| Je roule en Diamond.... | |
|
+5julbgx Drain Lorenzo Lenca Seiya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Je roule en Diamond.... Lun 30 Juin 2008 - 17:48 | |
| Plop
en mettant ma carte SIM dans mon Touch, pour teter les MMS
j'ai planté mon Cruise (il ne reconnait plus les SIM) je le renvoie donc au SAV HTC
en attendant, je viens de prendre le Diamond
tout ce que vous lisez est a tempérer il est très fluide, y compris le TouchFlo 3D
Reste a appréhender l'autonomie..... | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Lun 30 Juin 2008 - 18:33 | |
| Mince j'ai cru que le sav de HTC t'avait échangé ton cruise contre un diamond Trop beau pour être vrai | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Lun 30 Juin 2008 - 19:22 | |
| en attendant, je vous ferai une petite vidéo pour que vous appréciez la fluidité mais c'est vraiment de la balle
exactement la même impression que le Touch lorsqu'il est sorti : une avace phénoménale sur les autres PDA | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Lun 30 Juin 2008 - 23:56 | |
| encore un nouveau !! arrette tu a plus de place dans ta signature va falloir voir avec le boss pour creer la section Diamond alors j'en connais un qui va se faire harceler pour sortir une rom diamond | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 1 Juil 2008 - 1:06 | |
| vais le prendre aussi | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 1 Juil 2008 - 2:15 | |
| jsui obligé d attendre septembre/octobre ( la fin de mon engagement ) pour en avoir 1 !!! C dur d attendre !!!! alors svp faites moi rever en attendant !!!! a +++ les amis | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 1 Juil 2008 - 8:08 | |
| tu l'aura sans doute avant moi je préfère attendre quelques moi histoire d'avoir un max de retour dessus.
donc sans doute pour noel | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 1 Juil 2008 - 8:20 | |
| Oui et d'ici noel HTC en sortira un nouveau et le diamod deviendra obsolete hihi pourquoi pas le rubis ou le safir enfin un pda tout rouge quoi | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 1 Juil 2008 - 16:33 | |
| vu la politique commerciale de HTC, ce n'est pas faux | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: slot microSD ou pas? Mer 2 Juil 2008 - 11:49 | |
| je suis allé sur différents sites et forums et certains disent que oui et d'autres non... A-t-il un slot microSD ?
Merci de l'info, sans ça ça serait dommage quand on a déjà 8giga sur son touch... Revenir à 4G c'est un peu chiant... Surtout quand on sait que les prochains nokia auront 16G + slot micro SDHC !!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mer 2 Juil 2008 - 19:14 | |
| non il n'y en a pas 4GB c'est ce que j avais sur mon Touch, et je n'utilisais que 1.5GB donc perso ca me convient parfaitement
mais effectivement, pour d'autres habitués a 8GB, cela peut perturber
pour info, et pour que vous jugiez de la fluidité et du prog embarqué au niveau de l'interface, je vous upload sur le FTP Seiya (pour le débit assuré) une vidéo du touchFlo 3D en action
attention, âme sensible s'abstenir : le logiciel est terrible et vous pourriez avoir un choc!
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Diamond# (en cours d'upload patientez) | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 8 Juil 2008 - 20:46 | |
| Merci Seiya pour cette video !! ++ | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: que 1,5G ??? Mar 8 Juil 2008 - 21:43 | |
| Ben dis donc!!! 1,5G? Tu fais rien avec ton ppc? Peut-être que tu n'utilises pas de GPS... Perso déjà avec TOMTOM6 un peu de music et de vidéos + quelques photos que je garde sur moi je bouffe ça en 2 secondes !!!
Je suis d'accord que c'est cool d'avoir un appareil hyper slim mais quand on voit la place que prend une micro SDHC. C'est vrai qu'embarquer 1Tetra sur soi ne sert à rien, mais 4G je trouve ça un peu léger. ça fait chier il a l'aire tellement bien ce nouveau Touch Diamond !!! Sinon vous avez vu le prochain Eten Glofish V900? Il a l'aire bien cool, reste à voir le prix... | |
|
| |
BlueGene Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : region parisienne Opérateur : Orange Appareil : Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6791 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Mar 8 Juil 2008 - 21:52 | |
| Perso j'utilise aussi le GPS, j'ai pas mal de musiques dans mon téléphone, et il me reste largement de quoi faire des photos/vidéos, parceque pour utiliser vraiment toute la mémoire d'une carte de 4go avec un HTC, faut vraiment en vouloirv De plus pour le lecteur de carte absent, il n'y a pas que la taille de la carte à prendre en compte, mais la taille du lecteur en lui même... donc par rapports à l'encombrement, les fonction et le hardware intégré est carrément incroyable!! | |
|
| |
antoh Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Laval Opérateur : bouygtel Appareil : p4550, kaiser, TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6033 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Jeu 17 Juil 2008 - 0:46 | |
| le diamond à un lecteur de carte sd si je ne me trompe pas!? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... Jeu 17 Juil 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je roule en Diamond.... | |
| |
|
| |
| Je roule en Diamond.... | |
|