| Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? | |
|
+6Lorenzo Lenca Seiya M@c Biker LoLog@mer KarGaN 10 participants |
Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? | Oui, en complément de celui du forum | | 88% | [ 15 ] | Non, il est en redondance avec celui du forum | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 12:09 | |
| Voila, pour mon retour sur le forum je propose ce petit sondage pour savoir si vous souhaitez que le FTP de la Seiya's Team continue Si vous voulez le conserver, je le mettrai à jour en rajoutant évidement Drain qui fait un travail énorme Enfin, n'hésitez pas nous donner vos avis, commentaires bonne journée à tous | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 12:32 | |
| Salut, J'ai voté OUI, car plus on est de fou et moins il y a de riz, Plus sérieusement, je pense que c'est une façon intelligente de multiplier les partages, | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 12:54 | |
| Moi je trouve dommage d'avoir 2 ftp dont les buts sont relativement commun.
Lorenzo tu ne pourrais pas créer un petit espace pour la seya's team sur le ftp du forum ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 14:11 | |
| Disons que les débits ne sont pas les mêmes cela donne une alternative au téléchargement et cela reste normalement limités aux ROMs (alors que le FTP recentre tous les domaines, cabs; registre; rom et autres) par contre, ce serait pas mal de le renommer win-Mobile Team | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 14:20 | |
| J'ai répondu OUI, car il est necessaire d'avoir un système redondant meme si le FTP de la seiya's team contient des logiciels en rapport avec le développement de la team alors que celui du ftp ne fait pas de distinction, c'est pour TOUS les PPC sous environnement WM. Donc je pense plutot que les deux sont complémentaires @ peluche | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 15:27 | |
| - BEDAV a écrit:
Lorenzo tu ne pourrais pas créer un petit espace pour la seya's team sur le ftp du forum ? Seiya a acces au ftp du forum et met tout les produits de la seiya's team dessus donc effectivement la team a un espace sur le ftp , meme si ca ce voit pas je suis d'accord avec ce que dit lenca , les 2 ftp sont complementaire , surtout celui de kargan offre un debit supperieur en dl .... par contre , je serai d'avis de laisser sur celui de kargan que les rom de la team , vu que le reste est deja sur le ftp du forum | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mar 8 Juil 2008 - 15:53 | |
| Ok je comprend vos point de vue, je vais laisser le sondage
et pour quoi pas renomner le ftp de la seiya's team en win mobile car l adresse et maintenant connu de pas mal de monde
et je ne proposerai que les roms et le reste sera sur le ftp du forum | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mer 9 Juil 2008 - 8:58 | |
| D'accord avec lorenzo (oula c'est moi qui dit sa??? ) sur le ftp de kargan seul les roms devrait y etre car plus lourde et donc plus longue a telecharger Enfin c'est mon point de vu | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mer 9 Juil 2008 - 18:49 | |
| Garder le! C simple et rapide !!! ++ | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Mer 9 Juil 2008 - 21:51 | |
| Autant ne faire qu'un seul et unique FTP. regroupez vous peut etre financierement pour investir matériellement et/ou sur une meilleur connexion (SDSL ou autre) | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6633 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? Dim 20 Juil 2008 - 0:30 | |
| perso, je trouve dommage de devoir chercher sur les 2 ftp à chaque fois que je cherche qqch... Donc j'ai voté non.
Par contre, je verrai bien garder les 2 ftp, mais avec des noms explicites, genre ftp pour les roms et ftp pour le reste. (mais avec un nom qui est explicite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? | |
| |
|
| |
| Faut-il conserver le FTP de la Seiya's Team ? | |
|