FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage samsung sLEEp user confidentiel erreur NULL PLUGINS meteo iphone profile http langue modem https live* contacts accelerometre unlock minuteur Click igo8 messenger windows masquer agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Indiana (3355)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Lenca (2652)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_lcapMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Voting_barMon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carnaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
carnaud


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Gap
Opérateur : NEUF MOBILE, forfait TWIN 1h30
Appareil : HTC Touch Arctic
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:43

Salut, depuis 3 jours j'ai un HTC Touch et depuis hier aprem, il ne trouve plus le réseau GSM et je ne peut plus me connecter en wifi pour appeler (j'ai une neufbox) par contre je peut surfer sur le net et accéder à MSN.
De plus il plante régulièrement et redémarre tout seul .. grrr
Ça ne vient pas de ma carte SIM car elle fonctionne sur un autre téléphone Twin et je peut téléphoner en Voip avec l'autre téléphone aussi et cette meme carte SIM.
Je pense que c'est mon HTC qui déconne..
J'avais installé BatteryStatus 1.05 (mais j'ai pas utilisé l'overclocking) ainsi que S2P 0.38, SUS2 1.05, S2V 0.38, iContact.
J'ai tout enlever en pensant qu'il y avait une application qui tourné en fond, mais rien n'y fait, même les soft reset!!
J'envisage une réinitialisation matériel, mais j'ai pas les softs de NEUF pour la TV et le Voip.
D'autre part je ne sait pas si mon modèle et un TOUCH XL OU P3452, seulement ELF0100 indiqué dans les informations de l'appareil.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème aussi ou connait une solution, car j'ai pas trouvé sur le forum ?
Mon téléphone est inutilisable actuellement et j'ai pas envie de le renvoyer chez Neuf si le problème n'est pas trop grave!!

HELP ME ! Merci par avance

-------------------
HTC Touch Arctic | Mdl : ELF0100 | Mémoire 128Mo/Flash 256 Mo
Version ROM : 2.20.406.1R FRE | Date de la ROM : 10/02/07
Version Radio : 03.07.90 | Version de la ROM ext : 2.20.406.8501
Opérateur : NEUF MOBILE Forfait TWIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaud.fr/gallery2
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:40

Salut
Tu a un Touch XL (c'est indiqué dans ta signature !!)
Un Hard Reset n'enlevera pas les applications N3uf, elle font partie de ta ROM sauf si tu a flasher la ROM.
Tu peut donc faire un HR sans problèmes pour retrouver le touch dans l'état ou tu l'a eu en sortant du magasin.
Evidemment pense a faire une synchro avant pour sauvegarder tes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
carnaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
carnaud


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Gap
Opérateur : NEUF MOBILE, forfait TWIN 1h30
Appareil : HTC Touch Arctic
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:20

Salut Fred merci pour tes infos, j'ai donc apparemment un Touch XL P3452 si c'est la taille de la mémoire qui définie le modèle.
Est-ce que XL = Elfin (donc ELF0100), et les touch 3450 = ELF ??

J'ai pas flashé ma rom. Pour le HR, je vais tenter la manip mais pas certain de conserver les 4 programmes de NEUF mais c'est pas grave car j'en ai fait la demande par mail au support technique par précaution.
Bon je me lance... à suivre donc Clin d'oeil

___________________________
HTC Touch Arctic | Mdl : ELF0100 | Mémoire 128Mo/Flash 256 Mo
Version ROM : 2.20.406.1R FRE | Date de la ROM : 10/02/07
Version Radio : 03.07.90 | Version de la ROM ext : 2.20.406.8501
Opérateur : NEUF MOBILE Forfait TWIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaud.fr/gallery2
carnaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
carnaud


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Gap
Opérateur : NEUF MOBILE, forfait TWIN 1h30
Appareil : HTC Touch Arctic
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:50

Bon... les suites de mon problème et de ma nouvelle expérience HTC Touch chez 9Mobile :

Plutôt que de faire un HR, j'ai utilisé la fonction Effacer le stockage de l'appareil pour réinitialiser tous les paramètres aux valeurs par défaut de l'usine (Démarrer -> Paramètres -> onglet Système > Effacer le stockage >
Entrez "1234" puis OK).

J'avais pris la précaution d'enlever la carte Sim et la carte SD.

Mon XL redémarre avec écran vert de wm6, puis écran gris foncé avec le logo HTC pendant quelques secondes.
Ensuite j'ai eu droit au calibrage de l'écran, suivi d'un petit tuto sur l'utilisation du "clic" et du couper/coller.
Après cette manip, l'installation automatique des programmes s'effectue mais les noms ne s'affichent pas.. donc je sais pas quoi exactement..
A la fin le phone redémarre tout seul, j'insère vite fait la carte Sim et l'animation "Bienvenue chez NeufMobile" apparait.
Ensuite, il a fallu que je configure la messagerie mail.
Je suis à présent sur l'écran Aujourd'hui... mais pas de réseau, le téléphone est désactivé. Je demande l'activation, avec saisie de mon code pin.. mais mon touch ne se connecte toujours pas. en voulant paramétrer le réseau le message suivant s'affiche : "Le téléphone sans fil n'est pas prêt. Attendez 15 secondes et réessayez".
J'ai également fait la maj du Voip en connectant le smartphone au pc et à mon compte neuf en ligne.
Mais toujours rien ni en gsm ni en voip... et il continu a faire des reset tout seul.

Je garde mon calme... je vais faire un HR.. c'est décidé!! si ça peut avoir des effets plus radicales que par ma première méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaud.fr/gallery2
carnaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
carnaud


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Gap
Opérateur : NEUF MOBILE, forfait TWIN 1h30
Appareil : HTC Touch Arctic
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:39

2éme tentative pour que mon "téléphone" serve de téléphone !!

Je n'arrive toujours à comprendre ce qui a bien pu se passer pour avoir un réseau introuvable.

Allé GO.. Le HR à présent... logo HTC... écran vert WM pendant presque 1mn, calibrage de l'écran, tuto sur l'utilisation du stylet... bon tout est pareil. Pas de différence entre les deux méthodes et même résultat: pas de reconnaissance du réseau pour le gsm, et pas de voip.

Ça commence à m'agacer. Je pense que mon htc a peut être perdu les paramètre de Neuf, mais ça n'explique pas les softs reset réguliers sans raison..

Si quelqu'un a eu un problème similaire, je suis preneur d'info et de conseil.
De même pour les paramètres de réglages de la partie gsm avec neuf twin... je vais également regardé sur mon twin tact si je trouve ces réglages.

Dans le cas contraire je devrait passer par l'assistance de neuf.. mais mardi seulement (14 juillet oblige).

Si de mon coté j'ai des infos je les ajouteraient sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaud.fr/gallery2
carnaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
carnaud


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Gap
Opérateur : NEUF MOBILE, forfait TWIN 1h30
Appareil : HTC Touch Arctic
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:36

Malgré le 14 juillet, j'ai tenté l'assistance de 9Mobile.. et ils travaillent les jours fériés Applause (en fait c'est 7j/7 de 8h a 22h)
Le problème que je rencontre avec mon HTC Touch relève d'une panne sur l'antenne gsm ce qui fait que le téléphone est en recherche de réseau en permanence et plante au bout d'un moment... si je passe en mode Avion mon touch ne plante pas!
Je dois renvoyer l'appareil pour un échange... j'ai pas pu l'éviter.. ;(
J'espère que le prochain sera opérationnelle.
Merci Fred pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaud.fr/gallery2
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:38

Je t'en prie, mais evidemment la pour une panne matériel, rien a faire hormis le SAV.
Y'a pas de raison que le nouveau soit deffectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty
MessageSujet: Re: Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM   Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon HTC Touch redemarre tout seul et pas de reseau GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch s'eteind tout seul
» [Résolu] Touch s'éteind tout seul
» HTC Touch HD s'éteint tout seul lors d'une connexion 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: