TOUBABOU Participant
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Alsace Opérateur : SFR ILLIMITICS Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: [vds] Qtek 9100 pour piece + carte 1 Go + materiel Dim 1 Juin 2008 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je vends mon Qtek 9100 pour pièce (l'alim viens de rendre l'âme. -L'ecran est en parfait état (un petit point sur l'écran mais problème d'origine) est fonctionnait tres bien. - La coque est niquel sauf un point d'usure en bas à côté du stillet .
Merci de faire offre pour le tout ou pour pièce.
J'ai aussi beaucoup d'accessoire comme entre autres : - Carte 1 Go et 2 Go - support voiture - Récepteur GPS BT - Chargeur - Stillets - logiciel Navigon
Faire offre
A bientot | |
|
ludo59129 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : nord france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH BLANC +QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6096 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [vds] Qtek 9100 pour piece + carte 1 Go + materiel Lun 2 Juin 2008 - 0:11 | |
| - TOUBABOU a écrit:
- Bonsoir,
Je vends mon Qtek 9100 pour pièce (l'alim viens de rendre l'âme. -L'ecran est en parfait état (un petit point sur l'écran mais problème d'origine) est fonctionnait tres bien. - La coque est niquel sauf un point d'usure en bas à côté du stillet .
Merci de faire offre pour le tout ou pour pièce.
J'ai aussi beaucoup d'accessoire comme entre autres : - Carte 1 Go et 2 Go - support voiture - Récepteur GPS BT - Chargeur - Stillets - logiciel Navigon
Faire offre
A bientot slt l alim cest a dire la prise mini-usb???dit moi combien tu en voudrai et si tu as une photo??? merci | |
|
TOUBABOU Participant
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Alsace Opérateur : SFR ILLIMITICS Appareil : HTC HD2 / HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6224 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [vds] Qtek 9100 pour piece + carte 1 Go + materiel Lun 2 Juin 2008 - 12:02 | |
| - ludo59129 a écrit:
slt l alim cest a dire la prise mini-usb???dit moi combien tu en voudrai et si tu as une photo??? merci Nan c'est pas la prise mini-usb (ou peut être) en fait j'ai sorti la batterie en même qu'il était en charge, et depuis plus rien, plus de charge plus de démarrage ... Pour les photos pas de pb je te fais ca à midi en MP? Pour le prix fais moi une propo en MP aussi | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [vds] Qtek 9100 pour piece + carte 1 Go + materiel Mar 10 Juin 2008 - 18:08 | |
| moi j'aimerais savoir combien tu demande pour l'haut parleur central ? si bien sur tu vend toujours des pieces ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vds] Qtek 9100 pour piece + carte 1 Go + materiel | |
| |
|