FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http sLEEp minuteur messenger meteo masquer erreur windows contacts samsung user iphone confidentiel modem unlock https agent live* accelerometre igo8 NULL Click langue wm5torage PLUGINS profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_lcapmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Voting_barmeteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TF3D - Météo non synchro avec le jour !??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damsfx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Orange - Virgin
Appareil : Touch Diamond - Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6517
Date d'inscription : 23/06/2006

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:48

Salut tous,

je me pose une question ... vous allez me donner la réponse. Sourire

Sur le plug-in Weather du TF3D ... si on met à jour les données météo on a donc la météo du jour sur l'écran aujourd'hui.
Jusque là normal.

Le lendemain, sur le même plug-in ... SANS FAIRE la mise à jour (ou en désactivant les maj auto) on a la météo de la veille ! Fatigué

C'est en tout cas mon cas ... le Diamond n'a pas l'air d'utiliser les données météo en prenant en compte la date.

Et chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com/
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 29/01/2007

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:11

ba c'est normal il n'as pas de connexion pour récupérer les donnée -_-
connecte le a active sync ou via une connexion data et actualise (appuis sur le dernier maj)
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 07/11/2007

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

J'ai du data illimité alors je m en fou Sourire mais je comprends ce qu'il veut dire ..

Si tu regarde la meteo sur 5 jours, tu as... 5 jours (ouaouuu Sourire) Donc on peut supposer que le lendemain, il va te mettre les prevision qu'il a telechargé la veille pour le lendemain... apparement non.. pas cool Triste

En revanche, je n'ai aucune idée de quoi faire désolé Triste


Et en parallele, j'ai un autre problème avec la météo... Impossible de récupérer la météo de Montréal !! ca me plante l'onglet météo Surpris . J'ai plein d'autre ville aps de soucis mais Montréal passe pas Triste Pour le moment, c est la seule qui me pose problème.. il y en a peut etre d'autre... ??
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 29/01/2007

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:29

oui je sais c'est bête mais bon on download des prévisions "fixe" pas qui peuvent évoluer dommage
Revenir en haut Aller en bas
damsfx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Orange - Virgin
Appareil : Touch Diamond - Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6517
Date d'inscription : 23/06/2006

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:46

C'est tout à fait ça Tekka.

Le plug-in Weather de SPB par exemple affiche les données du jour.

Tu donwload 5 jours de météo.
Les jours suivants ... si tu ne fait pas de mise à jour il t'affiche qd meme la météo DU JOUR et s'il ne possède pas les données il le dit.

Les infos ne sont pas à jour soit, mais ça me semble moins crétin comme raisonnement que de t'afficher 5 jours de suite la même chose.

Je m'en suis rendu compte car j'ai fait une maj en pleine nuit et je me suis retrouver avec un belle pleine lune ... le lendemain midi ... toujours la lune. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com/
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 07/11/2007

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:28

Je fais remonté ca non pas pour ce "soucis" lié a l'application (on ne peut rien y faire...) Mais pour un autre problème, celui des villes qui plantent...
Je suis le seul ?

Mon instinct d'informaticien, me fait penser que le soucis est lié à la prise en compte des accents...
Alors moi qui veut la météo de Montréal et celle de Genève, je suis dans le caca aucune des deux ne fonctionne :'( Personne n'a rencontré ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Loiret
Opérateur : SFR
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 03/01/2008

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:34

Il y a un problème avec les accents. j'avais le même problème avec Orléans.
Utilise Weather Database pour enlever les accents (aussi bien dans le nom de la ville que dans le code).
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 16/01/2008

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:36

Tekka a écrit:
Je fais remonté ca non pas pour ce "soucis" lié a l'application (on ne peut rien y faire...) Mais pour un autre problème, celui des villes qui plantent...
Je suis le seul ?

Mon instinct d'informaticien, me fait penser que le soucis est lié à la prise en compte des accents...
Alors moi qui veut la météo de Montréal et celle de Genève, je suis dans le caca aucune des deux ne fonctionne :'( Personne n'a rencontré ce probleme ?

Essai ce cab : http://rapidshare.com/files/131091172/Diamond_Serveur_Meteo.cab
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 07/11/2007

meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:16

johxx1 a écrit:
Tekka a écrit:
Je fais remonté ca non pas pour ce "soucis" lié a l'application (on ne peut rien y faire...) Mais pour un autre problème, celui des villes qui plantent...
Je suis le seul ?

Mon instinct d'informaticien, me fait penser que le soucis est lié à la prise en compte des accents...
Alors moi qui veut la météo de Montréal et celle de Genève, je suis dans le caca aucune des deux ne fonctionne :'( Personne n'a rencontré ce probleme ?

Essai ce cab : http://rapidshare.com/files/131091172/Diamond_Serveur_Meteo.cab
Arf c'est deja pas mal comme cab, mais je doute qu'il fasse 0° avec un grand ciel bleu a montreal à 10h du matin un 31 juillet Sourire
Ca avance mais c'est pas encore ca Clin d'oeil

Edit: Ok merci le cab ne suffit pas faut aussi éditer après Triste pas cool tout ca.. PAs merci HTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty
MessageSujet: Re: TF3D - Météo non synchro avec le jour !??   meteo - TF3D - Météo non synchro avec le jour !?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF3D - Météo non synchro avec le jour !??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Ville personnalisée dans le module météo de TF3D
» Mis à jour méteo pour diamond
» Pitit problème avec tf3d config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: