FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre user windows sLEEp meteo agent contacts Click confidentiel minuteur NULL masquer profile samsung live* iphone igo8 erreur wm5torage https PLUGINS modem messenger http unlock langue



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Seiya (5052)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Indiana (3355)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Lenca (2652)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
RECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_lcapRECHERCHE alarmes en tout genres... Voting_barRECHERCHE alarmes en tout genres... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE alarmes en tout genres...

Aller en bas 
AuteurMessage
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 14/11/2007

RECHERCHE alarmes en tout genres... Empty
MessageSujet: RECHERCHE alarmes en tout genres...   RECHERCHE alarmes en tout genres... EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:03

Je voulais créer un post qui ne parle que d'alarmes et que l'on puisse trouver toutes les réponses sur ce sujet.
J'ai déjà trouvé un bon logiciel sur ce forum (Pocket Wakeup) mais rien de plus aprofondi. A savoir ma petite première question, est ce que quelqu'un saurait si ce serait possible, en changeant quelque chose dans la base de registre par exemple, de voir apparaitre cette application à la place de l'alarm windows dans le today screen? Je ne pense pas mais je voulais quand même poser la question. Perso j'utilise S2U2 que je trouve excélent surtout le fait que l'on puisse tout afficher sur l'écran de veille comme les prochains rdv météo etc... mais là même problème pour afficher l'alarm. L'alarm windows s'affiche avec un compte à rebour (bien pratique!) Mais il n'affiche pas l'alarm de Pocket Wakeup. Suspect
Donc quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE alarmes en tout genres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: