| Diamond ou Cruise ? | |
|
+6salamander Kam' cedcedcac clad BlueGene stban 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stban Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : SFR Appareil : Nokia Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Diamond ou Cruise ? Mer 16 Juil 2008 - 18:51 | |
| Diamond ou Cruise ? Votre avis avec un forfait SFR et utilisation de Windows Live mail : - synchronisation des contacts live - live mail - etc... | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 16 Juil 2008 - 20:30 | |
| Pour l'utilisation que tu semble vouloir en faire, l'un ou l'autre rempliront parfaitement ces fonctions... biensûr ca risque d'être plus agréable avec le Diamond, mais bon il ne fera pas mieux (ni moins bien) son boulot que le Cruise | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 16 Juil 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
stban Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : SFR Appareil : Nokia Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 16 Juil 2008 - 22:30 | |
| Ok merci. Je peux avoir le diamond pour 100 euros et le cruise pour 50. Les vendeur SFR disent que le Diamond n'est pas compatible messenger. Vrais ou faux. Windows Live est'il installe sur la ROM SFR, sinon peut-on l'installer ou faut'il mettre la ROM Qtek ?
Merci encore pour vos reponses, | |
|
| |
cedcedcac Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Ven 29 Aoû 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Ven 29 Aoû 2008 - 15:13 | |
| En fait tu pourras pas utiliser leur applis ... donc officielement pas de msn, par contre si tu utilises le windows live messenegr normal ça sera consideré comme du data, donc inclus dans les option internet tout simplement ... quel menteur ces vendeurs .. | |
|
| |
salamander Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Lun 1 Sep 2008 - 20:48 | |
| On devrait écrire les perles des agents d'opérateurs !!! Non mais je rêve , depuis quand un logiciel microsoft ne pourrait pas marcher sur une machine avec un système d'exploitation microsoft....non mais j'te jure.. Plus sérieusement,il est vrai par contre qu'ils ont bridé leurs ports et du coup t'es obligé de passer par messenger by sfr (appli java)...merci sfr et son internet illimité...... | |
|
| |
salamander Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : bouygues Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Lun 1 Sep 2008 - 20:53 | |
| Pour ce qui est du choix, j'ai un Diamond et ma femme un Cruise. Au niveau perfs , c'est sensiblement pareil (avec un petit plus pour le diamond ) , sauf pour l'écran qui est carrément meilleur sur le Diamond(vga oblige) et l'autonomie meilleure sur le cruise.
Si tu as absolument besoin d'un slot microsd oublie le Diamond !
Moi j'ai fait mon choix ::::: Diamond pour la rapidité et l'encombrement réduit. | |
|
| |
seb986 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Seine et Marne Opérateur : SFR Appareil : Diamond, S300+ et SPV M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 13:00 | |
| pour le Diamond Rien à lui reprocher mis à part son autonomie et son ptit écran (taille du portable l'oblige). | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 13:03 | |
| En même temps je me rapelle quand j'avais mon alcatel, allumer toute la joruéne je tenais 15 jours ! Donc pour moi tous les nouveaux téléphone ont des probleme d'autonomie ... | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 14:46 | |
| tu faisait pas la meme chose avec ton alcatel noir et blanc sur deux lignes que les pda de maintenant, aussi | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 14:58 | |
| - cedcedcac a écrit:
LOL, ils me feront touours marer ces vendeurs de boutiques telephonie, ou high tech (type fnac...) - Kam' a écrit:
- quel menteur ces vendeurs ..
Ne mettons pas tout les vendeurs dans le même panier voyons | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 18:32 | |
| - Ippa a écrit:
- cedcedcac a écrit:
LOL, ils me feront touours marer ces vendeurs de boutiques telephonie, ou high tech (type fnac...)
- Kam' a écrit:
- quel menteur ces vendeurs ..
Ne mettons pas tout les vendeurs dans le même panier voyons Un vendeur t'as déjà dit que msn était inclus ? T'as déjà dit que tu pouvais utiliser le mode modem ? (je parlais de ça pour le mensonge et rien d'autre). | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5986 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Mer 3 Sep 2008 - 19:33 | |
| Oui Kam,moi je le dis Rappel toi , c'est moi qui t'ai affirmé qu'il était bel et bien inclus dans ton forfait Je préfère vendre un Haut de Marché et m'assoir sur l'option MSN que l'inverse x) | |
|
| |
ourzig Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : wizard 9100, Polaris P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6005 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? Jeu 4 Sep 2008 - 12:07 | |
| En fait, le vendeur ne t'a pas menti totalement. Le messenger fourni par SFR est une application java qui tournera sur le Diamond mais la résolution VGA de ce dernier t'empêchera de l'utiliser convenablement (en attendant une autre JRE ou une bidouille pour descendre la résolution). Tu auras le même pb pour les autres midlets compatibles avec les offres data illimitées (illimythics ou pass surf 2.0) de SFR (gmail, ebuddy, operamini) : c'est illisible sur un diamond ! L'application windows live messenger disponible sur le téléphone n'est pas utilisable sur le réseau SFR dans le cadre des forfaits illimités (elle ne passe pas avec l'apn wapsfr) C'est pour ça que pour ma part, j'ai choisi le cruise, même si je suis passé chez Orange car SFR ne me le proposait pas en renouvellement. Je l'ai également choisi pour d'autres détails, comme les touches et la molette que je trouve plus pratique sur le cruise que le diamond, j'ai d'ailleurs fait un petit topo sur mes choix sur mon blog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond ou Cruise ? | |
| |
|
| |
| Diamond ou Cruise ? | |
|