| Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser | |
|
+7seppi68 nickmate M@c Biker squirrel Seiya BlueGene remi4150 11 participants |
Auteur | Message |
---|
remi4150 Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 9:14 | |
| Bonjour,
J'avoue je suis tombé dans le piège. J'ai vu le Diamond, je l'ai trouvé très beau. Je l'ai acheté Mais après quelques jours d'utilisation, je pense que je vais retourner vers mon V1615.
- Pas de bouton, donc impossible de mettre Voice Command ou même mort button
- Le stylet a été remplacé par le doigt mais autant de clics pour arriver ou vous voulez...mais plus de clics pour arriver sur les contacts et l'agenda.
Force est de constater que cet été il sera génial pour St Tropez mais cet n'est pas un smartphone pour bosser....
A +
Rémi | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 18:21 | |
| Si tu veux je te propose mon Kaiser + quelques euros contre ton Diamond, :D Si ca t'interesse MP moi (on sait jamais ) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 18:42 | |
| - remi4150 a écrit:
- Bonjour,
J'avoue je suis tombé dans le piège. J'ai vu le Diamond, je l'ai trouvé très beau. Je l'ai acheté Mais après quelques jours d'utilisation, je pense que je vais retourner vers mon V1615.
- Pas de bouton, donc impossible de mettre Voice Command ou même mort buttonavec une oreillette bluetooth c'est nickel- Voice Command fonctionne par appui long sur le bouton de mon oreillette
- Le stylet a été remplacé par le doigt mais autant de clics pour arriver ou vous voulez...mais plus de clics pour arriver sur les contacts et l'agenda. parmi les boutons dispos, il y a le home/ et sur le home tu as un bouton téléphone (comme tu avais contact) les contacts sont accessibles direct du téléphone avec ce dialer, mais tu as tout de même l'opportunité si besoin de te refondre dans les contacts/ sans compter que perso je vais regarder pour modifier le bouton téléphone par le bouton contact, vuqu'un appui sur le dialer lance toujours le téléphone
Force est de constater que cet été il sera génial pour St Tropez mais cet n'est pas un smartphone pour bosser....bah je le trouve nickel moi; mais pas pour St Tropez : pas assez de batterie pour tenir su le plage, c'est ca le hic!
A +
Rémi | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 19:43 | |
| C'est drôle, car, moi, je bosse à Saint-tropez (véridique) et ne veut pas de diamond.... | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 20:49 | |
| bein moi je ne bosse pas à St tropez, je ne vais pas y aller en vacances...............................................mais j'ai craqué je viens d'acheter un diamond et mes premières impressions c'est qu'il est terrible !!!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 21:49 | |
| on est bien d'accord Bed@v encore une longueur d'avance sur les autres PDA HTC avec ce Damond
leur interface renvoie au placard les PointUI ou MS2, et de loin
quand le Touch est sorti, c'était déjà "révolutionnaire" au point que toutes les ROMs de chaque appareil intégrait à qui mieux mieux leurs logiciels
là encore ils ont une sacré avance | |
|
| |
remi4150 Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6388 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: re Mar 1 Juil 2008 - 22:28 | |
| re,
1) Pour Seiya: tout d'abord quand j'ai essayé à 2 reprises d'installer voice command 1.6 bug en fin d'install.
2) Pas forcément envie d'utiliser une oreillette BT avec Vcommand
3) il n'y a qu'un bouton de dispo pour le raccourci est c'est super génant
4) peut être que je l'utilise mal mais lorsque je veux composer un n° ok je rentre les premières lettres du contact et apparais le n° de mobile ...mais quand on veux appeller au domicile obligé de sortir le stylet,..contact...
Vraiment pour moi c'est un véritable retour en arrière..avec Voice Command tout était super simple.
Quand on bosse avec son tel, que l'on passe 50 coups de fils jours c'est moyen cet outil.
Désolé les gars, c'est l'équivalent de l'iphone beau mais pas fonctionnel....en tout cas c'est mon avis.
Je l'essaye encore quelques jours et je sens vraiment que je vais remettre ma puce dans mon TynII
A+
Rémi | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 23:09 | |
| - remi4150 a écrit:
- re,
1) Pour Seiya: tout d'abord quand j'ai essayé à 2 reprises d'installer voice command 1.6 bug en fin d'install.la 1.2 est déjà installée en ROM et fonctionne nickel (pour la tester). Si tu ne fonctionne pas par oreillette bluetooth (pou tu pourrais protéger ton cerveau des méchantes ondes; si si, c'est les médais qui'lont dit), tu peux ajouter le Voice Speed Dial direct dans les raccourcis programmes (tu y accès direct de l'onget home)
2) Pas forcément envie d'utiliser une oreillette BT avec Vcommand
3) il n'y a qu'un bouton de dispo pour le raccourci est c'est super génant
4) peut être que je l'utilise mal mais lorsque je veux composer un n° ok je rentre les premières lettres du contact et apparais le n° de mobile ...mais quand on veux appeller au domicile obligé de sortir le stylet,..contact... bah là oui tu utilises mal .... regarde ton dialer les contacts apparaissent et à droite du contact tu as <m> le m pour mobile si tu utilise le dialpad de droite ou gauche, tu obtiens <d> et là tu appelles direct le domicile c'est discret, subtil, mais 100% fonctionnel Vraiment pour moi c'est un véritable retour en arrière..avec Voice Command tout était super simple.
Quand on bosse avec son tel, que l'on passe 50 coups de fils jours c'est moyen cet outil.
Désolé les gars, c'est l'équivalent de l'iphone beau mais pas fonctionnel....en tout cas c'est mon avis.
Je l'essaye encore quelques jours et je sens vraiment que je vais remettre ma puce dans mon TynII
A+
Rémi | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: Seiya 1 point Mar 1 Juil 2008 - 23:27 | |
| Tu marques un point je l'avais zappé Seiya concernant le dial pad..mais faut avoir des petits doigts ;-)
Quand tu parles de 1.2 tu parles bien de voice command de Microsoft??? il ne me semble pas avoir vu ça dans ma room.
Pourtant mon diamond est desim..
Rémi | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 1 Juil 2008 - 23:40 | |
| je parle de Cyberon Voce Speed Dial 1.2 Build 080227 inclus dans la ROM | |
|
| |
nickmate Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : BOULOGNE SUR MER Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mer 2 Juil 2008 - 17:56 | |
| Je comprends pas, moi j'arrive à me servir du Dial d'origine sans aucun problème, bien plus facile que sur le touch.
J'suis d'accord avec Seiya, c'est vraiment bien plus conviviale et l'écran est vraiment magnifique . | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6145 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mer 2 Juil 2008 - 22:52 | |
| remi4150 pour microsoft voice commander il faut creer un raccourci dans /windows/menu demarrer/programme (raccouri de voice commander) et lui attribuer la touche, a partir de la ca fonctionne ! | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: St Tropez Ven 4 Juil 2008 - 23:22 | |
| Bonjour
J'ai lu vos remarques et désolé je persiste et signe après 5 jours d'utilisation intensive:
- lenteurs répétées très énervantes pour un pda avec un processeur à 528 MHz - autonomie super faible - manque de boutons pour des logiciels voice command (le bouton en facade ne permets pas de mettre le ppc à l'oreille pour appuyer. -..
Donc à ce jour ce ppc n'est pas exploitable professionnellement.
Après avoir eu le 2020I, le 9100, Le 4350, Le 4550, pour moi c'est la première erreur d'HTC qui a pompé l'iphone qui est également un téléphone pour St Tropez mais pas pour bosser.
HTC semble avoir sorti une nouvelle Rom (impossible à trouver sur le site HTC Nouvelle ROM 1.37.408.3)) et une nouvelle batterie 1350 MAH+ coque.
Donc attendons donc ce qui va arriver mais pour le moment retour au V1615
A+ | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6145 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 11:59 | |
| Ben je sais pas j'utilise VC 1.6 avec mon diamond et francement j'ai pas a me plaindre !!!
Lenteur : oué bof bof RAS pour moi : Surtout si on a connu le S710 "ptdr"
Allé les gouts et les couleurs on conné !
Bonne continuation avec ton V1615 ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6790 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 12:07 | |
| Personnellement je l'ai depuis hier, donc mon avis peut encore changer mais, à part la batterie, les autres "défauts" ne sont que provisoires, HTC nous a habitué à ca, on sait maintenant qu'il faut attendre de vrais roms optimisées pour pouvoir profiter pleinement des capacités du tel, PS: où trouver cette batterie + coque (le moins cher possible biensur ) | |
|
| |
nickmate Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : BOULOGNE SUR MER Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 13:02 | |
| j suis pas trop d'accord, lent c'est pas vraiment le mot, c'est plutôt 1 question d'optimisation je pense, en terme technique c'est quand même 1 pda de très bonne qualité | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: St tropez Sam 5 Juil 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,
Travaillez vous avec le pda ou alors c'est pour une utilisation perso?
A+
Rémi | |
|
| |
nickmate Bavard
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 13:22 | |
| Moi c'est pour le boulot, et évidemment pr 1 peu perso, mais ce qui m'a vraiment attiré dans ce PDA, c'est l'internet vraiment top, le GPS, évidemlment les mails (mais ça c'est plus 1 nouveauté). Sérieux, hier j'ai été sur Anvers, j'avais mis le GPS, dès que je recevais 1 appel, ben hop, mon Bluethouth tel mis au pare soleil se déclenchait bien, je pouvais prendre la communication et en appayant simplement sur le TOM TOM hop il été remis sur le GPS. consultation des mails via le doigts aussi simplement que ça, et toujours avec le GPS qui tournait, j'ai envoyé aussi des messages sans toucher le téléphone du support, pour moi, le dial pad est vraiment mais vraiment mieux abouti que sur mon DUAL et sur mon TOUCH. En plus il tient facilement dans la poche, moi je suis halluciné de cette machine, reste et je pense qu'on aura bientôt des solutions juste à l'optimiser 1 peu. On saît que HTC doit vendre et que évidemment les programmeurs ont des délais et doivent achever les fonctionnalités dans les temps impartis, après sur ce forum, y'a des pros(pas moi mais vraiment des programmeurs qui touchent) et qui forcément pousseront la machine au bout de ses capapcités. Alors je te conseil de ne pas jeter ton DIAMOND, mais plutôt de le faire évoluer. J'ai beaucoup de clients qui ont des Blacksberrys, et ils sont vraiment vert quand ils voient le DIAMOND, en fait, ils prennent Blackberry pk c'est dédié pro, mais en fait ne se tiennent pas au courant des évolutions qui sont faites chez d'autres constructeurs. Bon j'arrête pk la j'vais prendre 3 pages.... | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: st trop suite Sam 5 Juil 2008 - 13:42 | |
| re,
J'ai trouvé ça
http://www.ppcreviews.net/content/view/1050/7/
Dommage de devoir changer les paramêtres après 5 jours d'utilisation.
A+
Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 13:52 | |
| Pas d'accord, si on ne veux pas trifouiller après avoir acheter son tel, on ne prend pas un HTC, le Diamond,comme tous les HTC (ou presque) souffre de quelques défauts, et les paramètres à changer pour que celui-ci soit (encore) plus agréable, seront directement intégrés dans les prochaines rom's ... Enfin j'espère, à mon avis le principal défaut qui ne peut être arrangé c'est le manque de port de carte, | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: re re Sam 5 Juil 2008 - 13:54 | |
| ça à l'air d'améliorer les perfs.
Je vosu tiens au courant.
Rémi | |
|
| |
nickmate Bavard
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 13:56 | |
| Ouais c'est sur, mais c'est 1 reproche qu'on peut faire à HTC, mais quand tu compares évidemment le DIAMOND et le IPHONE, la différence est que sur l'IPHONE t'as 1 produit bien fini et qui ne peut plus évoluer, alors que le DIAMOND est 1 produit lui aussi bien fini mais qui peut évoluer et qui forcémment aura bien plus d'intérêts pour 1 public de connaisseurs.
Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au forum de ce genre et qui à 1 utilisation classique de son phon, le DIAMOND reste quand même 1 bel outil. | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: re Sam 5 Juil 2008 - 15:11 | |
| Pas d'accord avec BlueGene Ce n'est vraiment pas mon premier pda : mon premier pda était le http://www.ciao.fr/HP_Palmtop_PC_620_LX__28705
Faire des modifs d'accord, changer de rom d'accord mais pas au bout de 5 jours. J'ai le diamond depuis Samedi dernier et je suis déja en train de faire des bidouilles dans la base de registre pour améliorer les perfs.
Il aurait pu se gratter un peu la tête chez HTC avant.
C'est le grand malheur du 21ème siecle et de la mondialisation et de la concurrence acharnée: on fait des effets d'annonces, on sort des produits pas entièrements optimisés..c'est pas grave le consommateur se débrouillera sur les forums (s'il est malin)...
Drôle de conception du service tout ça.
A+
Rémi
PS: les modifs semblent payantes. | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: REre Sam 5 Juil 2008 - 18:25 | |
| Et en plus impossible d'installer Pocket informant dessus, la référence des outils agenda.
Tout bloque....
Allez Messieurs d'HTC finissez le diamond et on en reparle.
Rémi | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 19:52 | |
| Vivement le pro donc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Sam 5 Juil 2008 - 23:11 | |
| Certains le trouvent déjà tres bien, et bientôt excellent grâce aux futures roms, d'autres n'accrochent pas... chacun ses gouts, mais en tout cas, l'avantage de celui la par rapport au futur Touch Pro, c'est qu'il tient dans la main et les poches, le touch pro au vu de ses dimensions sera proche d'un Kaiser... Le seul vrai défaut est la batterie, celà ne vas pas durer car sur le site de HTC on voit déjà en précommande une plus grosse batterie, à bon entendeur | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 9:53 | |
| - remi4150 a écrit:
- Et en plus impossible d'installer Pocket informant dessus, la référence des outils agenda.
Tout bloque....
Allez Messieurs d'HTC finissez le diamond et on en reparle.
Rémi Alors là faut pas tout confondre Effectivement le Diamond n'est pas pour toi que certains logiciels ne fonctionnent pas, c'est normal l'avancée du Diamod n'est pas encore pris en compte et adaptée par tous les producteurs de logiciels Essaie par exemple de faire tourner TomTom6 sur ton Diamond cela ne fonctionne pas normal ... VGA oblige imais TT7 ok donc, il ne faudrait pas que l'avancée du Diamond soit prise pour un défaut tout de même, sinon, fini la nouvelle technologie, et retour aux 1ers portables, gros comme un talkie walkie | |
|
| |
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 11:09 | |
| - Seiya a écrit:
- Essaie par exemple de faire tourner TomTom6 sur ton Diamond
cela ne fonctionne pas normal ... VGA oblige imais TT7 ok Euh, Tomtom 6 fonctionne parfaitement sur le mien...mis à part mes pb de GPS évoqués dans un autre fil. Par contre, j'ai essayé d'installer un HTC Home et là, grave plantage, pas poyen de faire un soft reset, seul un hard m'a permis de reprendre la main sur le PPC. SPB Backup 2 fige au milieu d'une sauvegarde=>soft reset Resco utility (Resco ecplorer, keyboard et Photowiewer) pas de problème et le nouveau skin du clavier est vraiment adapté à la saisie avec le doigt, en particulier pour taper des sms. MathU Pro (calculatrice scientifique HP en polonaise inversée) fonctionne normalement aussi... à suivre pour la suite | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 11:43 | |
| ca fonctionne nickel, vu que t'es planté | |
|
| |
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 12:00 | |
| Je suis planté....oui, mais pas à cause de tomtom 6 Il a fonctionné nickel aurais-je du dire !!! Google Maps non plus ne le retrouve pas et si je mets mon antenne GPS externe, il fonctionne | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: twist à St Tropez Dim 6 Juil 2008 - 12:38 | |
| Salut à tous,
En fait, en rerebootant pocket informant fonctionne mais que c'est lent.... Ma comparaison est simple:
Je prèfère une bonne Mercedes Diesel qui va me faire 1 000 000 de km qu'une ferrari que je dois emmener tous les 15 jours que le garagiste.
