Jéjé69 Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Terre Opérateur : ORANGE Appareil : Juin 2008 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Jungle des ROMS Lun 30 Juin 2008 - 12:52 | |
| Bonjour, J'ai un Touch Xl qui est à la base destiné à l'offre TEN Orange. ROM 2.27.79.2 FRE Questions puis-je installé en conservant la garantie ORANGE les ROMS dites officielles du FTP ? Si oui quelle est la dernière ? Merci | |
|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6709 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jungle des ROMS Lun 30 Juin 2008 - 15:02 | |
| Salut Comme le precise chaque concepteur de ROM tu flash a tes risques et perils Pour la garantie oui tu la perds mais quand on suis bien le Kiwi et qu'on lis bien les posts, il y a toujours une façon de revenir en arriere et si par malheur tu as coincé ton ppc, moi j'ai toujours pu les changer chez orange sans la moindre questions Perso J'ai eu le meme que toi un ten de chez orange avec un forfait origamy donc moins d'une heure apres son arrivée il etait flasher avec la V4 clean de Seiya que je remercie encore au passage @micalement | |
|