| [Freeware] WM5torage | |
|
+8Mayeric Sebastien philou66 Monamibouli jlall LoLog@mer Yoshi-Tek omegate 12 participants |
Auteur | Message |
---|
omegate Débutant
Nombre de messages : 40 Localisation : Périgueux Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [Freeware] WM5torage Mer 19 Avr 2006 - 19:30 | |
| Bonjour à tous Ceci est mon premier post, et je voulais à tous vous dire un GRAND merci : j'ai mon nouveau joujou depuis fin mars, et je viens régulièrement sur le forum trouver de bonnes idées... Et je suis servi ! A mon tour de vous filer un modeste tuyau, dont vous avez peut-être déjà connaissance... Il s'agit d'un petit utilitaire qui transforme le Qtek en clé USB, pour peu qu'il soit associé à une carte miniSD Il suffit de sa ballader avec le câble USB pour qu'il soit reconnu par tous les ordinateurs du monde comme une clé. Bien entendu, l'option est activable/désactivable pour permettre à ActiveSync de reste opérant Dernière précision, il est indispensable d'instaler WM5torage sur la machine (et non sur la carte miniSD)... Attention également à ne rien installer sur la carte qui soit utilisé en permanance par la machine (genre SPB Pocket +...) Cette petite merveille se trouve ici : http://www.modaco.com/index.php?act=dscript&CODE=showdetails&f_id=1702 (inscription gratuite mais malheureusement obligatoire afin de bénéficier de la dernière version) Et encore 1000 MERCIS pour vos posts qui me permettent de tirer le meilleur parti du joujou :adule: | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Mer 19 Avr 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Mer 19 Avr 2006 - 19:36 | |
| Salut camarade Périgourdin, bienvenue sur ce forum, Voilà, Yoshi t'a bien tuyauté, rien à rajouter, si se n'est merci pour ta participation, A+ | |
|
| |
omegate Débutant
Nombre de messages : 40 Localisation : Périgueux Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6798 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Mer 19 Avr 2006 - 19:37 | |
| oops désolé pour le doublon :rougi: | |
|
| |
jlall Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : 26/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6787 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: PB d'instal WM5torage Sam 6 Mai 2006 - 11:37 | |
| Je viens de poster ce sujet qui à été trés rapidement verrouillé parce que pas au bon endroit, pas dans la continuité d'un post en cours... (avec le lien vers ce post)... C'est assez réglementé ici, il ne doit pas y avoir trop de monde sur ce forum, si sur des forum comme zebulon... ou autre cela ce passait comme ça, on ni arriverait pas. Certains ferait mieux d'apporter des solutions plutot que de verrouiller. Bonjour à tous, Je viens d'installer WM5torage et quand je vais dans: Activate pour activer le programme, j'ai un message d'erreur me disant: Cant switch to Mass Storage USB driver error 1f Triste Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci d'avance pour vos réponses Sinon, j'ai trouver la solution, bêtement je n'avais pas redémarré. Pas plus compliqué que ça. En tout cas, trop bon comme Appli. A avoir. J'ai pas retenu le pseudo du verrouilleur de post, mais il faudrait que tu sois un peu plus cool... J'ai lancer une recherche "WM5storage" qui ne m'a rien donné alors j'ai posté. Désolé si je n'ai pas respecté les règles (trés stricte) de ce forum Qui d'ailleurs est trés bien, plein de réponse, et je tout ceux qui y ont partager leur savoir. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PB d'instal WM5torage Sam 6 Mai 2006 - 12:01 | |
| - jlall a écrit:
- Je viens de poster ce sujet qui à été trés rapidement verrouillé parce que pas au bon endroit, pas dans la continuité d'un post en cours... (avec le lien vers ce post)...
C'est assez réglementé ici, il ne doit pas y avoir trop de monde sur ce forum, si sur des forum comme zebulon... ou autre cela ce passait comme ça, on ni arriverait pas. Certains ferait mieux d'apporter des solutions plutot que de verrouiller. -------------------------------------------------------------------------------- J'ai pas retenu le pseudo du verrouilleur de post, mais il faudrait que tu sois un peu plus cool...
J'ai lancer une recherche "WM5storage" qui ne m'a rien donné alors j'ai posté.
Désolé si je n'ai pas respecté les règles (trés stricte) de ce forum
Qui d'ailleurs est trés bien, plein de réponse, et je tout ceux qui y ont partager leur savoir. Salut, Bon tout abords on essaye (toutes l'équipe des modos et notre admin) d'essayer au maximum d'eviter les doublons. C'est pas une question d'etre strict ou pas c'est juste une question d'organisation pour facilité au mieu les recherches et centralisé au maximum les problèmes dans le meme post pour facilité les utilisateurs. Pour le moteur de recherche je te l'accorde mais on essaye de tout faire pour que cela fonctionne au mieu. Si tu avais regarder en deuxième page tu aurais vu qu'on avais traité se post. Je te dis sa en toute amitité et comprends nous aussis et c'est un peut notre role de veiller au bien etre du forum. Tous les utilisateurs du forum seront pret a t'aider et à te répondre. Amicalement Yoshi | |
|
| |
jlall Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : 26/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6787 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Sam 6 Mai 2006 - 12:05 | |
| Je comprend, pas de problème, tous nouveau ici, j'ai plus l'habitude des forum "informatique" ou c'est un peu différent.
