Bonjour,
j'ai découvert votre site en effectuant des recherches sur le Touch Cruise, je voulais un téléphone qui fasse GPS et PDA, le meilleur possible.
Tout naturellement, j'ai acheté un Touch Cruise en forfait SFR.
Et je découvre toutes les améliorations que je vais pouvoir faire grâce à vos précieux conseils.
Pourtant, je ne vais pas me lancer dans le vide tout de suite, je lis vos rubriques, vos aides et vos avis.
Il y a notamment une question que je me pose, et dont je n'ai pas trouvé la réponse sur ce site, une question basique visiblement.
- Si je flashe mon Touch Cruise, est ce que je pourrais/devrais toujours passer par le portail Vodaphone pour surfer? Le commercial SFR m'a dit que c'était la seule possibilité pour que ce soit 100% gratuit (inclus dans le forfait).
- Est ce que je devrais réinstaller tous les logiciels par la suite?
- Est ce qu'il existe des logiciels qui exploitent le touch screen du téléphone (un peu comme les nombreux qui existent pour Iphone)?
Vous voyez, ce sont des questions triviales, mais pour moi, en bon béotien, elles n'ont pas de réponses à ce jour.
Si ces questions ont déjà posées, Mea Culpa, merci de m'indiquer l'endroit ou on peut trouver ces réponses.