C'est aussi un peu comme Vista, quelques changements ergonomiques mais finalement tout est plus difficile (mise en reseau,..) et plus lourd que l'usabilité est perdue.
j'attends effectivement une nouvelle rom, je ne le jette pas le diamond mais c'est quand même un peu bête, j'ai repris mon 4550 et je le trouve méga rapide...
A+
Rémi | |
|
| |
clad MODO Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : Nanterre Opérateur : Carré Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 13:28 | |
| pour bluegene je trouve que lorsque achète un HTC on sait tous qu'il ne doit pas rester avec les roms de base et qu'il va y avoir des bidouilles et autres (d'ailleurs une des raisons de ce forum non ?) je compte prendre le diamond dans les prochains jours en connaissance de cause pour moi le seul vrai défaut est hardware et c'est le port de carte mémoire au niveau software on a déjà eu des miracle (schap's, gullum, seiya etc...) après je regretterais aussi la molette du kaiser mais pour le reste sa fait du bien d'avoir un téléphone transportable et non une brique ! après tout est question de gout | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Dim 6 Juil 2008 - 23:52 | |
| Petite question à clad Bosses tu toute la journée avec ton HTC? Je pense que la différence est là. Tu aimes la bidouille moi je veux un outil efficace de suite.
Je ne suis pas contre les bidouilles, j'ai flashé des roms (pure HTC uniquement car je ne pouvais pas me permettre de perdre mon tel 1 journée) et touché à aux bases de registre.
Faites moi signe quand vous aurez la rom "miracle" (même si ce n'est pas une pure HTC) et je ferai des essais.
A+
Rémi
Au fait savez vous si il y a des réunions de fans HTC de temps en temps à Paris? | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: ok ok ok Mar 23 Sep 2008 - 9:42 | |
| Bon, J'ai changé la rom du diamond, mis une bonne batterie , j'ai optimisé et cette fois je dois l'avouer que ce pda fonctionne plutôt pas mal du tout à ce jour. Comme quoi il est possible de changer d'avis..... Reste un léger prob à moitié résolu: Voice command n'est pas forcément adapté et il faut bidouiller légérement pour le mettre en place et cela n'est pas toujours stable.... Dommage Mais bon globalement now bon pda. A + Rémi | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5976 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 23 Sep 2008 - 20:28 | |
| - remi4150 a écrit:
- Bon,
J'ai changé la rom du diamond, mis une bonne batterie Hello Qu'entends tu par bonne batterie? Tu as acheter la 1340 mA ? Tes impression? Merci. | |
|
| |
remi4150 Bavard
| Sujet: genial Mar 23 Sep 2008 - 22:09 | |
| je pestais contre le diamond now OKKKKK. Je passe entre 50 et 60 appels jours ( j'utilise à des fins pro)...et ça dure une journée... Donc cool...pour le moment... Vraiment j'ai changé d'avis sur le joujou. A+ Rémi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser Mar 23 Sep 2008 - 22:19 | |
| Content de te voir (au moins pour le moment) "converti" , de plus tu peux toujours commander une batterie en plus (simple ou de plus grosse capacité) ou alors.. ca: http://www.qtek.fr/accessoire-436.html?IdTis=XTC-DJ5O-XF9B5-DD-RTMOR-9SM c'est à peine plus gros que le diamond, c'est un bloc que tu charges, ensuite tu peux recharger ton téléphone n'importe ou à peu pres 4 fois Bonne soirée,
Dernière édition par BlueGene le Mer 24 Sep 2008 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
hsf34 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : montpellier Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6681 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: batterie 1340 mha Mer 24 Sep 2008 - 0:17 | |
| bonsoir a tous pour la batterie 1340 avec cover j'ai trouve cela le site est serieux j'ai deja commande nikel est pour ceux qui habite montpellier comme moi reprise en main propre direct http://www.expansys.fr/p.aspx?i=166204 voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser | |
| |
|
| |
| Le diamond : un ppc pour St Tropez pas pour bosser | |
|