Merci pour la réponse, et bravo pour le travail.
A+ sur d'autres sujets | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Sam 6 Mai 2006 - 12:10 | |
| - jlall a écrit:
- Je comprend, pas de problème, tous nouveau ici, j'ai plus l'habitude des forum "informatique" ou c'est un peu différent.
Merci pour la réponse, et bravo pour le travail.
A+ sur d'autres sujets Lol t'en fais pas, ici c'est un forum plustot cool, détendu ou tout le monde partage ces connaissance. C'est un peut une famille de Qtiens Aller a très bientot et n'hesite pas a posté on te repondra tous avec plaisir Amicalement Yoshi | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Dim 23 Juil 2006 - 19:57 | |
| Voici la version 1.6 francaise :
http://file.site.voila.fr/WM5torage.1.6.FR.cab
Nouveautés de la version 1.6 (traduction du changelog par mobismart)
- Compatibilité complète avec les spécifications de démarrage sur clé USB (pour les PC récents), ainsi il est maintenant possible de faire booter un PC en utilisant le smartphone. - Amélioration générale du protocole USB Mass Storage, mais ne reste pas encore compatible à 100% à caude du drivers. - Ajout de la possibilité de gérer une ligne de commande (-a pour activer le mass storage -d pour le désactiver et enfin -q pour quitter l'application). Il devient donc possible de créer de petites macro permettant par exemple de démarrer le USB Mass Storage et quitter aussitôt l'applicatif. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Dim 23 Juil 2006 - 20:48 | |
| - monamibouli a écrit:
- Voici la version 1.6 francaise :
http://file.site.voila.fr/WM5torage.1.6.FR.cab
Nouveautés de la version 1.6 (traduction du changelog par mobismart)
- Compatibilité complète avec les spécifications de démarrage sur clé USB (pour les PC récents), ainsi il est maintenant possible de faire booter un PC en utilisant le smartphone. - Amélioration générale du protocole USB Mass Storage, mais ne reste pas encore compatible à 100% à caude du drivers. - Ajout de la possibilité de gérer une ligne de commande (-a pour activer le mass storage -d pour le désactiver et enfin -q pour quitter l'application). Il devient donc possible de créer de petites macro permettant par exemple de démarrer le USB Mass Storage et quitter aussitôt l'applicatif. SAlut, Ok super merci pour l'info Amicalement Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Lun 24 Juil 2006 - 8:17 | |
| Merci pour cette news, la semaine commence super bien, A+ | |
|
| |
philou66 Bavard
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : perpignan Opérateur : orange Appareil : spv3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6892 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Lun 24 Juil 2006 - 21:16 | |
| Super sympa. Cette version fonctionne à merveille. Pas besoin de redemarrer le PPC à chaque fois. Encore une fois merci beaucoup (Je l'utilise tous les jours sur mon autoradio...) | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Dim 13 Aoû 2006 - 2:17 | |
| Salut , Mise à jour version 1.7 Offre la possibilité supplémentaire de choisir son support sur le pda si il dispose de plusieurs emplacement de stockage . Utile si l'on dispose de plusieurs logements pour cartes Mon Avis perso : La ou c'est devenu dangereux , on peut désormais choisir le stockage interne , si vous le choissisez et que vous n'êtes pas en lecture seule , lors d'une activation , votre pc ne va pas reconnaitre le format , et vous proposer de formater !! Donc Attention !!!. Lien téléchargement ( sinon il faut être inscrit sur Modaco ) http://slb22.free.fr/wm5torage.cab ( 35 ko) Cordialement | |
|
| |
Mayeric Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9600 / SFR v1605 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6485 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Moi ca ne marche pas avec mon Qtek 9600 Mer 28 Fév 2007 - 11:56 | |
| ... malgré un intérêt EVIDENT sur le principe, je n'arrive pas a faire fonctionner ST5orage v1.73 anglais sur mon v1605 (=QTEK 9600 / TyTn).
Install OK (avec soft reboot).
J'ai essayé toutes les combines (activation avec ou sans soft reboot), desactivation des fct USB avancées (comme conseiullées), etc.
Le MAss USB storage est bien détecté sur le PC, mais tout devient tres lents sur le PC et l'accès SD devient inoperant tres rapidement.... avec des process comme mmc.exe ou svchost.exe qui saturent le processeur.
Le Pc est en Windows 2000 Professionnel... ca peut avoir un impact ?
QQ'un utilise ce logiciel avec succès sur un 9600 / TyTn ?? Avec une autre version du logiciel ou OS peut-être ? Merci | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Lun 14 Mai 2007 - 14:37 | |
| quelqu un a du nouveau ??? Une réponse a Mayeric. Eric en mai | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Lun 14 Mai 2007 - 15:57 | |
| La version 1.74 est en phase de beta test, donc l'espoir est permis pour les possesseurs de tytn | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Dim 11 Nov 2007 - 11:52 | |
| Moi noon plus je n'y arrive pas que faut-il cocher sur le ppc ?? | |
|
| |
zereu Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage Mer 14 Nov 2007 - 2:08 | |
| Alors là, un grand MERCI! C'est pile poil la fonction que je regrettais sur mon htc touch!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeware] WM5torage | |
| |
|
| |
| [Freeware] WM5torage | |
|