Bonjour
Pour répondre à ta question, je me base sur un récepteur GPS/TMC Bluetooth, le GNS 5843. Mais bon, le principe du royaltek est le même. J'avais failli l'acheter à l'époque (2 ans) mais j'ai opté pour le GNS plus fiable notamment en réception GPS...
Pour peu que tu configures un port série bluetooth pour accéder au GPS avec Windows Mobile, tu peux ensuite accéder à ce récepteur TMC via n'importe quel logiciel. Par contre, uniquement la partie récepteur TMC avec IGO, TomTom et Destinator. Ces logiciels gère mal ou pas du tout la spécificité d'un récepteur GPS/TMC.
Avec Navigon, (développé pour gérer cela) tu pourras par contre accéder aux deux parties GPS et TMC du récepteur. Ceci dit, avec le kaiser, tu es libre de n'utiliser que la partie TMC.
Pour finir, saches que très peu de logiciel gère l'information TMC Premium, on a principalement du TMC de Base sans l'information des embouteillages de Paris, ... Toutefois, il y'a destinator (avec l'option Traffic Sam), certaines version de Navigon qui gère l'info premium.
Il me semble également quand dans la dernière version de Route 66, tu peux également avoir l'info premium mais c'est à vérifier.
Voilà,
J'espère que ma réponse est claire... Il est tôt...
Jérémy