FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock PLUGINS live* iphone samsung wm5torage windows sLEEp masquer NULL contacts agent meteo http https erreur accelerometre user igo8 langue modem profile Click minuteur confidentiel messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Seiya (5052)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Mortvor (4939)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Indiana (3355)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Lenca (2652)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_lcaphtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Voting_barhtc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
showp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LILLE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5805
Date d'inscription : 05/06/2008

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:48

[b]Bonjour les gens .Je suis désolé de peut-etre repeter une question deja résolue vue que j'ai quand meme passé deux jours à lire ce forum sans vraiment avoir ma reponse !
Je viens d'acheter un HTC touch blanc ten by orange desimlockée mais le hic c'est que j'l'utilise avec une sim sfr et impossible de se connecter a quoi que ce soit .Je crois qu'il doit etre bridé sur orange .Résultat j'ai un aussi beau joujou qui ne me sert pour le moment qu'à passer des coups de fils alors que je peux exploiter pal mal de choses dessus .

Pouvez vous m'aider svp ...Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 05/11/2007

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: Re: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:26

Les applis ten qui bloquent !

Une soluce simple : flash d'une nouvelle rom et config du provider.
Pense a lire le kiwi avant de bloquer ton jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
showp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LILLE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5805
Date d'inscription : 05/06/2008

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: Re: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:29

PUIS6JE AVOIR QUELQUES PRECISOINS VOIRE LIENS POUR LA ROM QU'il me faut pour flasher la rom svp ....?Merci de la rapidité de reponse ...vous faites du bon taf communautaire.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: Re: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:36

nys a écrit:
Les applis ten qui bloquent !

Une soluce simple : flash d'une nouvelle rom et config du provider.
Pense a lire le kiwi avant de bloquer ton jouet !!!

Tu le trouveras la avec les reponses a toutes tes questions

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm


@micalement
Revenir en haut Aller en bas
PARADOX
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : France - Centre
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : HTC S710 & HTC Touch XL (V Ten)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5814
Date d'inscription : 27/05/2008

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: Re: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptySam 7 Juin 2008 - 1:55

Si je peut me permettre y'a pas besoin de flashé ! Surpris
Moi j'ai aussi acheté le Touch Blanc XL de TEN (Orange), donc bloquer d'origine ! Je l'ai désimlocker avec le soft qu'on trouve sur XDA-Forum. Chuuuuuut !
Avant de mettre ma puce Neuf (Réseau SFR) j'ai changé les options aujourd'hui pour pouvoir supprimer les soft Ten !
Après tu eteint le touch, tu met ta Sim, tu relance ! La il te demande le code de déblocage Sim, (8chiffres) puis il lance l'assistant de configuration pour ton réseau SFR, tu le laisse faire en automatique et c'est ok

Voila moi ce que j'ai fait en tous cas ! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
showp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : LILLE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5805
Date d'inscription : 05/06/2008

htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: RESOLU   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs EmptySam 7 Juin 2008 - 1:58

MERCI DE TA CONTRIBUTION MAIS G FINALEMENT FLASHé et flashé sur la V3 et je commence a bien m'amuser ...en tout cas merci encore par contre si jamais t'as des liens pour regarder la tv en streaming ca m'interresserait ...thanks a lot à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty
MessageSujet: Re: htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs   htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
htc touch blan ten by orange utilisé sur sfr,conexion imposs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touch origine orange
» HTC Touch Blanc ROM Ten by orange
» Orange TV sur HTC HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: