Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : suisse Opérateur : orange Appareil : htc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5970 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Que faut il faire pour installer une rom? Sam 26 Juil 2008 - 2:25
je me permet de faire ce topics car étant moi même débutant et à la recherche de modification sur mon htc, je me suis dis que sa aiderai surement les gens comme moi.
bien facile de parler de nouvelle rom etc.... mais comment faire pour les installer?
c'est peut être une question idiote mais sa m'aiderai beaucoup et j'espère beaucoup d'autre personne.
en espérant vos réponse salutation
Simon
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Que faut il faire pour installer une rom? Sam 26 Juil 2008 - 8:57
Arrêtez de poster et en sujet et en MP ! Je ne vais pas vous répondre deux fois plus vite, surtout pour des sujets expliqués et réexpliqués...
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Que faut il faire pour installer une rom? Sam 26 Juil 2008 - 17:00
Bon désolé pour le ton de ce matin : au saut du lit un jour de garde je suis un peu de mauvais poil...
Telecharge le kit que j'ai mis en lien dans ma signature, je crois que j'ai mis le HardSPL avec la RUU...
sterbaya COOKER WM-Team
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6634 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Que faut il faire pour installer une rom? Dim 27 Juil 2008 - 9:07
Et surtout, il faut couper avast du téléchargement, jusqu'à la fin de l'installation du hardspl. (moi aussi j'ai eu des MP) D'ailleurs, le sujet AVAST a déjà été développé ici.
Antubis COOKER WM-Team
Sujet: Re: Que faut il faire pour installer une rom? Dim 27 Juil 2008 - 20:13
... et il mériterait d'être en post-it au moins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que faut il faire pour installer une rom?