bonjour tlm
j'ai eu le malheur de suivre le tuto d'un forum afin d'uploader la rom de mon htc ten
je, suis passé en v4 soit le 2.20.707.1b.wwe ( blue touch )
je dis le "malheur" mais en fait tout fonctionne bien, et d'ailleurs le tuto était parfait ! sauf que je sais pas lire : et que je n'ai pas fait attention que tout passait en US. forcément , c'est un peu génant, pour les sms, etc .. bien qu'il ya de nouvelles options sympas.. bref !:
je suis tombé sur votre forum en faisant une recherche , et surtout suite à un appel chez orange. en effet, orange ne peut et ne fera rien , et j'ai limite perdu la garantie. j'assume ! orange m'a conseillé de trouver l'ancien rom : version 1.14.74.1.fre que j'ai trouvé chez vous
j'en profite pour remercier la personne qui met à dispo tous ces backups . j'aurai du en faire autant : toujours est-il que je tente de suivre la procédure , et malheureusement , aucun moyen
à 2% de l'install , le htc s'éteint , et j'ai un message sur le pc indiquant que l'image est corrompue .. que faire ??
error[270]update error
the image file is corrupted.please check your update utility
merci pour votre aide
vrp84
ps : je suis en urgence , donc ne m'en voulez pas si ceci est mon premier post , j'irai me présenter par la suite bien sur :)ai