FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent messenger NULL minuteur live* sLEEp contacts erreur iphone confidentiel modem profile http https wm5torage langue windows samsung PLUGINS meteo igo8 user unlock masquer Click accelerometre



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Seiya (5052)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Indiana (3355)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Lenca (2652)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_lcapDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Voting_barDump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut

Aller en bas 
AuteurMessage
lommag
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : RP
Opérateur : Orange
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 08/02/2008

Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut   Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:29

Bonsoir,
j'ai bien sur posté aussi chez xda, mais je viens vous voir au cas ou vous pourriez me répondre, de plus la communauté Polaris est moins active que Kaiser...:

Dernières connaissances en date: Kaiser world, WM6.1 upgrade (official rom) + original "anti-freeze" spl

J'ai dans mes mains un Polaris pour "jouer", que je souhaite passer en 6.1, mais avant voilà ce que j'ai fait:

Première étape: backup rom originale
Orange 28.129.2.732
Version 1.29.73.2FRE
Radio 1.58.32.33
SE CE 5.2.1623 (build 18129.0.4.5)
spl_1.00.1000

Passée au spl-2.20.OLiNex

J'ai fait un dump de la rom de la manière suivante:
1/ pdocread pour avoir les 4 fichiers raw
2/ ImgFS Tools Version 2.1RC2 en utilisant les commandes suivantes:
NBMerge.exe -kaiser OS.NB
COPY /B inicio.bin+Part00.raw+Part01.raw os.nb.base
COPY /B relleno.bin+Part02.raw imgfs.bin
mgfsToNb.exe imgfs.bin OS.NB.base os.nb.payload
NBMerge.exe -kaiser OS.NB
J'ai obten les fichiers: imgfs.bin, OS.NB, os.nb.base, os.nb.payload
3/ Utilisation de HTCrt pour obtenir le *.nbh

Question:
Comme le kaiser, le dump de la rom que j'ai effectué ne contient pas la radio?

Mon but c'est de pouvoir retourner à l'état initial, partager mon dump si qqun est interessé par la version d'O.S ou de radio et de ne pas faire la même erreur qu'avec le Kaiser, même si maintenant il tourne trés bien sous 6.1

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lommag
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : RP
Opérateur : Orange
Appareil : TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5933
Date d'inscription : 08/02/2008

Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut   Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:09

bon.. je me répond à moi même...
Pas de soucis pour le hard spl contrairement au Kaiser.
Pour la radio, je ne sais toujours pas.

Je suis étonné du manque de réponses... y'a pas de miracles si la communauté Polaris n'est pas plus active.
Si les cookers ne prennent pas en plus la peine de répondre... à l'époque du 9090 et de la rom que j'avais fais (la première à passer le barrage provider) chacun partageait son savoir.
Bref. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Dump fait, questions avant d'allez plus hauuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3650 / HTC TOUCH CRUISE / POLARIS :: 
CRUISE - ROM / COOKING
-
Sauter vers: