cela cesse et essayer de pouvoir me servir un peu plus et surtout mieux de cette petite merveille !!

Vous allez vous dire que les CHTI sont "babaches", mais non je vous jure que j'ai bien lu le livre,

mais MOA YA COMPREND RIEN MISSA !!! lol

Alors pitié aidez une pov fille du NORd qui en perd son latin à force et surtout de belles occasions d'envoyer des TEXTO enflammés à mon LEON pour qu'il revienne voir que moi aussi j'ai les mêmes à la maison et qu'il avait pas besoin d'aller voir ailleurs !!!!

MERCI à vous tous de votre aide à une povre CHTI on ne peut plus déprimée car elle ne sait pas se servir de son HTC en plus !!!! lol

Salimba59
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Débutant
Débutant
Beelzebuth


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Haute Saone (70)
Opérateur : ORANGE
Appareil : DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 21/11/2007

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:06

Purée c'est digne de VDM cette hitoire... Sourire


Dernière édition par Beelzebuth le Mar 29 Juil 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMa
Bavard
Bavard
KoMa


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : 94
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:22

c'est claire on dirais qu'elle est au bord du gouffre lol

je te taquine bien sur salimba59 Sourire

alors sinon tu as réussi à trouvé ce que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6380
Date d'inscription : 18/02/2008

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:38

Beelzebuth a écrit:
Purée c'est digne de VDM cette hitoire... Sourire

+ 1

J'y avais pensé en lisant les premières lignes de son post... xD

par contre édite ton lien VDM

tu t'es vite remise qd même ^^ ca devait pas être le grand amour =D
Revenir en haut Aller en bas
eDo
Très Bavard
Très Bavard
eDo


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5767
Date d'inscription : 19/07/2008

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:41

C'est ce que je pense aussi xD

En une semaine, visiblement c'était pas tout à fait l'amour de ta vie.

Puis t'inquiete pas, le Touch il est pas super difficile à cerner Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shlaguevuk.com
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6380
Date d'inscription : 18/02/2008

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:24

il sera vite sur pieds, ca te permettra de remplacer ton homme =p
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
Débutant
Débutant
YoLoLo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Marne La Vallée
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6361
Date d'inscription : 27/11/2006

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:03

irony17 a écrit:
il sera vite sur pieds, ca te permettra de remplacer ton homme =p
Tu dis cela parce qu'il fait "vibreur" ??? Troublé
DSL...
Ceci dit, un Touch est plus facile à comprendre et surtout plus fiable qu'un mec Marche
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
Débutant
Débutant
YoLoLo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Marne La Vallée
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6361
Date d'inscription : 27/11/2006

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:14

salimba59 a écrit:

Je vous ai lu un maximum avant de vous écrire ce mot, et je ne comprends RIEN à votre langage !!
Les ROM, Flasher, et tout ce qui peut exister comme mot, je n'y comprends RIEN, mais RIEN !!
Alors, si tu ne comprends pas, ne cherche pas à faire ! Clin d'oeil
Le Touch qu'on t'a livré doit fonctionner TOUT seul...
Ne cherche pas à le flasher, cela reste une opération à risque...
Cela reste un bon appareil, même sans flashage, quoiqu'en disent les nombreux bidouilleurs sur les forums... Ma femme a un Touch avec Rom d'origine, et c'est largement utilisable...
salimba59 a écrit:

En plus depuis hier, mon HTC qui fonctionnait PARFAITEMENT ne veut plus envoyer de SMS !!!!
(...)
Que dois je faire pour que cela cesse et essayer de pouvoir me servir un peu plus et surtout mieux de cette petite merveille !!
As-tu essayé de faire un soft reset ??? (Lire le manuel pour cela)

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:06

"Dall...as , Ton univers impitoya..able "
Dsl trops tentant Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Contenu sponsorisé





AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!   AIDEZ UNE PAUVRE  CHTI  QUI NE COMPREND RIEN  !! PITIé  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ UNE PAUVRE CHTI QUI NE COMPREND RIEN !! PITIé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PITIE AIDEZ MOI
» [PRESENTATION] chti nouveau, chti bonjour
» vla un chti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: